chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 1er avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 7:53:29

bonjour

cette nuit j'est bien dormie,je me suis réveilliée avec encore une douleur au ventre,heureusement je voit Caroline dans la matinée
aujourd hui,il va faire beau,le ciel est clair
Kalou finit sa formation (l'école) à 13 heures,en début d'après midi Kalou va changer le radiateur de la voiture
j'éspère que Jacotte va bien car elle c'est pas connecte depuis hier soir (19 heures)


vendredi 1er avril 71ad5010


_________________


vendredi 1er avril 100721102809395527
vendredi 1er avril Mimi1010


vendredi 1er avril Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12004
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 8:31:17

vendredi 1er avril Fcf94f10
Bonjour à tous...
Attention aux poissons aujourd'hui!!!
Le soleil sort avec un peu de brouillard il parait que cette journee de vendredi sera belle tant mieux car la pluie je commence a en avoir marre!!!Et dire que l'on manque d'eau!!!
Je vous fais les poutous du 1er Avril et bonne journée à tous... amis bisous Et au revoir

_________________
vendredi 1er avril Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 13:29:56

bonjour les amis

oui mimi je vais bien mais hier soir nous avons trainer a table ensuite j'ai lu un bouquin sur l'informatique puis j'ai regarder "c'est quoi l'Amour" donc on s'inquiète pas pour moi

Mimi as tu vus ton doc pour tes douleurs abdominal?

aujourd'hui 1 avril je n'ai eu aucunes farce et j'en n'ai pas fais l'année dernière j'avais fais une blague sur le forum j'avais mis la trouille a Mimi je vais pas réitérer

se tantôt je travail pas mais je dois aller au bureau chercher mon planning pour la semaine prochaine et signer mon contrat et oui je suis toujours en CDD mais bon tant que je continu ....


pas de nouvelles de Micha ni de Gigi

vendredi 1er avril Apres_10


vendredi 1er avril 0a0-bo10

_________________
vendredi 1er avril Je-t-a10



vendredi 1er avril Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12004
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 13:58:31

Aprés une grosse dispute avec mon mari je dois mettre fin à ma venue sur ton forum Jacotte il ne faut pas m'en vouloir...
Gros bisous à tous!!!Hélàs je vous regretterais!!!
Nicou!!! amis mdr 2

_________________
vendredi 1er avril Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6717
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 16:42:41

dis donc Nicou tu nous ferais pas un poisson d'avril ,par hasard ?


Mimi a tu vu un docteur ? reste pas comme cela !

_________________
vendredi 1er avril Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6717
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 16:44:39



*
je vais vous en raconter une bien bonne ,elle nous est arrivée hier ,pas un poisson d'avril ,mais presque :

bon voila ,nous avons un canapé qui va fêter ses trente ans et comme Jacques est toujours étendu dessus il (le canapé haha ) n'en peux plus ,donc ,j'ai commander dans un magasin très connus de tous pour ne pas le nommer !une banquette en bois (pallisandre,rien que çà ) haha et matelas futon +2gros coussins voila 15 jours hier coup de téléphone ,nous vous livrons un colis ,moi chouette !enfin ............ le livreur arrive un gros colis ,mais bon ,je me pose des questions .....................??????????????????????? et a l'ouverture la structure est a monter ,cela je le savais ,mais voila ..........le matelas et les coussins nous les aurons dans 15 jours !!!! YOUPI que nous sommes content haha haha haha haha ,a lire la notice en plus il va nous falloir deux heures à deux pour monter le chassis haha haha haha deux heures ils rigolent ,je dirais 2 semaines moi ,bon je vous donnerai des nouvelles de notre furure banquette au fur et à mesure de son avancement

allez bon 1er Avril ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais ce que je viens de vous raconter et malheureusement vrai

_________________
vendredi 1er avril Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6717
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 16:47:18

si seulement Micha était pas si loin ,je lui demanderai de l'aide ,il a l'air très bricoleur lui ,Jacques l'était avant ,mais maintenant il me regarde faire dans le meilleur des cas et si il doit se baisser il faut de l'aide pour le relever je ris je ris je ris je ris je ris vous voyez le tableau

_________________
vendredi 1er avril Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 18:10:03

nicou a écrit:
Aprés une grosse dispute avec mon mari je dois mettre fin à ma venue sur ton forum Jacotte il ne faut pas m'en vouloir...
Gros bisous à tous!!!Hélàs je vous regretterais!!!
Nicou!!! amis mdr 2


ho Nicou qu'elle bonne blague je ni crois pas du tout en plus je reviens des urgences et je te vois connecter alors que tu as déposer ton message a 13h58 et que la il est 18h passer ha ha ha tu nous a s pas eu

dis moi Gigi ton canapé en kit c'est solide car si toute la monture tiens dans un carton....


bon apres les urgences faut que kaille a la pharmacie pour des bequilles et des medicamements

a se soir



_________________
vendredi 1er avril Je-t-a10



vendredi 1er avril Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6717
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 18:25:58

oui ,mais un très gros cartons ,cela a l'air solide ,mais bon çà fais pas mal de pièces a assembler ,je vous mettrais des photos lorsqu'il sera terminer

_________________
vendredi 1er avril Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12004
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 18:26:59

ZUT ZUT ZUT et reZUT!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui voulait vous avoir!!!Oh! que non que je vous aurais pas quitter comme celà...
Bon vivement demain que ce soit le 2...On ne nous fera plus de blagues...Je vous dis a tous bonsoir et à demain...
Gros poutous du 1er Avril!!!! je ris je ris amis bisous

_________________
vendredi 1er avril Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 19:35:36

bonsoir

ou la la Nicou,tu m'a fait peur,je me suis dit,oh non je veut pas perdre ma Nicou,heureusement tu nous a fait un bon poisson d'avril et à chaque fois je tombe dedans
je suis aller voir Caroline,je dois faire une analyse d'urine demain et je dois prendre un rendez vous pour passer une échographie pelvienne(Caroline pense que j'est une désente d'organes)au moment ou je vous parle la douleur reviens doucement,Caroline m'a préscrit des calmants en attendans d'avoir le résultat de l'échographie pelvienne
Kalou a changer le radiateur de sa voiture,la il monte la chambre que la maman de la copine d'Amandine nous a donner et ensuite Kalou dois remonté le lit baldaquin (mon lit baldaquin est dans la deuxième chambre)
ma maison est en gros désordre m'est c'est pas grave,je rangerais tranquillement les affaires demain
j'aide pas Kalou à monté la chambre car tout à l'heure j'est voulu l'aider et il m'a répondu,arrete tu fait que des conneries alors je lui est dit va te faire f.....,et je me suis connectée
aujourd hui il a fait très chaud chaud

BONNE SOIREE

_________________


vendredi 1er avril 100721102809395527
vendredi 1er avril Mimi1010


vendredi 1er avril Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 21:39:13

bonsoir,
je me connecte un peu tard mais mon pc a rendu l'âme; Je suis allé en acheter un chez Auchan mais le temps que je mette tout en place cela prend du temps
Je vous dis à demain Micha

_________________
vendredi 1er avril Signat10
site VTT
http://vtt-pourtous.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptyVen 1 Avr - 22:03:16

dommage Gigi que nous habitons loin,sinon Kalou serais venus te monter ton canapé en kit,Kalou aime bien bricoler
je suis contente pour toi Micha que tu te sois racheté un ordinateur car rester sans internet est pénible

_________________


vendredi 1er avril 100721102809395527
vendredi 1er avril Mimi1010


vendredi 1er avril Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril EmptySam 2 Avr - 0:25:22

BONNE NUIT ET DOUX REVES

_________________


vendredi 1er avril 100721102809395527
vendredi 1er avril Mimi1010


vendredi 1er avril Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 1er avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er avril   vendredi 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 avril
» vendredi 16 avril
» vendredi 2 avril
» vendredi 9 avril
» vendredi 18 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: