chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes plus grand moments douloureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

mes plus grand moments douloureux. Empty
MessageSujet: mes plus grand moments douloureux.   mes plus grand moments douloureux. EmptyMar 16 Nov - 0:55:23

bonsoir , je viens vous parler de mes grands moments douleureux durant c est dernière semaine.

fred mon mari est sorti un soir seul en voiture après avoir passer une soire chez mon frère et ma belle sœur .ils ma déposer a la maison avc mes trois enfants et reparti aussitôt pour voir un ami vers les coup de 22heure .

de mon coter j ai coucher mes enfants qui avaient école le lendemain puis
l' heure tourner, puis l angoisse monte jusqu a se que je m assoupie vers les coup de 1 heure du matin .

et la mon chien se mis a aboyer je me suis lever en sursaut en me dirigeant vers la fenêtre .et la les policier devant ma porte pour m'anoncer le drame Fred a eu un accident de voiture sur le pont de casseneiul , et qu il a ete transférer par les pompier a l' hopital
ecrouler par cette nouvelle je n ai pas pu dormir en ne sachant pas exactement ce qu il avait .
sachant que mes enfant dormaient j ai n est pas pu aller aupres de lui malgres mon inquietude.

je me passe deses horreur dans ma tete, j usqu aux lendemain apres l ecole j ai pu etre pres de lui et enfin s avoir si il aller bien .

ils a eu beaucoup de chance et je remercie le bon Dieu de pas me l avoir pris .
fracture du sternum et les cervicals pendant deux jour il resta coucher avec l interdiction de ce lever d ailleurs il ne pouvait ni se lever ni manger et boire

un moment tres douleureux pour lui et moi mais aussi pour nos enfants
.actuellement ils est rentrer a la maison apres avoir passer une semaine et demi a l hôpital mais beaucoup de repos a prendre et un suivi du kine pour une rééducation.

en y repensant je me dit que j ai eu de la chance d avoir de vrais amis autour de moi ils m'ont aider a surmonter se moment

tous sa merci a mimi et tout les autre qu il ete present.
mes plus grand moments douloureux. 12825110

moi et mon chéri (Fred).
"je t aime mon petit homme".
.
merci de m avoir lu a bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

mes plus grand moments douloureux. Empty
MessageSujet: Re: mes plus grand moments douloureux.   mes plus grand moments douloureux. EmptyMar 16 Nov - 1:05:27

fred va faire ces 10 séances de kiné,cela va un peu lui soulagé la douleur m'est surtout il ne faut pas que fred porte du poid,qu'il se repose
zaza je serais toujours la pour vous pour les bons et mauvais moments garde courage

je vous aiment

_________________


mes plus grand moments douloureux. 100721102809395527
mes plus grand moments douloureux. Mimi1010


mes plus grand moments douloureux. Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

mes plus grand moments douloureux. Empty
MessageSujet: Re: mes plus grand moments douloureux.   mes plus grand moments douloureux. EmptyMar 16 Nov - 8:17:12

je vous souhaite beaucoup de courage et de patience

surtout que Fred se repose et prenne soin de lui avec le temps tout rentreras dans l'ordre et les jours meilleurs viendront

c'est dans les mauvais moments que l'on trouve ses vraie amis


je vous embrasse bien fort

amis
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

mes plus grand moments douloureux. Empty
MessageSujet: Re: mes plus grand moments douloureux.   mes plus grand moments douloureux. EmptyMer 17 Nov - 10:30:20

bonjour ,merci a toute les deux sa me touche vraiment .
sacher aussi que je serais la aussi pour vous soutenir ci besoin comme vous le faite pour nous .


mes plus grand moments douloureux. Merci810

amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus grand moments douloureux. Empty
MessageSujet: Re: mes plus grand moments douloureux.   mes plus grand moments douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus grand moments douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: Discussion Générales-
Sauter vers: