Le soleil nous boude toujours , le temps est couvert tres gris encore …..grrrrr Ce sera une journée encore une journee a rester au chaud bon courage a ceux qui travail Je vous souhaite un bon samedi !!!! le fofo !!!!
jacotte administratrice
Sujet: Re: samedi 20 fevrier Sam 20 Fév - 10:49:35
bonjour les amis un petit coucou de Valence de chez Mamaguy et Nounours ici il fais soleil la nuit a ete courte a 4 heure cette nuit nous avons manger du saucisson avec du chocolat c'est un regal je vais partir faire de gros a ma maman
bonne journée a tous
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 20 fevrier Sam 20 Fév - 12:22:07
salut!!
grand soleil à cette heure, mais ce matin, tout était encore enneigé, de la nuit!!
je prépare une surprise à mon mari, une fète anniversaire, il ne sait rien!!
je stresse un peu....
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 20 fevrier Sam 20 Fév - 14:22:39
vivi a écrit:
salut!!
grand soleil à cette heure, mais ce matin, tout était encore enneigé, de la nuit!!
je prépare une surprise à mon mari, une fète anniversaire, il ne sait rien!!
je stresse un peu....
bonjour vivi et quelle surprise tu nous diras plus tard c est genial bon anniversaire agreable journee a vous de flo!!!!
mimi administratrice
Sujet: Re: samedi 20 fevrier Sam 20 Fév - 22:46:42
bonjour,bonsoir
cette nuit je me suis couchée vers 4 heures alors ce matin je me suis réveilliée à midi,ensuite ma belle fille bonny est venue à la maison,j'est fait le ménage à la maison et bonny est revenue à la maison avec joanthan et alexandre et aurore sont arriver eux aussi
ce soir on n'a manger une raclette chez dominique,à l'heure ou je vous parle,je suis chez domninique avec mon ordinateur ,kalou reformate l'ordinateur d'aurore
Sujet: Re: samedi 20 fevrier Dim 21 Fév - 1:40:56
me voici de retour de mon escapade je suis fatiguer la nuit a ete courte mais quel bonheur sa faisait si longtemps que j'avais pas eu de week-end
j'ai chopper un torticolis sa fais mal ....
j'ai trouver mes parents fatigues maman était trop heureuse de me voir se fut réciproque