chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IL FAUT BIEN TROUVER DES OCCUPATIONS....

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46739
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

IL FAUT BIEN TROUVER DES OCCUPATIONS.... Empty
MessageSujet: IL FAUT BIEN TROUVER DES OCCUPATIONS....   IL FAUT BIEN TROUVER DES OCCUPATIONS.... EmptyVen 11 Déc - 16:57:26

Je suis sûr que cela va donner des idées à certains !
Après avoir pris

ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans ses
courses à Carrefour.
Malheureusement, comme la plupart des hommes, je
trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement.
Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime faire du
shopping pendant des heures et des heures !


Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :



Chère Mme Dupont,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux,l'accès à nos magasins.
Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées
dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de
surveillance vidéo.

Le 15 juin : Il a pris 24 boites de préservatifs pour les mettre au hasard dans les charriots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !

Le 2 juillet : Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

Le 7 juillet : Avec une boite de concentré, il a fait une trainée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.

Le 15 aout :Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.

Le 23 aout :Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a
commencé à pleurer et a crier : "Pourquoi vous ne me laissez pas
tranquille ?"

Le 4 septembre : Il a regardé directement dans la caméra de
sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

Le 11 septembre : Il a manipulé des armes à feu dans le
département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.

Le 18 octobre : Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait :"choisis-moi, choisis-moi !

"Le 21 octobre : Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position fœtale et a crié : "Oh non ! C'EST ENCORE CES VOIX !"Et le dernier incident, mais pas le moindre.

Le 23 octobre : Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
IL FAUT BIEN TROUVER DES OCCUPATIONS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: