chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 encore!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46951
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

encore!!! Empty
MessageSujet: encore!!!   encore!!! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:04:19

Une commerciale de chez Mannix* se retrouve à Roissy pour prendre l'avion. En effet, elle doit participer à un congrès international sur les moyens de contraception.
Alors qu'elle se dépêche dans l'aéroport, elle percute un autre voyageur et, sous le choc, le contenu de son attaché-case se répand par terre, libérant une centaine de préservatifs multicolores sur le sol.
Après s'être excusée, elle se met à ramasser les préservatifs, mais elle ne peut s'empêcher de remarquer la curiosité amusée de l'autre voyageur...
Pour couper court à toute insinuation graveleuse, elle lui dit :
«– Ne vous inquiétez pas, c'est pour aller à un congrès. »
* célèbre marque de préservatifs




Jacques Martin, du temps de l'École des Fans :
– Et tu es venu avec ta maman ?
L'enfant :
– Voui.
Jacques Martin :
– Et elle est où ta maman ?
L'enfant :
– Là-bas (en pointant son doigt vers une superbe jeune dame).
Jacques Martin :
– Ho ! elle est ravissante ta maman, et le monsieur à coté d'elle c'est ton papa ?
L'enfant :
– Non, mon papa il a pas pu venir, le monsieur à coté de ma maman c'est le monsieur qui vient voir maman quand papa travaille.



Dans une colonie de vacances pour adolescents, une jeune monitrice demande au directeur :
– Pourquoi est-ce que vous mettez tous les garçons d'un coté du lac et toutes les filles de l'autres ?
– Fiez-vous à mon expérience... avant la fin des vacances, ils auront tous appris à nager...



À l'hôpital, une jeune punkette est admise aux urgences pour des maux de ventre très intenses. La jeune fille est coiffée à l'iroquoise, la crête teinte en rouge vermillon et elle porte un peu partout quantité de tatouages.
Une fois la fille sur le billard anesthésiée, l'équipe médicale constate qu'elle a les poils pubiens teints en vert et porte un tatouage juste au dessus du pubis disant « Pelouse interdite ».
Après l'opération, et la pose des bandages, le chirurgien s'en va chercher un crayon marqueur et inscrit sur le pansement : « Désolé, mais j'ai dû tondre le gazon. »

_________________
encore!!! Je-t-a10



encore!!! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
encore!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: