chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 donnez vous a des oeuvres humanitaires?

Aller en bas 
2 participants

vous vous donez mais quoi , a qui?
argents
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap10%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
vêtements
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap133%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
nourritures
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap133%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
autres
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap117%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
oeuvres humanitaires (précisez)
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap10%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
je donne a personnes
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap10%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans opinions
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_lcap117%donnez vous a des oeuvres humanitaires? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46715
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

donnez vous a des oeuvres humanitaires? Empty
MessageSujet: donnez vous a des oeuvres humanitaires?   donnez vous a des oeuvres humanitaires? EmptyMer 14 Oct - 13:48:38

chaque jours nous sommes solliciter pour donner de l' argents vêtements nourritures ou autres a des oeuvres humanitaires...

_________________
donnez vous a des oeuvres humanitaires? Je-t-a10



donnez vous a des oeuvres humanitaires? Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




donnez vous a des oeuvres humanitaires? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous a des oeuvres humanitaires?   donnez vous a des oeuvres humanitaires? EmptyLun 19 Oct - 10:40:20

je donne mes vetements trop petits ainsi que les vetements de mimi à des associations,les restos du coeurs
Revenir en haut Aller en bas
coco8313

coco8313


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 58
Date d'inscription : 21/06/2012

donnez vous a des oeuvres humanitaires? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous a des oeuvres humanitaires?   donnez vous a des oeuvres humanitaires? EmptyMar 26 Juin - 8:57:50

moi les vetements de ma fille je les donne autour de moi à des personnes que je connais qui on pas de gros moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donnez vous a des oeuvres humanitaires? Empty
MessageSujet: Re: donnez vous a des oeuvres humanitaires?   donnez vous a des oeuvres humanitaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez vous a des oeuvres humanitaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand donnez-vous un pourboire ?
» AURIEZ-VOUS DU DIABÈTE ? quelques signes pourraient vous éclairer et vous pousser à aller voir votre médecin
» aides humanitaires
» donnez une seconde vie à vos petits tapis
» OEUVRES D'ARTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: SONDAGE-
Sauter vers: