chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| Samedi 30 janvier | |
| | Auteur | Message |
---|
lasorciere
| Sujet: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 6:09:29 | |
| Coucou tout le monde
Enfin le week-end, un grand café pour fêter ça
Temps doux dans mo berry , pourvu que ça dure Bises à tous à plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 8:56:54 | |
| bonjour!!! ah, une sorcière du Berry??? moi, mariée à un berrichon!! gel, froid..... faut bien que l'hiver se passe!! bonne journée! je vais weboramer mdr 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 12:24:45 | |
| Bonsoir genial
Rentré ce matin à 4 h 15 d'une soirée chez un ami. Levé à 10h durdur mdr !
Cet après midi repos et je finis ma pâte à choux..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 13:59:44 | |
| tu vas faire quoi, avec cette pate, snoopy??? ici, la neige... entre deux soleil... j'espère que ça va pas durer demain, on va en RP chez une amie ... je vais voter pour la 3me fois ce matin |
| | | jacotte administratrice
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 14:10:27 | |
| bonjour a tous se midi j'ai pas travailler je profite de mon mari et mes enfants se tantôt la chérie de mon fils viens se soir je travail | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 14:13:29 | |
| il a quel age, ton fiston, Jacotte?? et la chérie?? mon dernier nous a présenté la sienne, la semaine dernière.. 19 ans chacun gentil, à cet age là, l'amour |
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 16:50:34 | |
| mon Jeremy (qui veux être infirmier ou kine il passe son BEp CSS en se moment ) va avoir 18 ans le 23 aout sa chérie qui se prénomme Candice viens d'avoir 16 ans je l'adore elle est très belle et très sympa les enfants sont bien accepter dans chaque famille
sinon j'ai deux fille Sarah (qui veux être vétérinaire) qui vas avoir 15 ans le 6 juin et Morgane (ma blesser) qui vas en avoir 12 le 7 juillet
je suis une maman comble et heureuse
bon je vais voter puis prendre une bonne douche car se soir je travail | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 17:29:36 | |
| Désolé vivi, pas eu le temps de répondre ...
Bah hier j'ai fait des chouquettes, aujourd'hui je finis la pâte et certainement q de religieuse, éclair, .... à congeler cuit pour les fourrer pus tard et pas perdre ma pâte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 17:52:12 | |
| bravo, pas perdre, super! ça se congèle bien les choux? pas de problème pour les fourrer, quand ils sont décongelés ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 17:56:48 | |
| Non on faisais comme ça en patisserie industrielle, pas de soucis (avec une aiguille et une poche ou seringue a patisserie).
La pâte à choux non, pas terrible de la congeler crue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 18:17:50 | |
| merci, je note!!! bon à savoir!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 20:42:09 | |
| vote 8. demain, vous ne me verrez pas, nous allons chez des amis, en région parisienne soirée agitée, mon mari a du conduire notre fils à l'hopital, aux urgences, il s'est planté en voiture, seul , avec la neige, il a dérapé! quelques dégats matériels, et lui s'en tire pas trop mal avec un énorme lumbago, certes il souffre, mais ça aurait pu etre plus grave! à lundi, passez un bon dimanche |
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier Sam 30 Jan - 23:18:44 | |
| j'arrive juste du travail un lumbago c'est pas grave mais que sa fais mal la voiture on s'en fou c'est que du matériel même si quand on n'en na plus c'est la Me... bon rétablissement a ton fils et bon dimanche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 janvier | |
| |
| | | | Samedi 30 janvier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|