chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 divers

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46753
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

divers Empty
MessageSujet: divers   divers EmptyDim 4 Sep - 18:19:09

Germaine est employée dans l'usine de salaisons de la commune depuis plus de vingt ans.

Un beau jour, elle entre très énervée dans le bureau du patron: "Monsieur le directeur! Il faut que je vous parle. Ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi, et aujourd'hui, il faut que je vous le dise en face: depuis vingt ans que je travaille pour vous, je n'ai jamais eu d'augmentation de salaire, alors que toutes les copines ont vu leur salaire progresser.
Alors, est-ce que vous allez enfin m'augmenter?!"

"Mais bien sûr Germaine" lui répond le boss avec calme, "Vous serez augmenté dès que vous ferez un travail de qualité..."

"Oh zut alors..." se dit Germaine, "Je me doutais bien qu'il y avait un piège!"






C'est dimanche, il fait beau, et c'est aussi le jour du Prix d'Amérique.
Monsieur Mastard, pour faire plaisir à sa femme, lui propose de l'emmener à l'hippodrome.

Une fois sur place, les deux époux Mastard rencontrent Robert, un copain d'armée de Raymond Mastard...

"Hé, mais c'est Robert! Alors qu'est-ce que tu fais là?"

"Ben, comme tu vois, je suis venu pour jouer..."

"Alors tu vas m'expliquer," répond Raymond Mastard, "parce que je n'y connais rien du tout"

"Mais moi non plus, je n'y connais rien, je joue simplement des combinaison au hasard, et ça marche quasiment à tous les coups. Tiens, je vais t'aider à remplir ton quarté, tu es marié depuis combien d'années?"

"15 ans." Répond Raymond

"Et vous faites l'amour combien de fois par semaine?"

"7 fois"

"Vous avez des enfants? Quel âge a votre aîné?"

"12 ans" "Et pour terminer, vous habitez à quel étage?"

"Au quatrième."

"Parfait!" termine Robert, "Je vais cocher pour toi dans l'ordre le 15, le 7, le 12 et le 4"

La course a lieu, mais à l'arrivée, la combinaison gagnante est: 15-1-12-4

Alors Madame Mastard attrape son mari par le col, elle le secoue comme un prunier et lui dit:

"Quel idiot tu fais! Si tu avais dit la vérité, nous serions riches!





"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."

"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"

"Je sais tout ça!"

"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"

"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."






Trois semaines après le jour de ses noces,

Brigitte téléphone au prêtre qui l'a mariée: "Mon père", gémit-elle, "Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!"

"Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, "ce n'est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!"

"Je sais, je sais!" lui répond la mariée. "Mais qu'est-ce que je dois faire du corps?"






Envoyer cette blague à un amisImprimer cette blague

Quand on est pilote de "réserve" sur une compagnie aérienne, on doit voler quand la compagnie vous appelle pour voler.

Être injoignable est moins grave que de refuser ou d'éviter un vol pour lequel vous avez été désigné.

Ce commandant de bord a mérité un "10 sur 10" pour sa créativité en parvenant à éviter une mission.

Lorsque l'équipe de programmation des vols le réveilla un jour à trois heures du matin pour lui assigner un vol programmé deux heures plus tard, il passa le téléphone à sa femme et dit d'une voix suffisamment forte pour être entendu à l'autre bout du fil:

"Tiens chérie, je crois que c'est quelqu'un qui veut parler à ton mari!"

Le gars de la compagnie laissa tomber et raccrocha






En ces temps de grèves, il est logique de rappeler cette petite devinette:

Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T.

Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand?

... Chez E.D.F. bien sûr.

Pourquoi ?

Parce que:

Reste Assis T'es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants

_________________
divers Je-t-a10



divers Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers
» divers
» divers
» divers
» divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: