chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 18 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6720
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 7:21:45



mardi 12 juillet Jacques devait être transféré de l'hopital de Roanne à Lyon cardio ,mais le matin ,je recevais un coup de téléphone de Roanne pour me dire que son état c'était soudainement aggravé il était intransportable .Ma petite fille Marylou et son ami m'ont vite emmené le voir ,car étant moi même pas très bien ,je ne pouvais pas conduire ,nous sommes arrivés juste avant qu'il ne soit transféré en réanimation ,il nous a fait très peur ,et il est resté en réanimation ,jusqu'a dimanche soir 6 jour en réa ,pendant lesquels nous avons eu des moment de grandes peurs et des moments de doute ,hier soir enfin il est remonté en cardiologie ,et aujourd'hui ,je vais devoir faire tous mes efforts ,pour qu'il soit enfin transféré à Lyon ,je vais les menacer de le faire par mes propres moyens si ils ne bougent pas ,car hier j'ai lu le rapport d'un médecin du centre de réa qui m'a confirmé qu'il n'était pas à sa place dans ce service de cardio

Je suis donc restée toute la semaine chez une de nos filles qui habite pas loin de l'hopital de Roanne ,car souffrant d'une crise aigue de goutte il m'était impossible de conduire ma voiture ,le médecin à diagnostiqué une crise de goutte ,cela m'a interloqué ,car je ne fais aucuns excés de nourriture ,plutôt le contraire depuis bien longtemps ,qu'en à l'alcool ,je ne connais pas ,mais a ce qu'il parait que le stress ,peut être déclencheur d'une telle maladie et sans doute ne buvais-je pas assez d'eau ,cela ne m'étonne pas ,car passant mes journées au chevet de Jacques ,je ne bois pas et je ne mange pas ,cela a dut aggravé cette crise ,maintenant elle est finie ,je suis rentré chez moi et je vais recommencer les trajets en voiture tous les jours

je vous souhaite une belle semaine a vous tous et j'espère de mon coté qu'elle sera de même pour nous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
lundi 18 juillet Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
michele01

michele01


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 74
Date d'inscription : 09/06/2011

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 7:42:21

bonjour à tous

j'espère que ton mari passera de meilleurs jours et toi aussi il vous faut beaucoup de courage à tous les deux surtout un bon moral je sais facile à dire bisous gigi

bonne journée à tous

_________________
lundi 18 juillet 3d5kmq11
http://paradisdeschoupettes.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://paradisdeschoupettes.kazeo.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 8:38:42

lundi 18 juillet Images21
Bonjour à tous...
Gigi tu as dû passer une semaine bien éprouvante je te souhaites bon courage et j'espère que tu pourras arriver à les convaincre que l'état de ton mari serait mieux pris en charge à lyon!!!
Ici presque froid + 10°...Et des trombes d'eau hier soir vers 10 heures avec beaucoup de vent...Bonne journée à tous et gros poutous du lundi... amis bisous au revoir

_________________
lundi 18 juillet Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 9:00:31

Mimi j'avais pas vu que tu avais mis tes photos hier soir...
Super la coupe et tu es toute jolie comme celà...
amis bisous

_________________
lundi 18 juillet Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 11:32:10

bonjour

merci Nicou pour ton compliment concernant ma coupe,j'aime beaucoup moi aussi,cela me change
soigne toi bien Gigi et il faut aussi que tu manges et que tu boives et surtout garde courage pour ton mari
ici ce matin il y avais le soleil,maintenant le ciel commence à se couvrir
j'ai planté dans des pots es pieds de tomates il y a un mois,ils sont en fleurs,je suis contente,je vous méttrais des photos dans la journée

lundi 18 juillet Bon_ma11

_________________


lundi 18 juillet 100721102809395527
lundi 18 juillet Mimi1010


lundi 18 juillet Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12006
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 18:14:41

Je viens vous souhaitez une bonne soirée à tous...
Moi ce temps de pluie me mine le moral et en plus on nous annonce des vents fort pour 11 heures ce soir et celà jusquà 3 heures du matin...J'aime pas le vent depuis la tempête de 99...
Passez une bonne soirée et je vous dis à demain...
Poutous du mardi soir... amis bisous
lundi 18 juillet Images22

_________________
lundi 18 juillet Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyLun 18 Juil - 22:53:42





bonsoir les amis me voici enfin j'ai bosser jusqu'à 19 heure ensuite je suis aller chercher Jérémy a la caserne a 20 heure après j'ai préparer le repas (tranches de lards au miel un régal pour les pailles)
effectivement Gigi ta passer une dur semaine heureusement que tu étais chez ta fille
il faut que tu prenne soins de toi Gigi c'est important pour ta santé ton mari et tes enfants
le stress est déclencheur de beaucoup de choses notre organisme réagi comme il peu le tien avec cette goutte il te lance un SOS pour que tu prenne soin de lui

se soir je suis hyper fatiguer pas trop le moral

je vous souhaite donc une bonne nuit


lundi 18 juillet Xovwcs10


_________________
lundi 18 juillet Je-t-a10



lundi 18 juillet Bougie10



Dernière édition par jacotte le Mar 19 Juil - 6:53:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet EmptyMar 19 Juil - 0:55:22

lundi 18 juillet Wq7pp510

_________________


lundi 18 juillet 100721102809395527
lundi 18 juillet Mimi1010


lundi 18 juillet Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juillet   lundi 18 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 28 Juillet...
» Lundi 21 Juillet...
» lundi 25 juillet
» lundi 19 juillet
» lundi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: