chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
| | c'est aujourd'hui dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
jacotte administratrice
| Sujet: c'est aujourd'hui dimanche Dim 31 Jan - 0:30:32 | |
| | |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche Dim 31 Jan - 1:02:57 | |
| j'éspère que tous le monde va bien hier j'est passer une bonne journée car j'est un amis qui est à l'hopital et qui a eu une permission pour la journée,mon amis(il s'appelle dominique)est venus manger le midi à la maison et ensuite nous l'avons accompagné pour faire ces papiers et après nous avons amener dominique dans un magasin,dominqiue était content et moi aussi,je connais dominique depuis 10 ans et de le savoir et de le voir malade m'attriste beaucoup et aujourd hui,je suis aller visiter une maison,plus grande que la ou je suis,il y a deux chambres,une salle à manger,un sallon,une cuisine et un petit jardin,je déménage fin mars,je me rapproche de ma petite mamie qui proméne sa chienne belle(mon ancienne voisine)je vais aller voir mamie demain et lui annoncée cette bonne nouvelle ce soir j'est manger chez alexandre et il y avais aussi jonathan et bonny(jonathan et alexandre sont mes deux garcons)nous avons passer une bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche Dim 31 Jan - 12:16:59 | |
| Bonsoir genial
Ici il a reneigé, surprise !! Super sympa, il neige encore d'ailleurs.... |
| | | mimi administratrice
| Sujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche Dim 31 Jan - 13:19:35 | |
| bonjour le mondecette nuit je me suis coucher tard car hier soir j'est manger chez alexandre et sa copine avec jonathan et bonny nous avons passer une bonne soirée,m'est actuellement je suis fatiguée car j'est pas assez dormie ce matin quand je me suis lever,c'était tous blanc tellement il a geler fort tout à l'heure je vais aller avec mon mari à casseneuil en voiture et ensuite nous promenerons avec les chiens dans un chemin qui s'appelle la voie verte,on se croirais à la campagne tellement l'endroit est jolis et calmeBON DIMANCHE bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche Dim 31 Jan - 23:23:06 | |
| juste en coucou du soir, nous sommes rentrés sous la neige, et n'avons pas pu rentrer notre voiture, un tempète inimaginable! on a du la laisser pas loin, sur une petite place, et nous sommes rentrés à pied chez nous!! excellente journée entre amis! Mimi , les démagements, pas du tout ça.... à demain, je vais voter et dodo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche | |
| |
| | | | c'est aujourd'hui dimanche | |
|