| mercredi 1er juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi 2604 moderateur
| Sujet: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 9:07:53 | |
| bonjour à vous tous
j'ai un courriel a vous montrer ,pour voir ce que vous en pensez ,je vais essayer de le copier et je reviens | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 9:34:37 | |
| impossible de le copier ,je vais vous le transcrire donc avec les fautes d'orthographes :
le logo orange
Cher client
Ce mail vous est envoyé en dernier avis;après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel . En effet le09/05/11 une erreur c'est produite lors des prélévements de la mensualité effectué sur votre compte. Ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante neuf quatre vingt€(29.90*2) Pour une régularisation immédiate de votre situation,et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous
cliquez sur ce lien pour vous identifier et accéder directement a votre formulaire
Merci pour votre compréhension
dès reception de votre fiche ,nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir
Toute oubli de votre part,lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme de 58.80€
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée
service client TSA 30144
94098 Creteil cedex Dominique Delamarre directeur service client
je pense fortement que c'est une tentative d'arnaque vu les fautes certes pas nombreuses ,mais tout de même !!! et la différence de somme entre les lettres et les chiffres (cinquante neuf quatre vingt et 58.80)
je ne réponds pas comme d'habitude d'abord ,je ne sais pas si cela correspond à ma facture d'internet ou mon mobile les chiffres ne corresponde à rien de connu
qu'en pensez vous ???????????????????? | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 9:42:55 | |
| coucou Gygy
je comprend pas tous ce que je lis,m'est je pense que sa dois etre encore une arnaque,tu as raison Gygy de ne pas répondre maintenant nous sommes obliger de nous méfier | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 10:31:09 | |
| Je viens de te lire Gigi... Attention c'est une arnaque...Le mieux c'est d'aller à Orange... Mais surtout ne répond pas!!!C'est affreux maintenant les arnaques sur internet!!!et téléphone... Bonjour quand mème à tous... Pas chaud ce matin on avait + 7° à 7 Heures... Et pas mal de vent...J'ai pas trop bien dormi je pensais à mon voisin...Et aussi à mon fils celà va faire 7 ans demain qu'il est mort j'espère que là haut ils vont se retrouver et moins souffrir que sur terre!!! Bon mercredi à tous...Et poutous du mercredi matin... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 10:36:27 | |
| un gros bisous ma Nicou ,pour ce triste anniversaire pour toi
vous inquiétez pas je ne réponds jamais à ce genre de courrier | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 10:57:20 | |
| Bonjour à tous, Ce matin il fait 8° un vent de noud et de la pluie. Il a neigé sur le Sorgia cette nuit. Je reste au chaud cette apres midi j'ai pleins de choses à préparer Et ce PC Nicou cela fonctionne mieux ? Gigi tu as eu raison de ne pas donner suite. Moi hier j'ai reçu un message et si je voulais le lire je devais payer 1.35€ +le cout de deux SMS !! La aussi c'est une arnaque je pense
Bonne journée à tous Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 11:33:58 | |
| Micha mon PC à l'air de mieux fonctionner en plus j'ai fait un scaner avec mon antivirus avast...Un scaner minutieux!!! Je te souhaites de bien préparer tes affaires Micha celà approche à grands pas...Moi je rechauffe la maison car + 17° Et j'avais froid... C'es triste pour un 1èr juin quand mème... Bon apétit à tous et à +++++++++ _________________ NICOU*** | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 11:37:01 | |
| Je reviens Micha à coté de télécharger cleener il y à télécharger tutoriel!!!Est ce que il fallait que je le télécharge aussi... Merci de tes lumières!!! _________________ NICOU*** | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 16:19:23 | |
| Non Nicou cela n'est pas indispensable tu peux juste avoir le logiciel.
bonne fin d'après midi Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 17:51:22 | |
| Je viens vous dire bonsoir à tous... La cheminée fonctionne chez moi!!! Je me suis geler toute la journée mon insert devait se demander ce qui lui arrivait!!!Tans pis je rechauffe car avec l'électricité celà revient cher... Je vous souhaites a tous une bonne soirée et vous dis à demain... Poutous du mercredi soir...C'est le début d'un long wek-end attention sur la route... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 18:03:01 | |
| bonsoir
Gigi ton mail sent l'arnaque a pleins nez c'est fou se que l'on peu être arnaquer faut surtout rester vigilant
aujourd'hui il a& fais froid avec un grand vent glacial
demain moi je bosse !!!
bonne soirée a tous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 18:05:23 | |
| bonsoir
ici il commence à pleuvoir demain j'ai pichou avec sa femme qui viennent manger le couscous à la maison,j'éspère que nous aurons un beau temps Kalou a amener Gamin au vétérinaire,il a encore un traitement de 10 jours pour son athrose et à partir d'aujourd hui,Gamin mange des croquettes spécial dans la matinée en allant promener mes chiens j'ai trouvé 2 bébés chats dans un carton déposé à coter d'une poubelle,je suis arriver à leur trouvé une famille,quelle honte d'abandonné des animaux,c'est un acte cruel
BONNE SOIREE | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 18:07:54 | |
| bravo Mimi ,d'avoir sauvé ces chatons ,ils y a des personnes vraiment cruelles
caresse a gamin ,pas trop fort la caresse car avec l'arthrose tu pourrais lui faire mal bisous a toi | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Mer 1 Juin - 18:41:04 | |
| tu a raison Mimi ;les animaux meritent tout notre amour ,je les adore bonsoir Mimi et bonsoir a vous tous a demain et tenez vous au chaud | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Jeu 2 Juin - 0:45:35 | |
| | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Jeu 2 Juin - 1:27:38 | |
| Ben me voilà bien fatiguée,je vais me coucher | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 1er juin Jeu 2 Juin - 1:39:09 | |
| coucou Zaza
je t'est déplacé ton sujet de ta chienne Kelie dans le topic photos bonne nuit et gros bisous aux petits de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 1er juin | |
| |
|
| |
| mercredi 1er juin | |
|