|
| | c'est la st Valentin | |
| | Auteur | Message |
---|
jacotte administratrice

| Sujet: c'est la st Valentin Dim 14 Fév - 9:58:14 | |
|  aujourd'hui c'est la st Valentin moi je vais aller travailler (pas trop l'envie) mon mari ma offert une jolie bague elle aie trop belle... il fais moins froid j'apprécie les beaux jours arrivent doucement passer une bonne journée | |
|  | | vivi

| Sujet: Re: c'est la st Valentin Dim 14 Fév - 14:20:10 | |
| bonjour, quel joli forum!!! merci jacotte!! st Valentin, ici, mon mari m'a dit: pas besoin de jour pour ça, pour moi, c'est toute l'année!!! et notre dernier se prénomme Valentin!!! voilà.... bonne journée, et c'est vrai, en resto, on bosse le dimanche, povre jacotte  | |
|  | | mimi administratrice

| Sujet: Re: c'est la st Valentin Dim 14 Fév - 19:58:12 | |
| bonsoir à tous
je me suis pas connectée depuis 2 jours car je recommence à a voir mal à mon dos comme au début sauf que j'est mal à mes hanches,je suis pas bien,je reste allongée couchée sur le dos et j'évite de bouger,je dors mal car je me réveille à cause de la douleur,j'en n'est marre d'avoir mal comme sa
JOYEUSE ST VALENTIN A TOUS
mon mari m'a offert une super jolie bague,kalou a pas voulu que je lui fasse de cadeau car il m'a dit,mimi tu est déja mon plus beau cadeau
Jacotte magnifique le bébé avec cette rose | |
|  | | vivi

| Sujet: Re: c'est la st Valentin Dim 14 Fév - 20:42:50 | |
| gentil Kalou!!!
mal au dos, mon fils est dans le meme état en cemoment, au bout de 2 semaines, on lui a fait passer des radios, et il a une déchirure musculaire et un disque déplacé, il doit aller voir un osthéopathe, sur les conseils de son toubib, pour remettre en place ce disque, et ensuite, 15 séances de kiné!
courage mimi, pour supporter, mais reconsulte!!! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c'est la st Valentin  | |
| |
|  | | | c'est la st Valentin | |
|