chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 21 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 11:21:48

Bonjour à tous
ici il fait pas chaud. Il y a pas mal de gens qui font leur course festive pour noël dans les magasins
bonne journée à tous Micha
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 13:19:40

bonjour ici on peu pas dire qu'il face froid mais il tombe un crachin c'est très humide mes articulations s'en ressente


faut que je touve un moment pour finir mes achats de Noel

bon apres midi a tous




Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12004
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 13:36:56

mardi 21 décembre 6btlqn10

Bonjour a tous je vous souhaites de passer une bonne aprés-midi...Ici il y a du vent et un peu de pluie...
Oui les gens font leurs courses de noël hier celà pour un lundi le leclerc était archi plein ...
La foule me fatigue alors mon mari me dit c'est la vieillerie qui nous gagne ma pauvre Chérie...Je vous envoie mes poutous les plus sincères à tous et je pense à Mimi j'espère que celà va!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 14:04:23

bonjour

aujourd hui il fait bon,il pleut une pluie fine tombe par moment
je me sens fatiguée m'est je me bat .......
Alexandre est venue manger à la maison à midi et Amandine dois venir,je l'attend
je languie le 30 pour retrouvée ma soeur Jacotte cela me fera du bien,je reste chez elle jusqu'au premier janvier,je prie que rien arrive quand je suis chez ma soeur,encore une dure épreuve,que la vie est cruelle

BONNE JOURNEE

_________________


mardi 21 décembre 100721102809395527
mardi 21 décembre Mimi1010


mardi 21 décembre Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 18:32:58

bonsoir



ici il pleus comme vache qui pisse c'est fatiguant de conduire dans ses conditions la visibilité est réduite mais il y a toujours des couillons sur les routes yen na un qui ma couper la route (il a griller un stop) je l'ai traiter de tout les noms tellement il ma surpris et fais peur


faire les courses en cette periode de fete est un vraie calvaire pour moi Dieu merci mon mari adore faire les courses


moi aussi Mimi je languie de t'avoir dans mes bras plus que 9 jours ...
oui la vie et cruelle et injuste parfois mais que pouvons nous faire face a cela?



mardi 21 décembre 58745411
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
nicou
moderateur
nicou


Féminin Nombre de messages : 12004
Age : 77
Date d'inscription : 16/12/2010

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 20:40:52

Vous jacotte et Mimi vous vous retrouver vous êtes des soeurs qui vous entender...
Je vous envie hélàs ce n'est pas mon cas je n'ai qu'une seulesoeur mais c'est une vraie !!!!!!!
Quand on a de l'argent il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes...
Je vous souhaites a toutes les deux de tendres retrouvailles et tout le bonheur possible profitez bien l'une de l'autre...Je vous envoie des gros poutous de chez moi et vous dis à demain les filles!!!et Micha aussi bien sûr... bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMar 21 Déc - 21:41:51

tu sais Nicou dans toutes les famille il y a des tensions des jalousie

oui je m'entend très bien avec ma sœur Mimi comme avec mes 4 autres sœurs et mon frère mais sa na pas toujours ete le cas
suite au divorce de nos parents j'ai pas vus mon père pendant 28 ans et un soir de janvier on m'annonce que celui ci est décède je l'ai retrouver a la morgue...... et se jours la j'ai retrouver une de mes soeur que j'avais pas vus depuis plus de 20 ans.....

cet ete j'ai ete au mariage de mon neveu et j'ai retrouver une soeur que j'avais pas vus depuis 15 ans....

a partir de ces moments de vie j'ai décider de mettre le point dans ma poche et de ranger ma fierté et de partager avec mon frère et mes sœurs il y en n'a avec qui je m'entend plus que d'autres c'est normal je pense quand on n'ai 6 enfants et que la vie nous sépare


la dernière fois que j'ai eu Mimi dans mes bras c'etais pour mes 40 ans ... j'en n'ai aujourd'hui 45 alors se moments on l'attend les deux avec force et joie car en plus je vais faire la connaissance en chaire et en os du mari de Mimi


on vous raconteras nos retrouvailles nos moments passer ensembles et on feras de photos
vas certainement y avoir des larmes mais elles seront de joie et remplie de bonheur...



Mimi je compte les jours qui me separe de toi j'ai beau remplir mes journée je trouve que sa passe pas assez vite........


Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre EmptyMer 22 Déc - 0:21:19

bonsoir

tu sais Nicou Jacotte est ma seule soeur qui a toujours gardé des contacts avec moi et surtout Jacotte m'a beaucoup aider dans le passer et elle m'aide encore à ce jour,mes autres soeurs et mon frère me parle plus depuis longtemps et le pire c'est que je sais meme pas pourquoi,enfin je respect leur choix


mardi 21 décembre 67384d10

BONNE NUIT

_________________


mardi 21 décembre 100721102809395527
mardi 21 décembre Mimi1010


mardi 21 décembre Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 décembre   mardi 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 décembre
» mardi 20 decembre
» mardi 28 decembre
» mardi 31 décembre
» mardi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: