chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Empty
MessageSujet: Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux   Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux EmptyDim 23 Oct - 0:22:07

Parce qu'il voulait faire le bien, un Britannique a distribué son argent aux passants à Worcester, dans le centre du pays.
Et parce que certains rechignaient à accepter les billets, il a terminé sa BA en donnant le reste à une association caritative.



Il voulait rendre "les gens Heureux" alors il leur a distribué de l'argent.
Son argent.
Un Britannique de 37 ans a retiré 10.000 livres (14.700 euros) de son compte en banques et a entrepris de s'en débarrasser mercredi en distribuant des liasses de billets aux passants.
"Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai fait ça", a expliqué vendredi Chris Aljaradat à son quotidien local, à Worcester, dans le centre de l'Angleterre : "j'ai juste décidé que pour une fois j'allais faire quelque chose pour aider les gens, pour les rendre Heureux".

Devant l'attitude méfiante de nombreux passants, cet adepte du mouvement Hare Krishna a cependant rapidement changé de tactique.
Après s'être allégé de 2.000 livres (2.900 euros) auprès de ses concitoyens de Worcester, dans la rue, il a donné les 8.000 livres (11.800 euros) restantes à des oeuvres caritatives.
"J'ai été choqué par la réaction de certaines personnes, j'ai presque dû insister, 'prenez, c'est vraiment mon argent', peut-être qu'ils croyaient que c'était des faux billets", a-t-il raconté vendredi.
"Le seul problème, a concédé Chris Aljaradat, c'est que je ne suis pas sûr de la réaction de mon amie quand elle va apprendre cette histoire.
Actuellement, elle n'a plus un sou de côté".

_________________
Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Je-t-a10



Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Empty
MessageSujet: Re: Il distribue son argent aux passants pour les rendre heu   Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux EmptyDim 23 Oct - 0:24:34

"Le seul problème, a concédé Chris Aljaradat, c'est que je ne suis pas sûr de la réaction de mon amie quand elle va apprendre cette histoire.
Actuellement, elle n'a plus un sou de côté".[/quote]



sympas le type !
il préfére rendre heureux des inconnus qui en demandent pas tant que d'aider son amie .... qu'est ce qu'on rigole parfois quand même.

_________________
Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Je-t-a10



Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Empty
MessageSujet: Re: Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux   Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux EmptyDim 23 Oct - 0:25:44

Peut on avoir les coordonné de cette personne parce que moi je ne les refuserait pas ses billets.
en tout cas ça c'est une personne qui a un grand coeur: il donne sont but n'était pas d'enrichir les gens mais de les voir heureux donc moi je dis chapeau...
Chaque personne voit les choses à sa manière, mais honnêtement, faut être un peu nase là quand même, non ?

_________________
Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Je-t-a10



Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Empty
MessageSujet: Re: Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux   Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il distribue son argent aux passants pour les rendre heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève : quels risques pour les salariés qui ne peuvent pas se rendre au travail ?
» Elle verse du sang menstruel dans le café de son patron pour le rendre "plus aimable"
» Il vole un autobus pour "se rendre au mariage" de
» Le SDF (Lionel Hagege) qui avait distribué son CV dans le métro a trouvé un CDI
» triste / heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: