chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 28 janvier, bonjour vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:25:46

bonjour, 12 ° d'écart avec hier, la météo est folle!!!

bonne journée à vous, qui viendrez ici
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:01:39

bien le bonjour a vous tous ici sa caille toujours avec se foutu mistral
je vais vite aller au travail pour mettre la cheminée en route pour les clients
bisous a tous

jeudi 28 janvier, bonjour vous! 09062410
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:52:32

BONJOUR TOUS LE MONDE

AUJOURD HUI LE CIEL EST GRIS ET IL FAIT FROID
LYSKIE M'A REVEILLIEE POUR FAIRE SON PIPI
J'EST BIEN DORMIE ET J'EST MOI MAL AU DOS QU'HIER


jeudi 28 janvier, bonjour vous! E3a10510

jeudi 28 janvier, bonjour vous! C5751b10

_________________


jeudi 28 janvier, bonjour vous! 100721102809395527
jeudi 28 janvier, bonjour vous! Mimi1010


jeudi 28 janvier, bonjour vous! Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
micha
moderateur
micha


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 62
Date d'inscription : 28/10/2009

jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:24:20

Bonjour a tout le monde
Ici il a neige cette nuit et le ciel est menassant ce matin

Bonne journée Micha
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-pourtous.e-monsite.com
Invité
Invité




jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:46:49

moi, dos en compote, mais outre le temps, c'est aussi la vieillesse je ris je ris je ris

faut que j'aille faire le plein du frigo , j'ai encore un jeune à la maison, et qu'est ce que ça bouffe, ces p'tites bètes là je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:50:30

Bijour les amis ! Aujourd'hui peut-être des beignets, on verra !

A par ça fatigué (je travaille chez un ami), plus l'habitude je ris

Je suis en train de remettre en route ma voiture radio commandée à moteur essence, échelle 1/8. c'est un gros monster truck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:25:39

je cuisine, j'ai mis ma recette de pain de viande, que je teste...
et en meme temps, un saucisson en brioche, dans le four... pour ceux qui aiment pas la soupe je ris je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:31:34

alors moi il m'en n'ai arriver une aujourd'hui


a 12h30 mon mlkjh sonne je réponds pas car je suis en pleins service 5 minutes après le téléphone résonne ayant les mains libres je regarde qui me phone a cette heure si mince c'est mon mari je décroche car il ne m' appel jamais a cette heure ci sachant que c'est le boom dans la cuisine du resto
et la il me dis "faut que tu aille chercher Morgane (ma fille de 11 ans ) elle c'est fais mal a l'école faut la porter au urgence
je le dis a ma patronne qui me dis aller vite avec Valerie ont se débrouilleras

me faisant pas prier je part au collège chercher ma fille et direction les urgences

arriver au urgence a 12h10 on fais la queue pour s'enregistrer a l'accueil car il y a du monde : trauma crânien une mamie a chuter et c'est éclater le nez elle saignais beaucoup un jeune avais mal au cervicales suite a une chute , un bébé avais un bronchiolite et je vous en passe il y avais bien 10 personnes dans la salle d'attente
dans l'attente je papote avec une mamie

14h30 enfin ont viens nous chercher mais au désespoir on installe Morgane dans une pièce et on nous dis "le médecin va venir" au bout 1/2 heure il arrive et nous dis on vas venir vous chercher pour une radio , la radio fut faites a 15h on retourne dans la petite pièce et on attend le retour du médecin l'attente fut longue

15h30 le voila qui arrive avec le verdict "une bonne foulure "

il lui met des compresse de gaz imprégner d'alcool et lui fais un bandage et nous dis d'attendre l'ordonnance celle ci arrive a 16h.... ouf .. je perdais patience et ma puce aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:41:00

Ouh bah dis qu'elle journée !! Les urgences faut pas être pressé.....lisse

Bon rétablissement à ta fille bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:00:02

merci snoopy

tu sais les foulure et entorse mon fils s'en ai fais souvent quand il étais petit a force d'aller au urgence c'est moi qui lui mettais le strapping a ces doigts

demain Morgane reste a la maison comme sa avec le weekend sa lui feras 3 jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:13:51

heureusement que c'était pas plus grave!!!

mais aussi, les écoles, des fois, ils ne se mouillent pas!!!
moi aussi, on m'a déjà fait le coup, alors qu'ils peuvent très bien eux memes appaeler les pompiers, et nous prévenir ensuite!!!

meme pour un mal de tete, madame, il est pas bien, faudrait venir le chercher !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

si on n'est pas là, il faut bien qu'ils se débrouillent.....
re grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:55:23

a bin quand j'ai dis que je travaillais dans la restauration on ma répondu vous inquiéter pas madame si vous n'aviez pas put venir on aurais appeler les pompiers .....et après que les pompiers aurais laisser ma fille au urgence (un mineur transporter par les pompier ne peu pas sortir seul de l'osto il faut qu'il y ai un responsable legal)
il aurais fais quoi d'elle je me le demande
non ma place étais auprès de ma puce
mon mari travail dans le nucleair et n'ai pas toujours joignable

heureusement j'ai une patronne et collègue de travail qui sont fantastique

se soir elle avais mal son papa lui a donner un anti- douleur en rentrant du travail elle dormais je lui ai surélever sa jambe et lui ai fais un bisous

demain j'espere qu'elle auras moins mal
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 28 janvier, bonjour vous! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 janvier, bonjour vous!   jeudi 28 janvier, bonjour vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 janvier, bonjour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 janvier
» jeudi 19 janvier
» Jeudi 29 Mai 2014...
» jeudi bonjour a tous
» jeudi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: