chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

 

 Courgettes Farcies (Diététique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Virgile




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/02/2005

Courgettes Farcies (Diététique) Empty
MessageSujet: Courgettes Farcies (Diététique)   Courgettes Farcies (Diététique) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:31:13

Pour 2 personnes

INGREDIENTS :
- 800g de courgettes
- 100g de viande de boeuf
- 80g de jambon blanc dégraissé
- 200g de tomates
- 2 petits oignons, 1 gousse d'ail, persil, sel, poivre


PREPARATION :

- Couper les courgettes dans le sens de la longueur après les avoir bien lavées. Les plonger quelques minutes dans l'eau bouillante salée puis creuser l'intérieur. Mettre la chair de côté.

- Préparer la farce en faisant revenir dans une poële à revêtement anti-adhésif l'oignon émincé, puis ajouter la viande (boeuf + jambon) hachée. Lorsque l'ensemble a pris une coloration suffisante, incorporer la chair des courgettes coupée finement, assaisonner (sel, poivre, persillade)

- Garnir les courgettes avec cette farce. Les disposer dans un plat allant au four, nappées d'un concassé de tomates bien arômatisé.

- Cuisson à four modéré.

Bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Courgettes Farcies (Diététique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courgettes farcies
» Courgettes farcies légères
» Courgettes farcies au jambon
» Courgettes farcies aux légumes
» Courgettes farcies aux girolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: nos legumes-
Sauter vers: