zaza
| Sujet: pour mon papa Sam 28 Mai - 0:46:05 | |
| un jour tu et partie je n est plus eu ta présence je n avais que quatre ans je ne savais pas se que c etait que la souffrance mais un jour la souffrance vient a nous rattraper le manque que tu ma donner je te connais pas comme une fille ai avec son papa j essaie de rattraper le temps perdu tu essaie aussi avec des pardons de pas avoir été la ! mais c est dur de revenir en arrière et d oublier dur de réapprendre a connaitre une personne que l on voient que une a deux fois par ans. les moments que tu me donne aujourd'hui avec toi j essais de le vivre avec chaque instant chaque minute car je me dit que ce n est pas encore perdu pour nous connaitre tant que nous serons encore de se monde le pardon oui je te le donne mon amour tu la depuis toujours loin des yeux prés du cœur c est ce qu on dit j aimerais tellement que tu me prenne dans t est bras et que tu me dise... ma fille je t aime tout sa pour me vider du poids lourd que je porte vider une souffrance qui dur tu ne connaitra peu être jamais ma souffrance ou peu être un jour j aurais le courage de te dire papa je t aime . | |
|
MichèleM
| |