chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un élève de maternelle mordu par sa directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46758
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

un élève de maternelle mordu par sa directrice Empty
MessageSujet: un élève de maternelle mordu par sa directrice   un élève de maternelle mordu par sa directrice EmptyJeu 1 Oct - 0:02:37

La directrice d'une école maternelle d'Amiens (Somme), l'école Jules-Verne, a été sanctionnée le 21 septembre dernier par un rappel à la loi pour avoir mordu un élève.
Rapporté par le Courrier Picard, l'incident s'était produit le 23 juin dernier, à l'encontre du petit Sofiane, 5 ans.



«C'est en allant faire les courses le soir que j'ai vu des traces de morsures sur son bras, raconte la maman au Courrier Picard. Il avait été mordu jusqu'au sang. Un certificat médical a été établi. Mon fils a gardé ces traces pendant quinze jours».

«Carrière exemplaire»

« Je sais que mon fils fait souvent des bêtises, il aime amuser la galerie, poursuit la mère de Sofiane.
Je ne veux faire de mal à personne, mais je regrette qu'aucune suite n'ait été donnée à cette affaire. J'estime que cette directrice devrait être mise à pied. Aussi ai-je été très étonnée de la retrouver dans ses fonctions à la rentrée de septembre ».

A l'Inspection académique de la Somme, la chef de cabinet Anita Rose rappelle que «l'inspecteur a pris de mesures internes et a signifié à la directrice le caractère inacceptable des faits. Mais il lui a maintenu sa confiance au vu de sa carrière exemplaire».

_________________
un élève de maternelle mordu par sa directrice Je-t-a10



un élève de maternelle mordu par sa directrice Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
un élève de maternelle mordu par sa directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La directrice de Mexico a pris sa retraite à 102 ans
» la maternelle de Neuilly
» Mordu par un de ses 51 serpents, un Japonais arrêté à sa sortie de l'hôpital
» Mordu par un chien puis par le maître, un Pékinois obtient j
» Mordu par un crocodile, un campeur ivre s'endort tranquillem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: