chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| Dimanche 7 février | |
| | Auteur | Message |
---|
lasorciere
| Sujet: Dimanche 7 février Dim 7 Fév - 7:29:07 | |
| Bonjours tout le monde Dans mon BERRY TEMPS TRES DOUX ET AUJOURD'HUI C'EST SORTIE SUR NEVERS VOIR DES AMIS Aller un p'tit café, pour commencer ce dimanche très doux Bises à tous à pluche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 7 février Dim 7 Fév - 9:17:03 | |
| mes petits enfants sont là. ça change tout, dans la maison. le chantier partout, mais bon, faut bien qu'ils profitent!!! et ça me rappelle mon jeune temps.... |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Dimanche 7 février Dim 7 Fév - 13:31:39 | |
| bonjour a toutes et tous aujourd'hui grand soleil se matin grand soleil nous sommes allez a la brocante j'ai acheter un robot blender je vais me régaler a faire encore plus de cuisine se tantôt c'est une sortie a la fête du livre et on vas allez boire le café cher des amis je vous embrasse toutes et tous Vivi profite de tes petits sa grandis tellement vite je vous ais mis les photos de la course de vélo dans le topic photo | |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Dimanche 7 février Dim 7 Fév - 22:26:45 | |
| ce tantôt je suis donc allez a la fête du livre il y a vais des auteurs connus comme François de CLOSET , Pierre BONTE (leurs livres ne me plaisaient pas) j'ai rencontrer monsieur Richard BOHRINGER j'ai acheter son livre "l'ultime conviction du désir" c'est un livre sur sa vie il me la dédicacer je voulais faire des photos mais c 'étais interdit ..... j'ai voter nous en sommes a 9 votes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 février | |
| |
| | | | Dimanche 7 février | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|