chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46742
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach Empty
MessageSujet: Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach   Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach EmptyMer 19 Oct - 19:06:50

Une mère de famille anglaise a été condamnée à six semaines de prison pour avoir délibérément tué un chat en le faisant passer à la machine à laver.

Holly Thacker, 34 ans, avait décidé de noyer Fluffy dans la machine à laver devant ses enfants, âgés de 5 et 15 ans, contraints d'assister à la scène.

Le procureur a rapporté que Mme Thacker avait dit à son ex-mari: "Le chat m'a griffée, alors je l'ai mis dans la machine à laver".
"Puis elle a ri et a dit: 'et je l'ai fait tourner à 90 degrés', avant de préciser qu'elle avait jeté le cadavre dans la poubelle", a expliqué le procureur.

Selon un vétérinaire entendu lors du procès, il a fallu entre cinq et dix minutes au chat "terrifié" pour mourir, et le félin a brisé toutes ses griffes en tentant de s'accrocher aux parois du tambour.

Rob Melloy, membre de la RSPCA, une association britannique de défense des animaux, qui, alerté, avait découvert le cadavre du chat dans la poubelle, a déclaré à l'audience que la mort de Fluffy était "l'acte de cruauté délibéré le plus horrible qu'il ait jamais vu en sept ans d'expérience".

Mme Thacker, jugée par le tribunal de Norwich (est de l'Angleterre) et condamnée mard, a nié tout acte de cruauté.

_________________
Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach Je-t-a10



Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Prison pour une Anglaise qui avait tué son chat dans sa mach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: