chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
| | on est en février!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on est en février!! Lun 1 Fév - 9:20:26 | |
| et oui, déjà!!! la neige a tout recouvert, encore une fois!!! on a un hiver qui mérite son nom, cette année, rarement autant de neige, |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 9:31:00 | |
| se matin il fais un froid sec mais cool ya pas de neige | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 14:31:26 | |
| bonjour à tousici il fait très froid,à l'heure ou je vous parle sa géle encore malgrés le soleil l'herbe craque sous nos pieds je n'est pas pu hier soir vous souhaitez une bonne nuit car en début de soirée je me suis baissé pour prendre la gamelle des chiens pour pouvoir leurs mettre des croquettes et la,impossible de me relever,j'est étez bloquer un long moment alors mon mari ma aider à me redréssé et kalou m'a masser le bas du dos avec de la pommade,m'est malgrés sa la douleur est toujours la,quand je suis assise et que je me léve la douleur est térrible,je peut plus me baisser,il y a que quand je marche que je supporte la douleur depuis ce matin j'est mal aussi à ma hanche gauche et jusqu'au dos en bas à gauche,je comprend pas ce qu'il m'arrive mon mari voulais appeler les pompiers se matin,j'est dit non kalou sa va passer,si demain je souffre encore j'irais voir mon docteur cette nuit j'est un peu dormie,à chauqe fois j'étais réveilliée par la douleurs malgrés deux somnifères que je prend chaque soirmalgrés tout je vous souhaite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 14:34:46 | |
| mimi, il faut voir un toubib, tu as probablement une sciatique, ou un lumbago, peut etre un pincement discal, j'ai eu ça nombre de fois, il te faut des antiinflammatoires et des antalgiques, et aussi DU REPOS ! si tu attends, tu risques une chose, que ça vire à la hernie discale, et là.... plus grave!!! donc, on obéit à mamie vivi!!! et on consulte! ok??? |
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 14:52:09 | |
| oui d'accord Vivi j'irais voir mon docteur demain avec mon mari car mon mari travail cette semaine d'après midi et il fait 13 heures à 21 heures et je peut pas beaucoup marcher tellement j'est mal donc j'irais voir mon docteur demain matin avec kalou
bisous | |
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 15:42:49 | |
| ma chère sœurette a ta place j'attendrais pas pour aller voir ta doc si c'est une sciatique regarde ici sa peu être un lumbago tiens moi au courant ma sœurette bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 17:16:32 | |
| vous etes vraiment des soeurs?? |
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 17:24:30 | |
| et oui Mimi est ma grande sœur de 11 mois mon ainée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 18:25:07 | |
| et ça ne vous fait rien, de partager le meme forum? moi, un forum, c'est un peu un domaine personnel, je ne suis pas sure que je partagerais facilement, si j'y avais des membres de ma famille .... je vais au weborama, ça remonte!!! |
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 20:24:43 | |
| Vivi je suis très heureuse et contente de participé au forum de ma soeur le forum fait partie de ma vie grace à ma soeur,je me sens utile à quelque chose ma soeur m'a mit administratrice du bébé(du forum)et j'en suis énormément fière | |
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 22:25:34 | |
| c'est moi seule qui est créer se forum(d'ou son nom http:// jacotte26)je travail avec des horaires un peu speciaux j'ai inviter ma sœurette a me rejoindre (c'est pour sa qu'il s 'appel jacotte et Mimi car je savais qu'elle ferais un immense travail et je suis fière du travail qu'elle fournis je lui ais fais confiance et j'ai bien fais ma sœur et moi sommes très liées ont partagent nos joies et nos peines malgré les kms qui nous séparent
si on ne partage pas avec sa famille comment peux on partager avec d'autres? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on est en février!! Lun 1 Fév - 22:45:33 | |
| pas si évident, Jacotte! quelquefois,justement pour restés liés, il faut prendre de la distance! je suis aussi très liée à ma soeur, mais celà n'a pas toujours été le cas. et je n'aimerais pas , pour ma part, qu'elle soit sur le meme forum que moi, parce que nous n'avons pas le meme ressenti, parce que nous avons une certaine retenue, ou pudeur, d'exprimer ce que nous vivons. parce que, aussi,j'aurais sans doute peur de ses jugements... ou je ne dirais pas toujours exactement le fond de ma pensée, de peur de la blesser, ou de la mettre mal à l'aise.... mais ce n'est que ma faàon à moi,de voir les choses! si , vous deux, vous fonctionnez comme ça, tant mieux! au fait , vous etes fort éloignées, l'une de l'autre? vous vous voyez souvent??? je vais dodo, maintenant, il est temps! à demain... |
| Sujet: Re: on est en février!! Mar 2 Fév - 10:09:24 | |
| je suis dans le Gard et Mimi dans le lot et Garonne on se vois pas souvent a cause de l'éloignement et de nos obligations professionnels mais on se parle beaucoup par téléphone et messagerie instantanée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est en février!! | |
| |
| | | | on est en février!! | |
|