| encore une de mes peines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: encore une de mes peines Sam 28 Nov - 20:25:55 | |
| bonsoir chouchou et surtout un tres gros a lyski de ma part, desoler de mon absence mais depuis 1 mois et demi je souffre d'artrose aux epaules aux cervical aux dos et aux hanche mardi je vais aller me faire des infiltration mais bon moi c'est pas grave je suis ravi et rassurer que lyski aille mieux et je sait que entre tes mains elle vas tres vite s'en remettre gros boussa a toi ton epoux et tes enfants a quatres pattes(gamin,lyski et jypsy) gros boussa |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Mar 1 Déc - 15:40:41 | |
| la plus grosse peaux mortes de lyskie c'est décoller cette nuit à la moitié de sa plaie
j'amène lyskie au vétérinaire demain matin pour les panssements
sa plaie est à vif,c'est impréssionnant | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: Re: encore une de mes peines Mer 2 Déc - 18:06:27 | |
| bonsoir Mimi Alors quelles sont les nouvelle de ton véto J'espère que cela est positif pour sa santé; tiens nous au courant
Bonne soirée Micha | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Mer 2 Déc - 20:32:53 | |
| bonsoir micha
j'est amener lyskie se matin au vétérinaire
le vétérinaire peut pas faire de penssements à lyskie car il faut que ces peaux mortes soient toute tombé
à certain endroit de son ventre la ou les peaux mortes sont tomber c'est à vif
le vétérinaire m'a dit de passer à lyskie de l'eau hoxigénée sur toute ces plaies
le vétérinaire pense que les peaux mortes de lyskie vont toute tomber dans 2 ou 3 jours
les peaux mortes de lyskie se décolle et elles sont très dur
je languie que les peaux mortes de lyskie tombe comme sa lyskie aura des penssements tous les 2 jours et surtout lyskie souffrira moins
demain,je méttrais une photo de lyskie micha de prendre des nouvelles de lyskie à :[img]http://ye | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
mimi administratrice
| |
| |
cacahuèt Invité
| Sujet: lyskie Sam 5 Déc - 6:41:06 | |
| j'en ai des frissons partout encore tous mes voux de courage caresses à lyskie |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Lun 7 Déc - 13:59:48 | |
| je viens vous donnez des nouvelles de lyskie lyskie va bien,samedi mon mari et moi sommes aller promener les chiens au lot et j'est enlevée la colerette de lyskie le temps de prendre une photo
les peaux mortes de lyskie sont presque toute tomber,il y a la plus grosse peau morte qui commence juste à se décoller,je pense que demain la plus grosse peau morte va tomber
lyskie à le ventre à vif,on l'a amener au vétérinaire et on dois toujours mettre à lyskie de l'eau hogiéné,lyskie se laisse faire
ces premières peaux mortes sont tomber et à ce jour sa commence déja à vite cicatriser
je dois ramener lyskie au vétérinaire dès que sa grosse peaux morte est tomber,le vétérinaire lui fera un panssement que je devrais changer tous les 2 jours
je méttrais pas de photo du ventre de lyskie car lyskie à pas mal d'endroit ou son ventre est à vif,moi sa ma impréssionnée et surtout je suis choquée
par moment je masse le ventre de lyskie,elle se couche les quatres pattes en l'air et elle se laisse faire,je sais que cela lui fait du bien
le vétérinaire ma dit aussi que lyskie devais etre toujours sur du coton donc je change la housse de mon clic clac tous les jours car ces plaies coulentmerci beaucoup cacahuète de faire des caresses à lyskie et de prendre de ses novelles cela me fait plaisir
bisous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Mer 9 Déc - 21:14:14 | |
| bonsoir Micha
lyskie va beaucoup mieux
sa dernière peau morte est décoller à plus de la moitié,elle a du mal à vouloir tomber
si la peau morte est pas tomber samedi,je raménerais lyskie au vétérinaire afin qu'il controle
lyskie a du mal à monter sur le canapé,alors je la porte
pour les sorties,lyskie fait vite ces besoins car elle a mal,je le ressens car dès que lyskie a finit de faire ces besoins elle rentre vite à la maison
beaucoup Micha pour les carresses à lyskieà :[img]http://ye | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Sam 12 Déc - 0:47:20 | |
| VOICI DES BONNES NOUVELLES DE LYSKIE
LA PLUS GROSSE PORTE MORTE DE LYSKIE VA BIENTOT TOMBER,JE PENSE QU'ELLE VA TOMBER CETTE NUIT TOUTE LES PEAUX MORTES DE LYSKIE SONT TOMBER LE VENTRE DE LYSKIE EST BIEN CICATRISER LYSKIE A TOUJOURS DU MAL A MONTER OU A DESCENDRE DU CANAPER ALORS JE LA PORTE?PAR CONTRE LYSKIE MANGE BEAUCOUP,CELA ME RASSURE JE LANGUIE QUE LYSKIE GUERISSE VITE CAR DEPUIS LE 7 NOVEMBRE,JE TROUVE SA GUERISONS TROP LONGUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lyskie Dim 13 Déc - 12:32:44 | |
| super pour Noël elle va être guerie celà vient bon bises à toi et plein de caresses à lyskie |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Lun 14 Déc - 14:33:52 | |
| lyskie a sa dernière grosse peau morte qui va bientot tomber sa peau morte est dur et elle est décoller à plus de la moitié j'éspère que sa peau morte va bientot tomber comme sa elle saura soulager car lyskie commence a se gratter avec ces pattes de dérrière sur sa peau morte hier sa peau morte saignais alors kalou lui a mit de l'eau hoxygéné
merci cacahuète pour toute tes caresses de ta part pour lyskie,merci encore beaucoup pour elle à :[img]http://ye
bisous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Mar 15 Déc - 22:26:29 | |
| BONSOIR
LA DERNIERE PEAU MORTE DE LYSKIE VIENS DE TOMBER IL Y QUELQUES MINUTES JE SUIS TRES CHOQUEE,CAR LYSKIE A UN TROU PROFOND ET C'EST A VIF J'EST ENORMEMENT MAL POUR LYSKIE,JE SUIS TROP IMPRESSIONNER,J'EST MAL AU VENTRE CAR JE SUIS TRES ANGOISSEE | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Mer 16 Déc - 11:31:08 | |
| j'est amenee lyskie au vétérinaire ce matin avec ma belle fille
le vétérinaire nous a prit tout de suite
le vétérinaire a lui aussi très impréssionné quand il a vu la plaie de lyskie
nous avons allonger lyskie sur la table ou le vétérinaire osculte les animaux,lyskie a fait pipi sur la table car elle devais avoir peur et tout son train arrière tremblais
le vétérinaire a commencer par décoler le pu et le sang,ensuite il a prit une pince à épiler pour enlever les saletés qu'il y avais dans son trou(sa plaie)et ensuite il a mit une pommade cicatrisante sur une compresse et ensuite il lui a fait un panssement
je dois ramener lyskie au vétérinaire samedi pour changer le panssement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lyskie Jeu 17 Déc - 14:02:02 | |
| quelle galère !!!! tu n'en voie pas le bout je suis de tout coeur avec vous deux bises et caresses à lyskie en espérant de bonnes nouvelles |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Jeu 17 Déc - 16:33:53 | |
| bonjour cacahuète
lyskie va beaucoup mieux depuis hier
la pommade cicatrisante que le vétérinaire a mit à lyskie dois bien la soulagée
lyskie se gratte avec ces pattes de dérrière pour éssayée enlever son panssement,lyskie peut pas l'enlever car son panssement lui fait tout le corps(milieu du ventre jusqu'à son train arrière)
lyskie remange depuis hier soir et à l'instant ou je te parle,lyskie dors paisiblement à coter de moi sur le canapé
merci cacahuète pour les caresses pour lyskie et pour les bisous
bisous | |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Sam 19 Déc - 13:13:37 | |
| j'est amener lyskie au vétérinaire avec kalou
le vétérinaire a refait un panssement à lyskie,il a mit deux pommades différentes
son trou commence à cicatriser
le vétérinaire m'a dit que la cicatrisation de lyskie serais longue,car le trou est profond je dois ramener lyskie au vétérinaire mercredi pour changer le panssement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lyskie Sam 19 Déc - 16:30:02 | |
| je souhaite que le père noël amène la santé à lyskie. içi on a plein de neige dommage lyskie aurait pu se rouler dedans bisous et caresses |
|
| |
mimi administratrice
| Sujet: Re: encore une de mes peines Sam 19 Déc - 21:59:04 | |
| bonsoir cacahuète,j'éspère de tout mon coeur que le pére noel va apporter à lyskie la santé
lyskie adore la neige,tout à l'heure lyskie avec sa colerette lançais la neige(par endroit la neige a pas fondu)
ce matin kalou a peser lyskie,depuis qu'elle a etez opéré lyskie a grossie de 1 kilo
bisous | |
|
| |
micha moderateur
| Sujet: vraiment content Dim 20 Déc - 14:24:56 | |
| Bonjour Mimi Super nouvelle pour la petite,elle pourra passer son noël bien rétablie
A ta famille aussi bonne fete de noël et une caresse pour la petite Bonne fete Micha | |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
aurore < Invité
| Sujet: Re: encore une de mes peines Lun 21 Déc - 14:36:36 | |
| je suis contente que lyskie se remette, la pauvre ça me fait de la peine de la voir avec ses pensements et sa colerette! vivement u'elle soit véritablement rétablie mais hereusement elle a deux maitres qui s'occupent trés bien d'elle! et qui l'aime trés fort!
courage mimi bientot lyskie ira beaucoup mieux!!!
bisouxxxxx |
|
| |
mimi administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une de mes peines | |
| |
|
| |
| encore une de mes peines | |