| mercredi 13 avril 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicou moderateur
| Sujet: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 8:46:03 | |
| Bonjour à tous... Bien le jeu proposé par Micha hier!!!Celà fait marcher les neurones... Ici +3° ce matin mais là le soleil brille... Micha moi aussi je te complimente pour ton action de dimanche prochain mais je savais que tu étais quelqu'un de gentil... Gigi on espère que celà va pour ton mari!!! Mimi et Jacquote bonne journée a vous deux...Je vous fais à tous les poutous du mercredi matin avec du soleil... bisous au revoir _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 10:19:28 | |
| bon voila ,j'ai répondu à Micha ,car vous avez ouvert chacun un post pour mercredi mon époux va mieux ,après l'evacuation de 3 litres d'eau ,et cela va continuer aujourd'hui ,en plus comme il est sous oxygène ,il respire mieux ,mais il n'y toujours pas de place dans le service cardio,j'espère qu'il va vite en avoir une il faut que j'aille voir le jeu de Micha ,il est où? | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 10:23:40 | |
| Sur la page d'hier le jeu... Oui pour ton mari il faudrait qu'il aie une place dans le service cardiologie...Mais si il respire déjà mieux c'est déjà çà!!!Je te souhaite une bonne journée malgrés tous tes tracas Gigi...Bisous pour toi... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 10:26:31 | |
| bizzzzzzzzzzzzzzz Nicou ,j'adore ton avatar | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 11:30:42 | |
| Bonjour à tous Content Gigi de lire des nouvelles rassurantes pour ton mari. je pense qu'ils feront leur maximum pour le faire entrer en cardio Ici il fait grand soleil mais un peu frais normalement je roule cette après midi Bonne journée Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 13:38:51 | |
| je vous souhaite une bonne journée avec le soleil,je vais chez Kadija,à tout à l'heure | |
|
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 13:42:35 | |
| bonjour les amis ici nous avons du soleil mais ya le mistral Gigi je suis super contente de savoir que ton mari vas mieux hier comme tu n'ai pas venue je me suis fais du soucis le fait d'être sous oxygène sa dois le soulager et moins le fatiguer nous allons priez pour qu'il est bite une place en cardio transmet lui toutes nos amitiés se soir je reprend le travail a 18 h jusqu'à 20 heure je vous souhaite a tous un bon après midi | |
|
| |
gigi 2604 moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 17:55:37 | |
| je rentre à l'instant de ma visite quotidienne à l'hopital ,Jacques va mieux ,je suis contente ,la cardiologue est passé le voir (il n'est pas dans son service ,car il n'y a pas de place il est en maladie tropicale ,ha,ha,ha ) donc elle est passé ,j'étais là et elle lui a immédiatement enlevé l'oxygène ,bon pour ses poumons ,mauvais pour son coeur ,et a peine était elle partie qu'il c'est endormi ,alors que depuis lundi il ne dormait pas ou très peu ,l'oxygène doit être un ecxitant :haha: ,il en est à 8 litres d'eau évacué cela commence a ce voir
bon voila ,je vous ai donné des nouvelles ,je repasserai demain bizzzzzzzzzzzzzz à vous tous merci Micha ,Nicou ,Mimi ,Jacotte | |
|
| |
nicou moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 18:06:18 | |
| Contente que celà aille mieux pour ton mari Gigi... Tu dois déstresser un peu non!!! Je vous souhaites de passer une bonne soirée tous...Le soleil a été là mais pas trop chaud... Je viens de réserver une location sympa pour la 1ère semaine de septembre pour nos vacances je ne peux pas me permettre de partir loin a cause de mes problèmes de santé...Je vais en Auvergne là où j'allais enfant...Le petit bourg à coté... On ne sort presque jamais celà nous fera du bien à tous les deux...Allez je vous fais les poutous du mercredi soir et à demain... bisous _________________ NICOU*** | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 18:36:21 | |
| Gigi bonsoir content de savoir que ton mari est sur la bonne voie. c'est vrai l'oxygène est un peu ennivrant et stimulant C'est bien pour cela que certains cyclistes dorment sous tente à oxygène la veille d'une course!!!
Je te souhaite une bonne soirée et mes amitiés à ton époux Micha _________________ site VTT http://vtt-pourtous.e-monsite.com/ | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
jacotte administratrice
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Mer 13 Avr - 21:10:14 | |
| bonsoir les amis voila une journée de terminer ouf !! le bureau ma appeler pour que je travail le week end de pâques j'ai dis oui pour le samedi mais pas le dimanche car j'ai pas la voiture mon garçon vas animer la soirée taurine et le lundi ma sœur de Narbonne viens chercher mes filles pour 1 semaine de vacance et pis je travail déjà 15 jours d'affiler sans repos j'ai pas envie de travailler 3 semaine de suite Gigi je suis super contente que ton mari aille mieux si il respire mieux sans oxygène c'est bon signe de se coter et si il arrive a bien dormir c'est bien car le sommeil est réparateur nous allons tous garder espoir que sa santé s'améliore doucement mais surement c'est rigolo de penser qu'il est en service des maladie tropical au lieu d'être en cardiologie remarque il aurait pus tomber pire Nicou beaucoup l'Auvergne avec ces volcans quand je suis partie a Poitiers chez mes amis Zaze et Patoch nous sommes passer en Auvergne nous avons visiter le volcan delemptegy a ciel ouvert c' etais super beau regarde ici j'avais fais un topic : volcan de lemptegysur se je vous souhaite a tous et toute une bonne soirée | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 Jeu 14 Avr - 0:37:43 | |
| BONNE NUIT
PRENEZ SOIN DE VOUS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 13 avril 2011 | |
| |
|