Sujet: mon projet qui a vu le jour Lun 28 Juin - 0:10:47
je vais vous parler de mon projet que j'ai réussi a lui faire voir le jour. Voila je voulais crée mon entreprise de parc et jardin début 2009. Vers le mois de juin 2009 mon contras chez mon patron a pris fin et c' est la que j'ai eu l'idée de me mettre a mon compte. Vers le mois de septembre 2009 j'ai pris mes jambes a mon cou pour aller voir la chambre du commerce. Et le début du mois de décembre 2009 mon entreprise a vue le jour voila comment j'ai crée l'entreprise de parc et jardin.
voici quelque photos du travaille.
les photos du dessus etter d'un élagage d'arbre.
voila des photos de la taille d'une haie.
voila quelque photos de mon travail dans mon entreprise. Et merci a zaza ma jolie femme et aussi a mimi et hocine de me soutenir chaque jour dans mon travaille merci met amis et ma femme
.
bisous au revoir
jacotte administratrice
Sujet: Re: mon projet qui a vu le jour Lun 28 Juin - 0:15:23
pour la création de ton entreprise je te souhaite pleins de courage
Invité Invité
Sujet: Re: mon projet qui a vu le jour Lun 28 Juin - 23:00:53
jacotte merci pour ton message d'encouragement. et aussi pour le courage car le courage et avec ma volonté de travaille en espace vert. alors pas de courage pas de volonté. et encore merci a toi jacotte et mimi et cool le forum bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jacotte administratrice
Sujet: Re: mon projet qui a vu le jour Lun 28 Juin - 23:07:29
oui effectivement fred il faut du courage et beaucoup de volontés pour monter une entreprise
si tu pouvais expliquer les démarches , a quels portes a tu taper , tes espérances tes déceptions pour monter a bien ton projet sa aiderais peu être quelques membres
mimi administratrice
Sujet: Re: mon projet qui a vu le jour Lun 28 Juin - 23:42:50
fred pour avoir réussie à monter ton entreprise,tu t'est battu et tu y est arrivé
toute mes félicitations pour ton entrprise
parc et jardin
fred il faudrais que tu viennes chez moi faire un élagage