chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la marque Kinder

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

la marque Kinder Empty
MessageSujet: la marque Kinder   la marque Kinder EmptyMer 25 Nov - 2:01:56

Kinder (qui signifie en allemand : enfants) est une marque déposée Italienne sous laquelle la société agroalimentaire Ferrero commercialise plusieurs produits destinés aux enfants :

la marque Kinder Tn_kinder




des œufs en chocolat (Kinder surprise, Kinder Schoko-Bons)
des tablettes de chocolat
des goûters chocolatés (Kinder Country, Kinder Bueno, Kinder Tranche au Lait, Kinder Pingui, Kinder Délice,"kinder surprise", Kinder Bueno White et Kinder Schoko-Bon.…)
Cette marque a basé sa stratégie de communication sur les supposés bienfaits nutritifs et le goût de ses recettes riches en lait.
Les enfants sont la principale cible de ces produits

la marque Kinder 65h4k9rn



L'œuf Kinder Surprise



De longue date, les chocolatiers italiens fabriquaient pour Pâques d'énormes quantités d'œufs en chocolat, mais le reste de l'année, les machines restaient inactives. En 1974, Michele Ferrero, jugeant les ventes trop saisonnières, entreprit de fabriquer, aux lendemains de Pâques, des œufs en chocolat dont la consommation ne se limiterait plus à la seule période pascale, et qui comme les œufs traditionnels contiendraient une mini-surprise.

Ainsi est né au printemps 1974, l'œuf Kinder surprise, avec le slogan : « Toute l'année le plaisir en plus ».

Au début, la surprise, de type gadget, était un simple assemblage de petites pièces en plastique jaune.
Mais au fil de temps, les surprises sont devenues de plus en plus sophistiquées, au point que certains collectionneurs s'y sont intéressés, allant jusqu'à recourir à des bourses d'échanges et des ventes aux enchères, créant ainsi une véritable kindermania.

Après avoir utilisé des « surprises » achetées sur le marché libre, la filiale allemande de Ferrero commença en 1987, à l'initiative de son chef de développement H. Mann, à employer sous licence des personnages connus issus entre autres de séries télévisées telles que Pandi Panda, Maya l'Abeille, Donald Duck, South Park, The Simpsons, Aristochats ou Mickey Mouse, etc. et dont les modèles furent dessinés par le spécialiste d'adaptation de personnages sous licences André Roche, à qui fut confié, à partir de 1987, la création de toutes nouvelles séries inédites telles que les Bingo Birds, Dapsy Dinos, Peppy Pingos, Elephantos et autres Pinky Piggys. Ses Happy Hippos devinrent si populaires à l'échelle mondiale que Ferrero s'en servit pour promouvoir plusieurs de ses autres spécialités chocolatières et même créer plusieurs nouveaux produits portant leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
la marque Kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque-places
» c'est pas marqué cible, mais comestible!
» Erreur d’étiquetage : de la cocaïne dans des cakes de la marque Carrefour
» Un footballeur tchèque meurt après avoir marqué contre son camp
» L'infographie pour comprendre le profil des terroristes islamistes qui ont marqué la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: le savez vous?-
Sauter vers: