chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photo de naissance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46730
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Photo de naissance ! Empty
MessageSujet: Photo de naissance !   Photo de naissance ! EmptySam 15 Nov - 15:47:26

vous pouvez trouver des photos de vous lorsque vous étiez bébé.

Depuis l'arrivée de l'Internet, les outils de recherche en généalogie ont fait d'énormes progrès. Après cinq années de recherche nous avons pu repertorier au delà de 200,000,000 de photos de bébés prises dans plus de 90,000 hôpitaux et centres médicaux à travers le monde depuis 1902.


La plupart de ces hôpitaux ont conservé ces photos dans des dossiers confidentiels pendant des années.
Ce n'est plus un secret maintenant.


Aujourd'hui, pour la première fois, ces photos deviennent accessibles au grand public. Nous avons les plus jolis minois de bébés jamais disponibles dans une base de données.


Toutes ces photos sont accessibles au moyen d'une recherche simple et efficace. C'est maintenant le temps de voir de quoi vous aviez vraiment l'air à votre naissance.


Après avoir trouvé votre propre photo, vous pouvez chercher celle des membres de votre famille, de vos amis et collègues de travail.
Pour chercher dans notre base de données, s'il-vous-plaît, remplissez le formulaire : aller ici

_________________
Photo de naissance ! Je-t-a10



Photo de naissance ! Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

Photo de naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de naissance !   Photo de naissance ! EmptySam 15 Nov - 22:36:34

super ton cite jacotte,sur le coup j'est étez surprise et en plus je me suis pas reconnue je ris

_________________


Photo de naissance ! 100721102809395527
Photo de naissance ! Mimi1010


Photo de naissance ! Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Photo de naissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: LIENS de sites-
Sauter vers: