chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Empty
MessageSujet: assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs   assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs EmptyLun 18 Aoû - 17:45:59

bonjour a tous


c'est avec un grand et énorme plaisir que je viens faire connaitre l'association collectif des associations animalières de madame CASPAR a villeneuve sur lot.

adresse de l'association : 37 nouvelle cité carrère 47300 villeneuve sur lot

assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs 6610


cette dame s'occupe des animaux chiens et chats,madame CASPAR cherche des familles d'acceuil en bénévole pour acceuillir des chiens ou des chats en attendant que ces animaux trouve une nouvelle famille adoption.

madame CASPAR s'occupe aussi des chats abandonnés,elle leur donne a manger,les soignent et aussi elle s'occupe des animaux qui sont dans des familles.

je me permet de mettre l'association de madame CASPAR,car cette association n'est pas assez connue

micheline.caspar@tele2.fr si vous voulez contactez madame CASPAR

assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs 7710


je remercie toute les personnes qui voudrais bien vouloir mettre cette association dans leur blog ou leur forum afin que l'association de madame CASPAR sois connue.

Un animal n'abandonne jamais et pourtant...

assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs 2010

assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs 3310

_________________


assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs 100721102809395527
assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Mimi1010


assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
CASPAR M
Invité




assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Empty
MessageSujet: Notre Association   assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs EmptyJeu 16 Sep - 15:39:38

Je suis "tombée" sur cet article, déjà ancien , mais qui m'a fait énormément plaisir. Merci à Mimi et Jacotte.
Une précision : je ne préside plus le Collectif des Associations Animalières. L'association a été rebaptisée et se donne toujours le même but (sauver, soigner, stériliser et placer autant que faire se peut), mais nous ne regroupons plus d'associations de protection animale qui, il faut bien le dire, n'ont pas voulu dans l'ensemble adhérer. Pourtant, nous savons que "l'union fait la force". Je suis toujours Présidente mais de l'Association de Protection Animale "NOE47", "Fon de Pommier" 47150 MONFLANQUIN. Tél. : 05.53.70.36.49 et 06.31.95.38.36
Nous comptons toujours sur vous pour nous appuyer. UN GRAND MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
CASPAR M
Invité




assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Empty
MessageSujet: A.P.A. "NOE47"   assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs EmptyJeu 16 Sep - 15:42:54


Veuillez m'excuser : j'ai omis de vous préciser l'adresse mail (qui, elle aussi, a changé) : caspar.micheline@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Empty
MessageSujet: Re: assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs   assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assocaiation des animaux de madame CASPAR a villeneuve sur lot et ses environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame de Sévigné
» Madame Doubtfire
» Croques-madame
» Madame est servie
» Madame, il y a des billets de 5 € qui tombent de votre sac......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: NATURE, ANIMAUX & VEGETATIONS-
Sauter vers: