chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

animaux

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte

Féminin Nombre de messages : 46789

animaux Empty
MessageSujet: animaux   animaux EmptyMar 9 Aoû - 4:39:48

Un homme a été invité chez des relations de travail pour déjeuner. malheureusement pour lui il y avait du cassoulet à manger et, au moment du café, il est pris d'une furieuse envie de péter.
Il avise alors le chien qui dort sous sa chaise et se dit alors :
- Si je pète ils croiront peut-être que c'est le chien !
Sur ce il lache un petit pet. La maitresse de maison tourne la tête vers le chien et dit :
- Médor !
- Super, ca marche, pense l'homme.
Peu après, il pète un peu plus fort.
- Médor, attention ! fait la femme.
Content de voir que sa ruse marche toujours, l'homme pète encore plus fort.
- Médor je t'aurai prévenu ! se fâche la femme.
Cinq minutes plus tard, l'homme n'en peut plus d'essayer de se retenir et il lâche un pet monstrueux. La femme se lève alors et hurle :
- ATTENTION MEDOR, IL VA TE CHIER DESSUS !

Un gars va dans une animalerie et demande au garçon:
- Je voudrais acheter 5 mouches, 3 femelles et 2 mâles.
Le garçon part en arrière et revient avec les 5 mouches.
Le gars regarde les mouches et demande:
- Comment savez-vous que c'est bien 3 femelles et 2 mâles???
Le garçon lui répond:
- Ben... il y en avait 3 sur le téléphone et 2 sur la caisse de bière.

C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe : il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec de l'animal ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle :
- ARRETE AVEC TES JURONS. Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais, là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là, comme par miracle, le perroquet se calme. Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo... Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit :
- Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé... C'est alors que le perroquet ajoute :
- Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait ?

Un homme entre dans une animalerie pour acheter un perroquet. Il voit un perroquet avec une aile rouge et une aile bleue. L'homme demande alors au vendeur pourquoi il a deux ailes de couleur différente, le vendeur répond:
« - Ah, ce perroquet, il est hautement dressé. Si vous tirez sur l'aile bleue, il palera français. Si vous tirez sur l'aile rouge, il parlera anglais.
- Et qu'est-ce qui arrive si je tire sur les deux ailes en même temps? »
Sur ce le perroquet intervient:
« - Je vais tomber en bas de ma perche, idiot! »

Un groupe de pingouins prend la pose pour une photo souvenir du Pôle Nord. Celui qui photographie se dit soudain :
Pourquoi j'utilise une pellicule couleur ?!?

animaux Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com

animaux
Page 1 sur 1