Sujet: mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 9:54:58
il fait déja très chaud ce matin c'est après midi j'amène les petites au parc au moment ou je vous parle Camélia,Céphora et délia dorment,hier les petites étaient contente d'avoir soufflée les bougies et elles adorent l'ensemble que Kalou leurs à acheté
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 12:30:10
bonjour mimi comment va tu depuis hier je n arrive pas a t envoyer un mp car comme tu sait mon adresse a changer et c est pour ca je ne peux pâs mettre des images sur mp pourrai tu la modifier s il te plait toi ou jacotte et mettre celle que je t es donner a la place s il te plait merci comment va tu jacotte
j ai tes deux bagniere pour toi sintillante comme tu le voulais et rose clair satane rose ih ih ih ih
bisous
jacotte administratrice
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 12:35:38
bonjour marie j'espere que tu vas bien pour modifier ton adresse @ il faut que tu aille dans ton profil si ti arrive pas envoyé ton adresse par MP et je te ferais la modification se soir
sinon c'est pas la forme hier j'ai été a la médecine du travail mon goitre a grossi et ma thyroïde aussi j'en ai marre de faire des irm scanner et compagnie étant en CDD jusqu'en septembre je vais attendre fin aout pour les examens
bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 12:42:26
aie comme je te plait moi aussi je rentre le 9 aout me faire operer j ai une rupture de la coiffe sur l epaule gauche les ligament sont en miette le 9 aout c juste pour mettre une camera pour voir se qui se passe je rentre le matin je ressors le soir et si il juge qu il faux operer tout le reste je pense ? il le fera directement au fet j ai remis a mimi le sable de el jadida je pense a toi moi
j ai une petite question maintenant que j ai reussi a changer mon msn pourrai je maintenant envoyer des mp car je voulais envoyer deux bagniere a mimi et pas moyen par mp
jacotte administratrice
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 12:54:33
pour envoyer des MP il faut que tu clik sur le nom de MIMI et apres tu clik sur MP
Invité Invité
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mar 6 Juil - 12:59:00
sa y est j y suis arriver merci jacotte
jacotte administratrice
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mer 7 Juil - 0:04:16
mimi administratrice
Sujet: Re: mardi 6 juillet Mer 7 Juil - 0:48:51
aujourd hui nous nous sommes bien promener et je suis aller voir une amie avec les petites,mon amie a invitée demain les petites à se baignée à sa piscine,je vous laisse imaginer la joie de Camélia,Céphora et Délia les petites sont coucher il y a 10 minutes car avec Kalou nous avons étez au parc dérrière la maison promener les chiens avec les petites
fait toi bien soignée Jacotte pour tes divers problèmes de santé