chez Jacotte Mimi et leurs amis
|
|
| ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma vie Ven 17 Avr - 17:33:59 | |
| TRISTESSE Criant au désespoir une douleur dans le coeur Je n'ai qu'une envie mettre fin à ma vie Toutes ces erreurs qui détruisent mon bonheur Toutes ces trahisons qui anéantissent mes envies
Je voudrais oublier effacer ma mémoire Le mal que l'on m'a fait qui a engendré ma haine De tout ce qu'ils m'ont fait de tout ce désespoir J'y ai beaucoup pensé éprouvé de la peine
Telle une petite âme abandonnée J'ai appris toute seule à créer mes propres armes Espérant un beau jour ne plus pouvoir pleurer
Marre de vider pour un rien toutes ces larmes De voir tous ces gens Ouragans préoccupés De leurs affaires le regard noir plein de flammes ma vie est dure il me manque une personne avec qui je serai bien mais cette personne nes plus la et me manque enormement tout se que jai dans ma vie elle serai quoi faire mais elle nes pas la pour me prendre dans ses bras je me demande si sa serai pas mieux que je sois avec elle au lieux détre ici dans une mauvaise vie et etre un belle ange pour aller voir les gens qui me manque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma vie Ven 17 Avr - 18:05:54 | |
| mamie Il me manque toi mamie sans toi je narrive pas a vivre je voudrai te blottir dans mes bras et dormir contre toi sentir ta chaleur prés de moi qui me manque beaucoup
Il me manque plein de chose de toi Un peu de ce que toi seule sait m'offrir De m'endormir tout contre toi Parce que je m endormirai contre toi
Il me manque simplement un peu de toi Tu sais ce qui te rend si unique à mes yeux Cette chaleur l'aour que tu ma donner la vie que tu ma montrer et tu ma éléver tant d'amour que jai recu de toi et que jai au fon de moi
Il me manque tellement souvent beaucoup de toi chaque foi que je pense a toi jai les larme qui vien tout en pensent a toi De ce qui fait que je vie mal sans toi Quand je m'aperçois que tu nes pas la a coter de moi pour me serrer contre toi te parler de toute cette souffrance que jai en moi personne ses combien je souffre personne es dans ma tét pour voir ses image que jai a vie pour le moment nes pas une vie comme je voulai avoir sauf toi si tu était la pour moi mais tu ne viendrai jamais a mais coter car tu ne peut pas
Cela se ressent dans chacun de mes mots Je ne peux m'empêcher de parler de toi si tu pouvait le voir J'ai besoin de te sentir contre ma peau
Il me manque toujours beaucoup de toi toute les nuit je regarde les étoiles et je choisi tjr une étoile pour toi et je sais que de la haut tu veille sur moi Je le sais je le sens je le vois J'ai besoin de toi mais tu nes plus la je taime mamie de tout mon coeur |
| | | | ma vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|