chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice et Mickels se confie apres la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Alice  et Mickels  se confie apres la  finale Empty
MessageSujet: Alice et Mickels se confie apres la finale   Alice  et Mickels  se confie apres la  finale EmptyLun 22 Déc - 21:33:52

« Je vais cartonner encore plus que Mickels ! »


Fatiguée par ses quatre mois passés rue Charlot, et encore sous le coup de la défaite, Alice n’a pourtant pas dit son dernier mot.
Alice aurait dû gagner, c’était écrit.
Mais le public encourage systématiquement celui qui est donné perdant, c’est connu. Mickels l’a donc emporté sur la jolie blonde.
sa malheureuse rivale a confié qu’elle était déçue, normal, mais qu’elle ne s’avouait pas vaincue.
Ce serait dommage d’être allée aussi loin pour se contenter de retourner en fac ! Pas vrai Cyril Cinélu ?

« J'ai pleuré à cause de la pression de ces derniers mois qui retombait, et aussi par déception. Tout le monde me disait que j'allais gagner et du coup je me doutais que ça n'allait pas se passer comme ça », a-t-elle déclaré, lucide.
Alice n’a pas l’air plus emballé que ça par le gagnant 2008.

« Oui, ça va, il mérite. Mais bon, tout le monde avait sa chance. Personne n'était nul et ils en avaient tous les capacités. »
Lorsque on lui demande ce qu’elle pense des critiques formulées par Mickels à son encontre juste avant la finale, qui l’a traitée notamment d’hypocrite, elle répond : « Je n'ai pas vu la quotidienne mais on m'en a beaucoup parlé. (…) J'ai été déçue d'apprendre ça en sortant. »

Pour la suite, Alice ne lâche pas l’affaire et envisage un album pop-folk.
« Ça n'est pas facile, mais je vais tout faire pour prouver que je suis pas juste mignonne. Je vais montrer que même si je n'ai pas gagné, je peux réussir, et même cartonner encore plus que Mickels ! », a-t-elle annoncé, confiante.
Son bilan personnel sur la Star Academy ? « Une expérience de fou ! J'ai mûri de 4 ou 5 ans grâce aux profs (…) Ça m'a fait prendre confiance en moi. »
Si son meilleur souvenir reste les duos avec Etienne Daho et Patrick Bruel, le pire, on s’en serait douter, est l’annonce des résultats lors de la finale.

Quant à son petit ami, Carlo, il ronge son frein en Italie en attendant de revoir sa belle, juste après Noël.





Mickels : « Alice à tout à apprendre »


Mickels a gagné la Star Ac mais certainement pas l’amitié d’Alice.
Il a la dent dure contre son adversaire malheureuse de la finale.
On a la vague impression que les deux finalistes de la Star Academy 8 ont autant d’affinités que Marine Méchin et Anne Ducros.
Trois jours après avoir battu Alice en finale, Mickels balance quelques piques bien senties à la jeune Marseillaise.

l’Ardennais explique avec modestie qu’il existe une grande différence entre son niveau artistique et celui d’Alice : « J’ai vécu ma finale avec Joanna. Entre nous l’énergie se transmettait. Ce n’était pas la même chose avec Alice, déplore-t-il. On ne joue pas dans la même cour. Elle a 19 ans et tout à apprendre, moi j’ai dix ans de travail dans la musique… »

Deuxième salve : si Alice n’est pas géniale niveau musique, elle ne se rattrape pas plus dans son comportement.
Selon le lauréat de la grandiose Star Ac 8, la jeune femme était frivole et hypocrite : « Je l’ai trouvée légère vis-à-vis de son mec. Moi, quand j’ai su que ma copine n’allait pas bien, ça m’a plombé le moral. Pas elle, juge-t-il en chantre de l’exemplarité. Elle n’allumait personne, mais à sa place, je me serais abstenu de tous ces gestes qui peuvent être mal interprétés à la télé. Et puis, toutes les attentions qu’elle avait pour moi devant les caméras, je ne les ai jamais senties réelles. »

_________________
Alice  et Mickels  se confie apres la  finale Je-t-a10



Alice  et Mickels  se confie apres la  finale Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Alice et Mickels se confie apres la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALPHABET ALICE
» le voleur confie son butin à une fillette de 7 ans…
» qui gagnera la finale
» Un couple se marie en costume d’Alice au Pays des merveilles
» finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: les archives de Mimi-
Sauter vers: