chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire... Empty
MessageSujet: Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire...   Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire... EmptyDim 27 Sep - 22:55:01

Ce retraité a trouvé un portefeuille dans une rue d’une petite ville près de Cagliari,en Sardaigne.

A l’intérieur du portefeuille,un billet gagnant du loto italien ainsi qu’une série d’images pieuses raconte Le Figaro.

Particulièrement honnête,le vieil homme a restitué le portefeuille à son propriétaire.

Ce dernier,un ouvrier de 36 ans va pouvoir toucher son billet gagnant,soit près de 15.000 euros.

Confidence du retraité :

"Il n’était pas à moi,je devais le rendre."

Un retraité qui n’est pas à sa première bonne action:

"C’est le quatrième portefeuille que je trouve.Une fois j’en avais trouvé avec cinq millions de lires (environ 2.500 euros) que j’ai rendu" confie le retraité à l’agence italienne Ansa.

Et vous,qu'auriez-vous fait?

_________________


Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire... 100721102809395527
Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire... Mimi1010


Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire... Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Il trouve un billet gagnant du Loto et le rend à son propriétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gagnant du Loto se fait arnaquer 2 fois, et par un frigo...
» Escargots sans billet: la SNCF va rembourser le propriétaire verbalisé
» Morbihan : il découvre une alliance dans ses haricots et la rend à sa propriétaire
» Etats-Unis: Millionnaire sans le savoir, il avait un ticket gagnant depuis 2 mois dans son portefeuille
» que faire d’un faux billet de banque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: