chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée Empty
MessageSujet: Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée   Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée EmptyMar 18 Aoû - 15:36:59

Une jeune tueuse en série a été arrêtée hier par la police dans les rue de Sao Paulo.Cette jeune fille,âgée de 17 ans,a reconnu avoir tué à coups de couteau près de trente hommes en deux ans.L'adolescente a justifié ses meurtres tous effectués à Sao Paulo en expliquant qu'elle l'avait fait " pour l'argent,la vengeance et la justice ".Celle qui a commencé à tuer à 15 ans souriait quand elle énumérait aux enquêteurs la liste de ses victimes. " Je me confesse parce que je m'étais promis de le faire avant mes 18 ans " pour " avoir une vie d'adulte normale " a-t-elle expliqué.Et pourquoi agissait-elle au couteau ? " Je ne suis pas assez courageuse pour prendre un pistolet mais je suis capable d'utiliser un couteau " a simplement lâché la jeune fille.Elle opérait d'ailleurs toujours avec le même couteau.Malgré ses aveux,la police doute et soupçonne un gang d'être à l'origine de tous ces meurtres.La théorie des enquêteurs ? La lycéenne aurait été embauchée par un chef de gang pour amadouer les victimes par son allure de jeune fille innocente.

_________________


Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée 100721102809395527
Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée Mimi1010


Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Brésil : une tueuse en série de 17 ans arrêtée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brésil : enterré vivant, il effraie une passante en sortant d'une tombe
» Une femme policier arrêtée pour conduite en état d'ivresse..
» Il survit,une barre de fer de 60 cm à travers le corps (Brésil)
» Brésil: un maire décrète une "interdiction de mourir&qu
» une vieille dame de 92 ans arrêtée pour trafic de drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: