chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 l'haltérophile nigérian réalise son rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46706
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

l'haltérophile nigérian réalise son rêve Empty
MessageSujet: l'haltérophile nigérian réalise son rêve   l'haltérophile nigérian réalise son rêve EmptyMar 9 Sep - 16:04:31

Le Nigérian Ruel Ishaku s'est retrouvé mardi sous le feu des projecteurs lors du premier jour des épreuves d'haltérophilie, en remportant la première médaille d'or d'haltérophilie et en établissant un nouveau record du monde aux Jeux paralympiques de Beijing.

Ishaku, âgé de 40 ans, a remporté l'épreuve de la catégorie des 48 kg hommes en soulevant 167,5 kg.
Il a soulevé 169 kg à son quatrième essai, battant le record du monde, établi précédemment par le Chinois Wu Guoying en 2007.

"C'était mon rêve de décrocher une médaille d'or et de battre le record du monde", a déclaré Ishaku joyeusement.

"Je rêve de cette médaille d'or depuis huit ans", a indiqué Ishaku, médaillé de bronze aux Paralympiques d'Athènes en 2004.

"Aux Paralympiques 2000 de Sydney, je n'ai pas gagné de médaille à cause de mes blessures. En 2004, j'ai commis une faute technique et n'ai remporté que la médaille de bronze".

L'haltérophile a éclaté de rire en parlant de sa famille. "Mes enfants m'ont dit 'Papa, Papa, gagne l'or!' au téléphone hier soir", a-t-il raconté.
"Quand j'ai annoncé à mon épouse que j'avais gagné la médaille d'or et battu le record du monde', elle a crié 'Ouais!'".

_________________
l'haltérophile nigérian réalise son rêve Je-t-a10



l'haltérophile nigérian réalise son rêve Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

l'haltérophile nigérian réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: l'haltérophile nigérian réalise son rêve   l'haltérophile nigérian réalise son rêve EmptyLun 8 Juin - 19:53:45

On ne voit pas assez ces sports dont les handicapés participent et c'est bien dommage , car certains athlètes devraient prendre exemple sur eux .

Surtout pour l'esprit sportif qu'ils ont oubliés depuis qu'ils y en a qui sont devenus des sportifs reconnus pour faire de la pub ,et bien moi je dit que c'est HONTEUX !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

l'haltérophile nigérian réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: l'haltérophile nigérian réalise son rêve   l'haltérophile nigérian réalise son rêve EmptyLun 8 Juin - 19:54:51

lasorciere a écrit:
On ne voit pas assez ces sports à la télé ,dont les handicapés participent et c'est bien dommage , car certains athlètes devraient prendre exemple sur eux .

Surtout pour l'esprit sportif qu'ils ont oubliés depuis qu'ils y en a qui sont devenus des sportifs reconnus pour faire de la pub ,et bien moi je dit que c'est HONTEUX !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

l'haltérophile nigérian réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: l'haltérophile nigérian réalise son rêve   l'haltérophile nigérian réalise son rêve EmptyLun 8 Juin - 19:56:54

[quote="lasorciere"][quote="lasorciere"]On ne voit pas assez ces sports à la télé .

Comme Manaudou pour ne pas la nommer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'haltérophile nigérian réalise son rêve Empty
MessageSujet: Re: l'haltérophile nigérian réalise son rêve   l'haltérophile nigérian réalise son rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'haltérophile nigérian réalise son rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poubelle-
Sauter vers: