chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Grease

Aller en bas 
5 participants

vous aimez ?
j'aime un peu
Grease Vote_lcap17%Grease Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
j'aime beaucoup
Grease Vote_lcap129%Grease Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
j'ai adorer
Grease Vote_lcap157%Grease Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
j'ai pas aimer
Grease Vote_lcap17%Grease Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
je ne connais pas
Grease Vote_lcap10%Grease Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Grease Empty
MessageSujet: Grease   Grease EmptyJeu 13 Nov - 13:49:17

Grease est une comédie musicale écrite par Jim Jacobs et Warren Casey et créée le 14 février 1972 à l'Eden Theatre de Broadway.

Elle fut popularisée par le film qui en fut tiré et qui sortit en France en septembre 1978, avec John Travolta et Olivia Newton-John.

John Travolta avait déjà acquis une certaine notoriété pour son rôle dans La Fièvre du samedi soir (Saturday Night Fever), mais ce fut Grease qui le rendit vraiment célèbre.
La bande originale du film qui mélange rock and roll, boogie-woogie et pop fut « numéro un » des ventes dans de nombreux pays (dont la France avec plus de 1,8 million d'exemplaires vendus pour le single You're the one that I want, l'une des meilleurs ventes de singles en France et au Royaume-Uni).

Une suite, Grease 2, fut réalisée en 1982 avec Michelle Pfeiffer, mais qui rencontra beaucoup moins de succès.

Grease Img-133422w9yzk


Cette comédie musicale est bâtie sur le thème de la culture des années 1950 dans un lycée américain (high school).
Durant l'été 1958, Sandy, une étudiante australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny, le chef de la bande des T-Birds.
Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.
Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu'elle intègre le lycée Rydell, le même que celui où étudie Danny.
Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo.
Sans savoir qu'ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances.
Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose au lycée...
En parallèle, se joue la rivalité entre le gang de Danny les « T-Birds » et le gang des « Scorpions ».
La course de voitures dans laquelle ils s'affrontent sera déterminante.


Grease Img-133539eosed



Casting


Danny Zuko John Travolta
Sandy Olsson Olivia Newton-John
Betty Rizzo Stockard Channing
Kenickie Jeff Conaway
Doody Barry Pearl
Un danseur Andy Tennant
Tom Chisum Lorenzo Lamas



Secrets de tournage



Henry Winkler

Henry Winkler, alias Fonzie dans la série télévisée Happy Days, était au départ pressenti pour incarner le personnage de Danny. Ce dernier préféra refuser ce rôle qui fut finalement attribué à John Travolta.


Le duo Travolta - Newton-John

Grease permit à John Travolta et Olivia Newton-John d'accéder à la gloire.
Le premier venait se de faire remarquer par le grand public dans La Fièvre du samedi soir (1977), tandis que la seconde était davantage connue comme chanteuse de country aux Etats-Unis.


Le succès de la bande originale

La musique du générique interprétée par Frankie Valli et la chanson You're the One That I Want ont été classées numéro un aux charts US.


video





You're The one that I want





Summer Nights




Sandy

_________________
Grease Je-t-a10



Grease Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
victoria

victoria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2011

Grease Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease EmptyMar 31 Mai - 17:07:59

Excellent ce film !
Revenir en haut Aller en bas
coco8313

coco8313


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 58
Date d'inscription : 21/06/2012

Grease Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease EmptyJeu 21 Juin - 16:04:11

que de bons souvenirs remonte à la surface envoyant ce film
Revenir en haut Aller en bas
nwanda

nwanda


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 01/01/2013

Grease Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease EmptyMar 22 Jan - 20:07:50

alors ça j'ai adoré. Qu'est-ce que j'ai pu le regarder étant ado. Et je dansais dans ma chambre en faisant les chorés :-)
Revenir en haut Aller en bas
coco8313

coco8313


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 58
Date d'inscription : 21/06/2012

Grease Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease EmptyMer 23 Jan - 8:15:26

oui des souvenirs reviennent !!!

il le repasse au cinéma j'ai vue je trouve sa plutot sympa pour les jeunes et puis pour ceux qui on envie de le revoir sur grand ecran
Revenir en haut Aller en bas
Aline11




Féminin Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 06/05/2014

Grease Empty
MessageSujet: films   Grease EmptyJeu 8 Mai - 2:30:52

jacotte a écrit:
Grease est une comédie musicale écrite par Jim Jacobs et Warren Casey et créée le 14 février 1972 à l'Eden Theatre de Broadway.

Elle fut popularisée par le film qui en fut tiré et qui sortit en France en septembre 1978, avec John Travolta et Olivia Newton-John.

John Travolta avait déjà acquis une certaine notoriété pour son rôle dans La Fièvre du samedi soir (Saturday Night Fever), mais ce fut Grease qui le rendit vraiment célèbre.
La bande originale du film  qui mélange rock and roll, boogie-woogie et pop  fut « numéro un » des ventes dans de nombreux pays (dont la France avec plus de 1,8 million d'exemplaires vendus pour le single You're the one that I want, l'une des meilleurs ventes de singles en France et au Royaume-Uni).

Une suite, Grease 2, fut réalisée en 1982 avec Michelle Pfeiffer, mais qui rencontra beaucoup moins de succès.

Grease Img-133422w9yzk

Cette comédie musicale est bâtie sur le thème de la culture des années 1950 dans un lycée américain (high school).
Durant l'été 1958, Sandy, une étudiante australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny, le chef de la bande des T-Birds.
Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.
Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu'elle intègre le lycée Rydell, le même que celui où étudie Danny.
Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo.
Sans savoir qu'ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances.
Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose au lycée...
En parallèle, se joue la rivalité entre le gang de Danny  les « T-Birds »  et le gang des « Scorpions ».
La course de voitures dans laquelle ils s'affrontent sera déterminante.


Grease Img-133539eosed


Casting


Danny Zuko John Travolta
Sandy Olsson Olivia Newton-John
Betty Rizzo Stockard Channing
Kenickie Jeff Conaway
Doody Barry Pearl
Un danseur Andy Tennant
Tom Chisum Lorenzo Lamas



Secrets de tournage



Henry Winkler

Henry Winkler, alias Fonzie dans la série télévisée Happy Days, était au départ pressenti pour incarner le personnage de Danny. Ce dernier préféra refuser ce rôle qui fut finalement attribué à John Travolta.  


Le duo Travolta - Newton-John

Grease permit à John Travolta et Olivia Newton-John d'accéder à la gloire.
Le premier venait se de faire remarquer par le grand public dans La Fièvre du samedi soir (1977), tandis que la seconde était davantage connue comme chanteuse de country aux Etats-Unis.


Le succès de la bande originale

La musique du générique interprétée par Frankie Valli et la chanson You're the One That I Want ont été classées numéro un aux charts US.  


video





You're The one that I want





Summer Nights




Sandy

J avais vu le film, c était trop bien, ainsi Heidi et Arnold et Willy, c était trop bien et bien sûre La Petite Maison dans la Prairie bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grease Empty
MessageSujet: Re: Grease   Grease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: les films que vous aimez-
Sauter vers: