Sujet: neige Ven 8 Jan - 14:22:03
Bonjour, Ici il commence à neiger très fort on attend 20 à 30 cms de neige Bonne journée Micha
jacotte administratrice
Sujet: Re: neige Ven 8 Jan - 17:12:21
je résides dans le Gard nous avons entre 15 et 20 cm de neige et sa gèle et nous avons des rafales de vent
ma ville est une ville morte beaucoup de magasins fermer comme tout les établissements scolaires aucuns bus et camions circulent
se matin je commençais a partir au travail a pied (8 km) mon mari est venu me prendre sur la route (son entreprise a fermer les portes pour au moins jusqu'à lundi) et il ma conduit a mon travail les quelques rares véhicules qui étaient sur la route ne dépassaient pas les 10 km /h
ma patronne a été surprise de me voir arriver ainsi que ma collègue qui est arriver en même temps que moi
ma patronne nous a demander de rentrer chez nous et de rester au moins jusqu'à lundi car il y a avait qu'un client a l'hôtel ( se monsieur ne pouvais pas rentrer sur Lyon)
nous avons bus un café ensemble et nous avons rentrer du bois pour la cheminée( une bonne réserve)
il est 17h passer il neige toujours avec de bonne rafales de vent
mimi administratrice
Sujet: Re: neige Sam 9 Jan - 23:20:09
il a commencer à neigé hier soir et ce matin quand je me suis réveilliée,la première chose que j'est fait c'est ouvrir mes volets et j'est vu qu'il y avais beaucoup de neige je suis contente qu'il neige car j'adore la neige tout à l'heure,je suis aller avec kalou au parc françois mittérant avec les chiens
voiçi quelques photos de la neige
mon chat tinou
moi et gypssie
kalou
lyskie (avec la colerette) et gypssie
j'est enlevée la colerette à lyskie le temps qu'elle puisse jouer dans la neige
Sujet: Re: neige Dim 10 Jan - 2:06:10
voici quelques photos de la neige chez moi dans le gard
sur la route vendredi matin
Invité Invité
Sujet: neige Dim 10 Jan - 7:25:14
bonjour a tous, nous aussi on a plein de neige heureusement c'est arrivé chez nous vendredi après-midi pas de sortie en voiture et surtout pas de boulot mais du déblayage cela fait du sport il faut recommencer ce matin car c' est tombé encore cette nuit pourvu que demain ça roule pour les routes içi on s'estiment heureux par rapport a d'autre région mais soyez tous prudent il y aura des jours meilleurs c'est l'hiver!!!!!!!!!!!!
jacotte administratrice
Sujet: Re: neige Dim 10 Jan - 19:17:11
se dimanche il ne neige plus mais sa gele nous avons etes voir des amis a pieds (2 km) j'ai fais quelques photos
les enfants de mes amis ont fais un bonhomme de neige
mimi administratrice