chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Père Noël paye vos contraventions

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Père Noël paye vos contraventions Empty
MessageSujet: Le Père Noël paye vos contraventions   Le Père Noël paye vos contraventions EmptyJeu 22 Déc - 3:06:09

Un peu de la magie de Noël règne ces derniers jours à Birmingham.
Le Daily Express rapporte qu'un bon samaritain dépose sur les pare-brise des personnes ayant reçu une contravention des enveloppes remplies de billets !

Lorsque Caroline Howard, 27 ans, est retournée à sa voiture après avoir fait ses achats de Noël, elle a trouvé une contravention sur son pare-brise.
Mais sous l'essuie-glace était également glissée une carte de Noël contenant 30 livres (45 euros).
"Ne laissez pas cette contravention vous gâcher Noël. Voici 30 livres pour la payer. Joyeux Noël", disait la carte, signée le "Père Noël des contraventions" et adressée à la "victime numéro 14", laissant entendre qu'au moins treize autres automobilistes avaient eu la même chance.

"J'ai d'abord cru que c'était une plaisanterie, j'ai regardé autour de moi, mais je n'ai vu personne. J'étais sous le choc, mais vraiment heureuse. Je me suis dit que le Père Noël existait peut-être après tout", a expliqué cette vendeuse, âgée de 27 ans.
Surveillez vos contraventions, le Père Noël passera peut-être par votre voiture...

_________________
Le Père Noël paye vos contraventions Je-t-a10



Le Père Noël paye vos contraventions Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Le Père Noël paye vos contraventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'est vu le pére noel
» Le Bonnet du Père Noël
» le site du pere noel
» il existe ou pas le Père Noël?
» il ne crois plus au pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: