chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Michael Jackson's This Is It

Aller en bas 
2 participants

vous aimez ?
un peu
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap0%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyennement
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap0%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap25%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
pas du tout
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap0%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais pas
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap50%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
je n'irais pas voir se film
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap25%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
je pense allez le voir
Michael Jackson's This Is It I_vote_lcap0%Michael Jackson's This Is It I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Michael Jackson's This Is It Empty
MessageSujet: Michael Jackson's This Is It   Michael Jackson's This Is It I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:05:49

Michael Jackson's This Is It est un film américain, sorti en 2009, montrant entre autres les répétitions de Michael Jackson en préparation d'une série de concerts qui devait se tenir à Londres mais qui a été annulée suite à sa mort le 25 juin 2009.
Les séquences ont été filmées au Staples Center de Los Angeles.
La sortie mondiale a été prévue le 28 octobre 2009, pour deux semaines seulement.

Michael Jackson's This Is It WJv8RuWy5tPmAif



Contexte


Le 10 août 2009, le juge de la Cour supérieure de Los Angeles, Beckloff Mitchell, a approuvé un accord entre AEG Live, le promoteur de la tournée This Is It, et Sony Pictures concernant la succession des droits d'auteur sur les séquences filmées en préparation de la tournée.
L'accord permet à Sony Pictures d'éditer des centaines d'heures d'images moyennant un versement de 60 millions de dollars pour les droits cinématographiques.
Il a été confirmé dans une déclaration publiée par le site web de Jackson que les séquences qui seront sélectionnées seront en 3-D et que le film comprendra une rétrospective de la carrière de Michael Jackson ainsi que des entretiens avec d'anciens amis de la star. La bande-original du film This Is It, sortira en CD, le 26 octobre 2009

Michael Jackson's This Is It IaNFxD3cLChGKwl


Contenu du film

Le film de 1 heure 51 minutes a été conçu à partir des images des répétitions de Michael Jackson pour son retour sur scène avec sa tournée This Is It.
Les images furent triées par l'équipe de montage parmi les 100 heures enregistrées par les caméras de "AEG Live" .

Ces images auraient dû se trouver dans les bonus du DVD de la tournée


Michael Jackson's This Is It Z0gV7LbDNPshRly

_________________
Michael Jackson's This Is It Je-t-a10



Michael Jackson's This Is It Bougie10



Dernière édition par jacotte le Sam 31 Oct - 14:47:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




Michael Jackson's This Is It Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It   Michael Jackson's This Is It I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:36:36

je connais pas se film
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

Michael Jackson's This Is It Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It   Michael Jackson's This Is It I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:13:12

kalou a écrit:
je connais pas se film

C'est normal il vient de sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Michael Jackson's This Is It Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It   Michael Jackson's This Is It I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:20:41

il est au cinema depuis mercredi et est a l'affiche que pendant 15 jours
ma fille a ete le voir elle ma dis maman c'est super
je penses allez le voir pour mon anniversaire avec mes amies

_________________
Michael Jackson's This Is It Je-t-a10



Michael Jackson's This Is It Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46843
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Michael Jackson's This Is It Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It   Michael Jackson's This Is It I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:33:21

je suis allez voir le film hier

on ni vois Mickael JACKSON en repetition de son futur concert , il danse et chante il n'avais rien perdu de son charisme
il ya a des effets speciaux des decors superbes des clip remijoter avec de tres belle effet
La scène devient véritablement le prolongement des images projetées en toile de fond, créant ainsi un jeu scénographique impressionnant.

pendant le clip revisité de Thriller, une araignée géante en 3D s'approche dangereusement du fond de l'écran pour finir par débouler réellement dans un nuage de fumée au beau milieu de la scene. Le clou du spectacle, il sort des entrailles de l'araignée mécanique géante pour enchaîner sa célèbre chorégraphie accompagnée de danseurs zombifiés.
les chorégraphies sont a la hauteur de cet artiste




je vous dévoilerais pas tout mais franchement le concert aurait ete grandiose.....merci l'artiste

_________________
Michael Jackson's This Is It Je-t-a10



Michael Jackson's This Is It Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Michael Jackson's This Is It Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson's This Is It   Michael Jackson's This Is It I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson's This Is It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Michael Jackson
» Michael Jackson : son dernier et ultime clip
» History World Tour Michael Jackson
» "They don't care about us" de Michael Jackson joué au violoncelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: les films que vous aimez-
Sauter vers: