chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lundi 7 février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 8:46:50

lundi 7 février 12414710

ce matin je dois aller a la permanence de la caf car il m'on retenue la somme de 170 euros pour une dette que je leur dois
cette dette est dans mon dossier de surendettement,je leur paye chaque mois 13 euros,la caf a pas le droit de me retenir la somme total
j'est mon allocation logement qui a baisser aussi,alors je vais a la permanence de la caf mercredi matin


lundi 7 février Tbxf4g10

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 10:14:14

je suis aller à la permanence de la caf et c'était fermer,c'est ouvert que deux fois par semaines,le mercredi et le vendredi
voyant que la caf était fermer je suis aller voir la dame qui m'avais fait le dossier de surendetemment,cette dame m'a confirmée que la caf avais pas le droit de me retenir cette somme,je revoit cette dame mercredi a 16 heures et le matin j'irais à la caf

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 10:21:02

lundi 7 février 44305210

Bonjour à tous...
Pauvre Mimi...Les papiers avec la caf j'ai connu celà!!!!et en plus il leur manque toujours quelque chose...
Je vous souhaites a tous une bonne journée de lundi...Moi je suis trés fatiguée en plus j'ai des problèmes d'infections avec un ulcère qui démarre a une jambe...
Enfin c'est des misères de vieillerie...Je dois faire trés attention avec mon diabête...Le soleil est là mais le vent se lève...
A tous je vous dis à plus tard dans la journée. Et je vous fais les gros poutous du lundi... amis bisous

_________________
lundi 7 février Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 12:04:54

pauvre Mimi ,ah la CAF en ai-je eu des ennuis avec eux ...................... une fois il me réclamais à l'epoque 6000frs de trop perçus ,j'ai rien compris nous avions 4 enfants donc 2 en étude secondaire + allocation logement pour accession à la propriété ,bref un mois sans allocation du tout ,puisqu'il me retenait tout d'un coup ...........et le mois d'après ,sans excuse aucune ,il me rendait l'argent sans explication ,c'était sans doute une erreur de leur part ,mais zut avec 4 enfants un mois sans alloc dur dur ,va leur expliquer ,ils s'en foutent

courage ma Mimi et rue dans les brancard ils n'ont pas le droit de te faire çà

bisous a vous tous

_________________
lundi 7 février Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 12:52:10

bonjour les amis


ho moi la caf probleme aussi

mon fils qui est né en aout 92 est encore etudiant et bien j'ai pas droit a la rentrée scolaire car il est ne avant le 15 septembre (c'est pas quand le gamin a 6 ans qu'on na besoin d'une aide pour l'ecole mais quand ils sont au lycé ou apres j'ai serrer le budjet et j'ai fais la rentrer de mon garcon mais que se fut dur


sinon cet nuit j'ai tres mal dormi des que je fermait les yeux je voyait ma maman malade a 4 heure je dormais pas

sinon nous avons beaucoup de brouillard


je retourne au travail je finis a 17h


bon apres midi tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 13:14:31

courage Jacotte pour le travail surtout après une mauvaise nuit et courage pour ta maman ;ah la caf !!!nous pourrions en dire là dessus ,avant a 16 ans plus d'alloc pour les enfants et c'est juste à ce moment là qu'ils te coutent le plus avec les études supérieures ,ouh ;là ;là la galère lorsque ma grande à eu 16 ans elle passait son bac et devait entrer à la fac et plus d'aides ,lorsqu' il en reste encore trois derrière ,qui petit à petit s'approchent des études secondaires ,tu passe aussi de mauvaises nuit ,rien de nouveau sur terre donc et nous nous avions pas de rentrée scolaire ,tout a nos frais ,bref ,je ne voudrais pas revenir en arrière

_________________
lundi 7 février Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 13:23:15

Kalou a commencer son stage ce matin et il est pas rentré à midi,je lui est téléphoné sur son mlkjh,je tombe sur le répondeur,je suis inquiète

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 13:49:48

je suis rassurée Kalou m'a téléphoné,il finit à 17 heures,il a une pause de 30 minutes m'est Kalou à pas le temps de rentré pour manger à midi

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 14:15:50

Moi aussi avec la caf j'en ais eu des soucis...
Les gens me disaiient avec 9 enfants vous devez toucher beaucoup!!!
Mais à cette époque on avait pas de rentrée scolaire et les cars étaient payant...Nos enfants ne manquaient de rien mais nous si!!!
J'ai élever les enfants dans une vieille maison et maintenant si j'ai un peu de confort je l'apprécie bien...Mon mari et moi avont fait notre devoir mais par moment nous avons souffert...
Bon courage MImi...Et Jacotte aussi pour ta maman...Tu sais le sommeil c'est beaucoup car si on ne dors pas bien on est sur les rotules le lendemain...Poutous a tous... amis bisous
Pas de nouvelles de Micha???

_________________
lundi 7 février Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 14:20:00

oui Micha à disparu depuis un petit moment

Ok avec toi Nicou ,moi aussi certaines personnes me disaient :avec vos enfants ,c'est facile de payer votre maison ,les alloc paient tout ,mais ils ne voyaient pas que nous ne partions jamais en vacances et que parfois lorsqu'ils fallait acheter des lunettes ou payer le dentiste et bien dur dur les fins de mois ,mais je ne regrette pas mes 4 filles ce sont nos rayons de soleil

_________________
lundi 7 février Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

lundi 7 février Empty
MessageSujet: bon lundi a tous   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 15:03:32

lundi 7 février 07092310

_________________
    lundi 7 février 10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 15:29:51

Moi non plus je ne regrette pas!!!!!!!!!!Je regrette surtout une chose
" mon fils "de ne pas avoir été plus sévere moi et mon mari il ne nous aurait peut'être pas quittés...Ces bêtises l'ont conduit à la mort en souffrant beaucoup...
Nous non plus n'avons pas eu de vacances mais celà ne gfait rien maintenant tout le monde est à peu prés casés...
Bises à toi Gigi...
Micha se plaisait de discuter avec nous pourvu qu'il ne sois pas malade... amis bisous

_________________
lundi 7 février Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 15:59:20

je suis divorcée et ( remarier depuis 4 ans )
j'est élevée mes 3 enfants toute seule,sa a pas étez facile tous les jours
je suis jamais partie en vacances avec mes enfants,leur seul vacances sa a étez avec le secours populaire,grace à cette association mes enfants ont eu le bonheur d'avoir des vacances
je me suis privée pour élevée mes enfants et maintenant surtout grace à Kalou,je manque de rien
j'est eu faim dans mon passer,je m'achetais jamais rien,je me privais pour mes enfants car je voulais que mes enfants manquent de rien
quand ma fille Amandine était petite (elle avais 3 ans,elle avais eu la varicelle)et en repartant de chez le docteur avec ma soeur Jacotte,amandine voit un tracteur rouge avec sa remorque dans une vitrine d'un magasin,je pouvais pas l'acheter alors Jacotte est rentré dans le magasin et elle a acheter le tracteur avec sa remorque à Amandine,je vous raconte pas comme ma fille était heureuse,J'OUBLIRAIS JAMAIS CETTE JOURNEE
je regrette moi aussi Nicou d'avoir pas étez assez sévére avec un de mes fils(il est de nouveau en prison)enfin pas facile d'etre maman

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
gigi 2604
moderateur
gigi 2604


Féminin Nombre de messages : 6704
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 16:07:01

Mimi tu a eu une vie pas facile ,dur dur d'etre une maman seule pour élever ces petits ,mais qu'elle satisfaction après ,tu peux être fière de toi ,et surtout tu a une soeur merveilleuse

Nicou mère courage toi aussi ,mais comme pour Mimi ,qu'elle joie de voir votre "travail" de maman récompensé nous ,nous avons de merveilleuses filles et de magnifiques petits enfants c'est une immense récompense

bisous les amies j'aime

_________________
lundi 7 février Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 16:10:14

oh oui Gigi,ma soeur Jacotte est une femme formidable qui m'a toujours aider pour les bons et mauvais moments,encore à ce jour je me confie énormément à elle car il y a qu'a elle que j'est confiance et surtout Jacotte me comprend toujours

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 16:24:08

Tu as une soeur formidable Mimi...Et vous vous entendez bien ce n'est pas mon cas avzec la mienne!!!!!!!!!!!!!
Gigi je suis heureuse pour toi que tu aies des filles gentilles...Et des petits enfants aussi...Bisous a vous deux les filles... amis bisous

_________________
lundi 7 février Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Ma famille et moi   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 17:13:18

size=18]Ha je viens de lire vos commentaires et oui la vie de maman ou parents n'est pas toujours facile j'ai 5enfants 3 filles ,2 garcçons tous cassés à ce jour ,mon mari deveais faire de double journée pour arriver à s'en sortir moi j'ai élever mes enfants sans trop de difficultés toutefois je vis toujours dans un logement social car difficile d'avoir pu acheter
les finances ne nous le permettais pas ,du coté santé la à été beaucoup de problèmes aux niveaux enfants ,mais je ne vais pas énumérer tout cela,pas bon pour le moral, j'ai eu rarement des vacances sur 44 ans de mariage 5 fois c'est beaucoup,mais les enfants eux ont eu car c'est eux qui passaient avant nous comme beaucoup de parents ,mais avec les congés payés on se permettais de participer au carnaval de notre village ,et aussi le bal blanc ou tout le monde était en blanc ca au moins ca nous remontais un peu le moral,car nous n'étions pas aider du tout par la famille ,bien au contraire , cela allais souvent en sens unique ,enfin je ne regrette rien car ma famille est ce qui est le plus important à ce jour ,à savopir que j'ai 12 petits enfants et depuis peu 5 en plus depuis que mes fils refont leur vies./
[/size
lundi 7 février 09082610

_________________
    lundi 7 février 10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 17:52:07

Je vois Michele M que toi aussi la vie a été dure pour toi...
Moi je me dis maintenant c'est à notre tour d'essayer d'être heureux.
Mais maintenant c'est la santé qui se déregle pour moi!!!!!!
En fin je vis mieux qu'a une certaine époque...Mais toujours pas de vacances car d'abord les moyens nous manquent( petites retraites pour tous les deux)et ensuite je ne marche pas bien du tout!!!Alors je me suis mise à l'ordinateur et celà me permet de voyager de mon fauteuil...Michele excuse moi aussi pour ton prénom...
Moi non plus on était pas aider par la famille et c'était plutôt le contraire aussi... amis bisous

_________________
lundi 7 février Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

lundi 7 février Empty
MessageSujet: MERCI Nicou   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 18:35:56

Et oui nicou c'estvrai je dois dire que la santé ,mon problème est l'hypertension mais j'en connais aussi la cause je suis une bie potelée ,mais j'adore lessucreries
et les petits gateaux et bonbons ,mais au dela de ca
mon mari est un cardiaque et depuis 9 ans on ne vis plus tranquille car il à l'épée d'amoclès au dessus de la tête son coeur est nécrosé au 3/4 on n'a sus que lui faire 2 pontage et un est déjà bouché même les médecins se demande comment il vit,il ne
comprennent pas comme ils disent c'est un
miraculé ,mais vivre cela au quotidiens 17 médicaments par jour ,même si c'est lui qui le vis c'est pas évident pour moi de la l'angoisse même de partir faire les courses ,sais tu qu'après avoir même bu une tasse de soupe il doit se coucher cela le fatigue énormément ,voilà mon quotidiens ma chère nicou



lundi 7 février 38265610

_________________
    lundi 7 février 10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 19:03:18

bonsoir les amies je vous remercie pour les éloges que vous me faite aujourd'hui mes oreilles ont sifflées je comprend pourquoi se que j'ai fais pour ma Mimi je l'ai fais avec mon cœur oui j'ai toujours été la pour Mimi et mes autres frères et sœurs je trouve que c'est normal et si je les aidait financièrement ou que je leurs faisait des course c'est que je le pouvais


je vois que nous avons tous des galères financières que nous sommes toutes des mamans qui pensons a nos enfants quoi de plus normal ?


les soucis de santé sont chez chacun de nous
perso j'ai un ressort a 2 cm de l'aorte , j'ai un goitre et ma thyroïde merdouille je vis chaque jours comme si c'était le dernier je ne fais pas d'excès je travail pour donner a mes enfants se dont ils ont besoin et puis moralement sa me fais du bien

a écouter les docs je devrais rien faire mais a 45 ans ne rien faire m'amènerais a la perte de mon moral je veux rencontrer des gens et donner mon sourire et ma joie de vivre se que je réussi a faire chaque jours auprès de mes papis et mamies

moi aussi Michele je suis une gourmande j'aime le sucre mais je dois faire attention car je suis sujette a faire du diabète

je vais envoyer un message a Micha car aucunes nouvelles de lui sa me surprend et m'inquiète

bonne soiré a toutes a tout a l'heure


se soir nous mangeons des pâtes a la carbonara c'est la fete a la maison ne mangeant pas les pates pour moi se seras salade verte , tomate et jambon


Dernière édition par jacotte le Lun 7 Fév - 22:39:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 11985
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 21:22:34

C'est bizarre moi aussi j'ai de l'hypertension ainsi que du cholestérol et diabête et trés potelée aussi mais je l'ai toujours été...Bonsoir a toutes et à demain gros poutous... amis bisous

_________________
lundi 7 février Y4p1cm10   NICOU***
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 21:51:40

bonsoir

moi aussi j'ai de l'hypertension depuis 3mois,je dois prendre un médicament tous les soirs et de préférence toujours à la meme heure,
je me rend compte quand je prend pas mon médicament à l'heure car je sens que mon coeur s'accélére
je suis miope,astigmate et hypermétrope avec la cataracte aux deux yeux

BONNE SOIREE

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 22:43:02

ha oui moi aussi j'ai des soucis avec ma vue je vois pas de pres ni de loin et mon champs de vision rétrécie je vous jure comme disais mon tendre grand père "on peu pas être et avoir été"

se soir j'ai appris le décès de la grand mère du plus chouette ami de mon fils

guillaume si tu passe part ici sache que je suis de tout cœur avec toi( je sais combien était chère a ton cœur ta mamie) et ta famille et oublis comme je te l'ai toujours dis si tu as besoin nous sommes la tu connais la maison

_________________
lundi 7 février Je-t-a10



lundi 7 février Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
MichèleM

MichèleM


Féminin Nombre de messages : 2798
Age : 76
Date d'inscription : 07/02/2011

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyLun 7 Fév - 23:40:32

Ha moi aussi mon père disais cela (on ne peut pas être et avoir été ) et pour ce qui est de la perte de cette grand mère ,j'espère que sa fin de mission n'a pas été douloureuse et qu'elle est partie dans la lumière d'amour ,je compatis de tout coeur
lundi 7 février 4-2_110

_________________
    lundi 7 février 10003410


Revenir en haut Aller en bas
http://unefamilledelumiere.forums-actifs.com/
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février EmptyMar 8 Fév - 0:22:17

lundi 7 février Ce319b10

lundi 7 février 88a08d10

_________________


lundi 7 février 100721102809395527
lundi 7 février Mimi1010


lundi 7 février Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 7 février Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 février   lundi 7 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: