mimi administratrice
| Sujet: Mimi Cracra Lun 20 Sep - 15:27:40 | |
| Mimi Cracra est une série d'albums illustrés écrite et illustrée par Agnès Rosenstiehl,elle s'adresse à des lecteurs à partir de 3 ans. PrésentationIl s'agit d'une petite fille qui découvre les choses les plus simples de la vie. Cette série a une visée pédagogique tant au niveau lexical que sur des questions que peuvent se poser les enfants dans certaines situations. Série télévisée Une série télévisée animée de 52 épisodes fut aussi crée en 1986 et diffusée en France dans Récré A2 et en Suisse dans les Babibouchettes. paroles de Mimi CracraMimi Cracra,l'eau elle aime ça L'eau,moi j'adore ça, ça dégringole et je rigole Mimi Cracra,l'eau elle aime ça Tant pis si ça mouille,je fais des patouilles Mimi Cracra,l'eau elle aime ça Encore un peu d'eau pour Mimi Cracra
Il pleut il mouille,c'est la fête à la grenouille Je compte les gouttes,c'est le paradis J'ouvre la bouche,c'est bon la petite douche J'écoute les gouttes sous mon parapluie
Mimi Cracra,l'eau elle aime ça L'eau,moi j'adore ça,ça dégringole et je rigole Mimi Cracra l'eau elle aime ça Tant pis si ça mouille, je fais des patouilles Mimi Cracra,l'eau elle aime ça Encore un peu d'eau pour Mimi Cracra
Mousse la mousse,éclatent les bulles dans l'eau Ca éclabousse et c'est rigolo Chic dans les flaques c'est chouette,je saute dedans Flic Flac ça claque,je danse dans le vent
Tourne tourniquet,tu fais des arcs-en-ciel Dans le jardinet en poussière d'aquarelle Arrose arrosoir tu fais la petite pluie Je suis toute ravie et les fleurs aussi
Mimi Cracra,l'eau elle aime ça L'eau,moi j'adore ça,ça dégringole et je rigole Mimi Cracra, l'eau elle aime ça Tant pis si ça mouille, je fais des patouilles Mimi Cracra,l'eau elle aime ça Encore un peu d'eau pour Mimi Cracra
Mimi Cracra,l'eau,elle aime ça, L'eau,moi j'adore ça,ça dégringole et je rigole Mimi Cracra,l'eau elle aime ça, Tant pis si ça mouille,je fais des patouilles Mimi Cracra,l'eau,elle aime ça, Encore un peu d'eau, pour Mimi Cracra
Mimi Cracra,l'eau,elle aime ça, L'eau,moi j'adore ça,ça dégringole et je rigole Mimi Cracra,l'eau,elle aime ça, Tant pis si ça mouille,je fais des patouilles Mimi Cracra,l'eau,elle aime ça, Encore un peu d'eau,pour Mimi Cracra... | |
|