| lundi 30 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| |
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 10:31:49 | |
| Bonjour à tous... J'ai du mal avec l'ordi il fatigue il est comme moi il vieillit... Si quelqu'un sait???Il a trois ans et il beugue et parfois un écran tout bleu avec des écriture en anglais!!! Je vous souhaites de passer un bon lundi on nous annonce des orages enfin on y croit pas trop !!! car toujours en manque d'eau...Poutous du lundi matin a tous... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 12:11:44 | |
| bonjour les amis comment allez vous? moi se matin sa a été dur .... aujourd'hui grand soleil avec un peu de vent c'est impeccable pour moi Nicou tu as quoi comme système d'exploitation des Nouvelles de Gigi Micha et leurs conjoints? | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 13:04:39 | |
| ici le ciel commence à devenir gris et j'entend le tonnerre,il va pleuvoir,oh que sa va faire du bien | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 14:10:59 | |
| Jacotte je suis nulle!!!çà veut dire quoi système d'exploitation???? Celà se coubre et le vent se lève... Gigi va bien j'ai des nouvelles fraîches son mari et elle on tfêter en mème temps que la fête des mères son anniversaire de mariage... Bonne fin d'aprés-midi les amis... _________________ NICOU*** | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 14:30:16 | |
| super pour Gigi d'avoir feter son mariage en meme temps que la fete des méres Nicou ici il commence à pleuvoir | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 15:03:17 | |
| il viens de passer une grosse aversse,l'eau est rentré par le plafond de ma cuisine,j'ai tous épongé,maintenant il fait soleil
Dernière édition par mimi le Lun 30 Mai - 15:04:54, édité 2 fois | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 15:03:46 | |
| Mimi sois gentille essaie de m'envoyer un peu de pluie... Car c'est sec!!!Ce sera peut-être pour la nuit prochaine si oui!!!surtout pas de grêle car çà abime tout!!!
_________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 17:22:05 | |
| bonjour ,bonsoir les amis
pardon de n'être pas passé plus tôt ,mais j'étais un peu fatigué comme vous la dis Nicou hier nous avons fêter nos 45 ans de mariage en même temps que la fête des mères avec tous les enfants et petits enfants ,un grand plaisir mais un peu de fatigue tout de même ,Jacques va bien ,je suis surprise de le voir aussi bien se rétablir ,alors l'espoir renait ,en attendant sa prochaine visite le 29 juin à l'hopital bisous a vous tous et a demain | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 17:26:37 | |
| Nicou si simplement je pouvais t'envoyé un peu de pluie,je l'aurais déja fait avec cette pluie,je suis bien pour l'instant la pluie c'est arrété je suis contente Gygy que tu est passer une bonne journée avec tes enfants,tes petits enfants et ton mari ces moments sont fatiguant m'est magique quand je suis avec mes deux petits enfants j'aimerais que le temps s'arrete tellement je suis dans le bonheur j'éspère que Micha et sa femme vont bien et que Jacotte n'est pas trop fatiguée | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 17:32:48 | |
| Bonjour à tous Ici il fait super lourd. Je suis sorti en montagne en vtt j'ai eu un peu de fraicheur mais bien chaud quand même Merci de vous inquiettez de ma femme elle va beaucoup mieux on a rendez-vous chez l'ostéopahe le 20 juin Moi je pars le 10 juin la date se rapproche à grand pas Nicou la version de ton PC apparait au demarrage c'est soit : window XP Window VISTA Window 7 De toute façon si tu as un écran bleu par moment c'est qu'il y a une erreur quelque par dans le registre. Ce n'est pas grave il faut juste soit :
-Réintaller la version Window avec le CD vendu avec ton PC -Frair vérifier le PC par un logociel qui détecte et répare ce genre de problème Tiens nous au courant et si tu veux je te donne un lien pour un logiciel Bonne soirée à tous Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 17:44:53 | |
| coucou super nous avons de bonnes nouvelles de tout nos amis ainsi que de leurs conjoints sa vas mieux je suis bien contente voila Nicou Micha ta répondu Mimi si tu peux envoyer de la pluie a tout le monde sa serais super oui Mimi je suis fatigué je viens de recevoir mon planning pour jeudi sa vas etre dur dur!! un petit rafraichissement? moi je file sous la douche je vous souhaite une bonne soiré | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 17:55:17 | |
| - micha a écrit:
- Bonjour à tous
Ici il fait super lourd. Je suis sorti en montagne en vtt j'ai eu un peu de fraicheur mais bien chaud quand même Merci de vous inquiettez de ma femme elle va beaucoup mieux on a rendez-vous chez l'ostéopahe le 20 juin Moi je pars le 10 juin la date se rapproche à grand pas Nicou la version de ton PC apparait au demarrage c'est soit : window XP Window VISTA Window 7 De toute façon si tu as un écran bleu par moment c'est qu'il y a une erreur quelque par dans le registre. Ce n'est pas grave il faut juste soit :
-Réinstaller la version Window avec le CD vendu avec ton PC -Faire vérifier le PC par un logociel qui détecte et répare ce genre de problème Tiens nous au courant et si tu veux je te donne un lien pour un logiciel Bonne soirée à tous Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 18:05:09 | |
| Bonsoir Nicou Voici le lien pour reparer ton PC
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Bonne soirée Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 18:52:15 | |
| je passais par la comme par hasard, et j'en profite pour vous souhaitez une agréable fin de journée,nicou apparament ton ordi plante grave,et sa va devnir de plus en plus récurent,vaut mieux sauvegarder les documents importants de ton ordi,et tout reinstaller,car il arrivera un moment ou tu pourras rien faire, c'est normal que sa te fasse sa,il est conseillé de reinstaller son ordi 1 fois par trimestre,03 ans sa fait un peu beaucoup pour lui,allez je vous laisse en vous embrassant |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 21:08:09 | |
| Merci Micha et Kalou c'est vista que j'ai un packard bell... Je me dépeche de vous dire bonsoir car je viens que d'allumer car on a eu des orages presque tout l'aprés midi et il a bien plu bonsoir à tous et encore merci à Micha et Kalou... _________________ NICOU*** | |
|
| |
zaza
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 23:10:05 | |
| bonsoir a tous j ai passer une journee bien remplie dur dur le travaille et c est pas fini demain j y retourne encore avec fred pour terminer le chantier. mais avant sa,je vais aller chercher une nouvelle pensionnaire que ma mimi connait un bebe chien . je vous envoie a tous une bonne nuit. | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Lun 30 Mai - 23:32:11 | |
| bonsoir
mon spy m'a changer mon traitement pour dormir la semaine passer,j'ai commencer mon nouveau traitement ce soir,j'éspère que j'arrivais à m'endormir pas trop tard en éspérant surtout que je ne ferais pas une nuit blanche ici il y a pas longtemps il y a eu un gros orage avec beaucoup de pluie
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: lundi 30 mai Mar 31 Mai - 0:36:16 | |
| bonsoir
je commence à sentir la fatigue avec mon nouveau traitement je vais me couchée devans la télé
BONNE NUIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 30 mai | |
| |
|
| |
| lundi 30 mai | |
|