Sujet: vendredi 14 Ven 14 Mai - 11:39:05
se matin sa a été dur pour aller travailler mari et enfants dormais quand je suis partie
le temps est couvert il fais toujours pas chaud
mon sèche linge a rendu l'âme après beaucoup de bons et loyaux services sa va être la galère pour sécher le linge car j'ai ni cour ni balcon ni terrasse.......
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Mai - 12:21:25
pas de chance Jacotte pour ton séche linge ici il fait soliel avec quelques nuages m'est il pleut pas
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Mai - 13:31:18
je préfère que mon sèche linge sois mort que la machine a laver le linge
je part au travail
Dernière édition par jacotte le Ven 14 Mai - 20:58:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Mai - 19:58:38
bonjour, journée très chargée pour moi, je rentre à peine!!!!!!!!!! repas de famille à midi! bonne fin de journée à tous
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Mai - 21:57:39
bonsoir
aujourd hui j'est fait le grand ménage dans la maison il a fait beau avec un vent frais demain dans la matinée Kalou va du coter de marmande cherché deux bébés chats que nous avons adopté car Tinou est vraiment trop seul depuis qu'Ycaro à disparus Tinou est pas bien,il a énormément perdu de poid du au stresse demain Tinou va etre content il sera plus seul
YCARO
je continue a aller dans la résidence ou j'habitais et j'éspère de tout mon coeur que je vais un jour retrouver Ycaro
Sujet: Re: vendredi 14 Ven 14 Mai - 22:14:07
Ne perd pas espoir pour YCARRO, j'ai re-partagé sur Facebook à l'instant
jacotte administratrice
Sujet: Re: vendredi 14 Sam 15 Mai - 1:00:48
moi aussi je partage ton annonce sur facebook
mimi administratrice
Sujet: Re: vendredi 14 Sam 15 Mai - 2:06:51
bonsoir
merci Tolka et Jacotte de partagé sur Facebook la recherche pour que je puisse retrouver mon vovo(mon Ycaro)
plus je réfléchie et je trouve bizzare la disparition brutale d'Ycaro Ycaro est un chat sauvage,je veut dire que quand il rentrais à la maison si il y avais du monde il repartais et il revenais quand les gens étaient partient
ou est Ycaro?
je me demande si Ycaro a pas étez écrasé ou alors il c'est laisser mourrir,il c'est peut etre sentis abanndoné car le soir du déménagement Ycaro est rentré manger à la maison et quand Kalou et Fred sont rentré Ycaro est partis et il n'est jamais revenus
plein de questions me passent dans la tete
demain les deux bébés chats que Kalou va chercher,on leur sauve la vie car le monsieur à fait comprendre à Kalou que si personnes les adopes il les tuerais voila pourquoi on adopte les deux bébés chats pour moi,je leur sauve la vie
ce soir je pence énormément à Ycaro
YCARO YCARO YCARO je t'en supplie reviens,mon coeur te le crie car tu me manque énormément et tu manques surtout à Tinou qui est vraiment pas bien du tout,il a tellement maigris qu'on dirais un chat des pays pauvres