chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 c'est aujourd'hui dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46963
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

c'est aujourd'hui dimanche Empty
MessageSujet: c'est aujourd'hui dimanche   c'est aujourd'hui dimanche I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:30:32

c'est aujourd'hui dimanche Bon20d10


c'est aujourd'hui dimanche 43268810
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

c'est aujourd'hui dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche   c'est aujourd'hui dimanche I_icon_minitimeDim 31 Jan - 1:02:57

c'est aujourd'hui dimanche G684eu10

j'éspère que tous le monde va bien
hier j'est passer une bonne journée car j'est un amis qui est à l'hopital et qui a eu une permission pour la journée,mon amis(il s'appelle dominique)est venus manger le midi à la maison et ensuite nous l'avons accompagné pour faire ces papiers et après nous avons amener dominique dans un magasin,dominqiue était content et moi aussi,je connais dominique depuis 10 ans et de le savoir et de le voir malade m'attriste beaucoup
et aujourd hui,je suis aller visiter une maison,plus grande que la ou je suis,il y a deux chambres,une salle à manger,un sallon,une cuisine et un petit jardin,je déménage fin mars,je me rapproche de ma petite mamie qui proméne sa chienne belle(mon ancienne voisine)je vais aller voir mamie demain et lui annoncée cette bonne nouvelle
ce soir j'est manger chez alexandre et il y avais aussi jonathan et bonny(jonathan et alexandre sont mes deux garcons)nous avons passer une bonne soirée


c'est aujourd'hui dimanche Lesard10

_________________


c'est aujourd'hui dimanche 100721102809395527
c'est aujourd'hui dimanche Mimi1010


c'est aujourd'hui dimanche Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




c'est aujourd'hui dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche   c'est aujourd'hui dimanche I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:16:59

Bonsoir genial


Ici il a reneigé, surprise !! Super sympa, il neige encore d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

c'est aujourd'hui dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche   c'est aujourd'hui dimanche I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19:35

bonjour le monde

cette nuit je me suis coucher tard car hier soir j'est manger chez alexandre et sa copine avec jonathan et bonny
nous avons passer une bonne soirée,m'est actuellement je suis fatiguée car j'est pas assez dormie
ce matin quand je me suis lever,c'était tous blanc tellement il a geler fort
tout à l'heure je vais aller avec mon mari à casseneuil en voiture et ensuite nous promenerons avec les chiens dans un chemin qui s'appelle la voie verte,on se croirais à la campagne tellement l'endroit est jolis et calme


c'est aujourd'hui dimanche Lu1xfq10

BON DIMANCHE

bisous

_________________


c'est aujourd'hui dimanche 100721102809395527
c'est aujourd'hui dimanche Mimi1010


c'est aujourd'hui dimanche Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




c'est aujourd'hui dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche   c'est aujourd'hui dimanche I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:23:06

juste en coucou du soir, nous sommes rentrés sous la neige, et n'avons pas pu rentrer notre voiture, un tempète inimaginable!

on a du la laisser pas loin, sur une petite place, et nous sommes rentrés à pied chez nous!!
excellente journée entre amis!

Mimi , les démagements, j'aime pas du tout ça....

à demain, je vais voter et dodo c'est aujourd'hui dimanche 383260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est aujourd'hui dimanche Empty
MessageSujet: Re: c'est aujourd'hui dimanche   c'est aujourd'hui dimanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est aujourd'hui dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourdhui cest les 50 ans dAstérix, et voici ce que la patrouille de France a fait
» je me presente, cest sophie de lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: