chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyLun 11 Aoû - 19:54:00

Je viens d'apprendre le décès d'une personne que j'estimais beaucoup,Une personne qui a vécu seul avec ses deux chiennes souflette et nina,ces chiennes était sa seule famille.
j'est connue papi car je promène mes chiens au parc dérrière chez moi et je voyais papi tout les matins et tout les soirs,mes chiens s'entendais bien avec ses deux chiennes,quand je voyais papi on s'assayais par terre dans l'herbe et on discutais et quand papi c'est fait opéré de son oeil,il m'avais laissé les clefs de chez lui et je sortais souflette et nina,j'est étez chez papi tout a l'heure et souflette ma reconnue,elle pleurais,je suis très triste de savoir que papi est mort,je me sens pas bien,je suis choquée,j'est pas frappée a la porte de chez papi car je savais pas quoi dire a la soeur de papi alors j'est fait une caresse a souflette et je suis repartie chez moi.

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 6a00d810


Sachez papi,que je ne vous oublierai jamais et que vous resterez toujours dans un petit coin de ma tête et de mon coeur. Reposez en paix"

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311





Dernière édition par mimi le Ven 22 Aoû - 20:17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyLun 11 Aoû - 20:23:08

c'est avec une immense tristesse que j'apprends la mort de papi, j'ai eu la chance de connaitre cet homme si gentil et si généreux, ses chiennes étaient toute sa famille, il venait souvent s'assoir avec nous et discuter un peu dans le parc et discuter, repose en paix papi

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 211
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMer 13 Aoû - 14:56:48

PAPI

PAPI,VOUS NOUS AVEZ QUITTER

VOUS ME MANQUE

MAIS C'EST DIEU QUI A DECIDE

CHACUN A SON DESTIN

CHACUN A SON HEURE

TOUS LES JOURS,J'EST UNE PENSEE POUR VOUS

TOUS LES JOURS, JE FAIT UNE PRIERE POUR VOUS

QUE VOTRE AME REPOSE EN PAIX

QUE DIEU VOUS OUVRE LES PORTES DU PARADIS

JE VOUS AIMAIS BEUCOUP, ET J'ESPERE QUE VOUS ME VOYER DE LA HAUT POUR QUE VOUS VOYER COMBIEN JE VOUS AIMAIS


avec toute mon amitié


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Nj7l3d10


ce matin,j'est écrit une lettre pour la soeur de papi,mon coeur en avais besoin,un amis est allée apportée ma lettre pour la soeur de papi,j'est pas eu le courage et la force d'allée apportée cette lettre car je revoit toujours souflette pleurée au portail quand elle ma vu,je suis choquée

papi je sais que vos deux chiennes souflette et nina était pour vous votre seule famille,j'éspère que votre soeur ou votre voisin gardera vos deux chiennes,je l'éspère de tout mon coeur

PAPI,JE VOUS OUBLIRAIS JAMAIS,VOUS SEREZ TOUJOURS DEDANS MON COEUR

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
marie jo
Invité




pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMer 13 Aoû - 23:03:24

bonsoir mimi comme je suis triste pour papi quand je suis rentrer hier soir je repensais a papi je n' arrive pas a oublier ces deux chienne j 'en ai pas dormis de la nuit
j espere que papi de la haut se rend compte le vide qu il procure
un homme a qui on pouvais tout confier un homme simple aimable chaleureux serviable aimant les personnes qui aimes les animeaux
un homme simple et heureux de vivre maintenant j espere que sa soeur va recupere ces chiennes et de ne pas les mettres a la spa car elle sont braves ces chienne si je m ecoutais je les recupererais toutes les deux
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyDim 17 Aoû - 1:21:31

aujourd hui j'est vu souflette et nina,je les est caréssée,souflette pleurais,j'est très beaucoup de peine pour cette chienne s'en oubliée nina car pour papi ces deux chiennes était sa seule famille,c'est térrible car a chauqe fois que je vais promenée mes chiens au parc dérriére chez moi,je revoit papi a différent endroit,sa me fait mal,je pleure souvens,papi a laissée un grand vide dans ma vie

papi je pence a vous et vous me manquée térriblement

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyDim 17 Aoû - 23:12:26

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina A11pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P11pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Iiiiii12

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina J10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina E12

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P12pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina E13pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina N10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina C10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina E14

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina A12

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina V10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina O11pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina U11pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina S10

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: pour papi qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMer 20 Aoû - 15:24:28

ses trés triste de cette nouvelle méme si cette personne je ne la connait pas mais ses un moment dur a surmonter et joffre cette rose qui es sincére pour papi


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Rose_p10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMer 20 Aoû - 15:41:08

merci beaucoup sirène,d'offrir ces roses a papi,je suis touchée,encore merci pour papi.

papi était un homme très gentil,il aimais ces deux chiennes souflette et nina et a chaque fois que on se voyais dans le parc dérrière chez moi,on discutais,je souffre énormément de la mort de papi et a chaque fois que je voit souflette et nina je pleure,je revoit papi a chaque endroit du parc et sa me fait mal,c'est très dur pour moi de promenée mes chiens au parc,je revoit trop de souvenir et papi me manque ENORMEMENT,papi a laissée un énorme vide dans ma vie.

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyVen 22 Aoû - 13:37:04

j'avais écrit une lettre a la soeur de papi la semaine dernière et aujourd hui dans ma boite au lettre j'est recue une lettre de la soeur de papi,lisez cette lettre et vous comprendrez.la soeur de papi ma téléphonée ce matin,je lui est parlée,la soeur de papi ma écoutée et elle ma dit que si j'avais besoin de lui parlée que je pouvais lui téléphonée,la soeur de papi a comprie que je souffrais,la soeur de papi va m'amenée sur la tombe de papi m'est pour l'instant je suis pas prete,merci madame de m'écoutée et de m'avoir écrit et téléphonée.

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Papi10

pour papi

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 1013

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyDim 24 Aoû - 13:39:50

Papi yvon,toi qui nous a quitté sans bruit

Toi qui nous a aimé sans compter

Bien plus que nous ne t'avons aimé

Sois heureux là où tu te trouves

Et que le souvenir de toi papi

Reste dans nos coeurs meurtris

Comme une empreinte indélibile

Gravée au fond de notre âme

Que tu vives maintenant ce que tu n'as pas vecu ici

dans la joie , l'allégresse et la Paix

Car moi l'Etrangère au milieu de ceux que tu connais

Je t'envoie toute ma reconnaissance

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyDim 22 Mar - 12:08:52

Hier en promenant mes 3 chiens au parc,j'est rencontré le papi qui a adopté les 2 chiennes de papi yvon et j'est vu que soufflette alors j'est demandé a papi ou étais nina et il m'a appris que nina a étez piqué vendredi car elle était trop vielle.
Je suis triste pour souffette car elle se retrouve toute seule.
j'éspère que nina a retrouvée papi yvon et qu'ils reposent en paix.


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Nnn10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Iii10pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Nnn11pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Aaa10


Tu m'as donné tant de bonheur,quand tu me voyais au parc
Sans rien vouloir en retour
Mais voila qu'est venu l'heure,vendredi 20,tu nous quitte pour toujours
Tu m'as offert de beau moments
Et maintenant te voila partie pour de bon
Dans mon coeur, tous nos bon souvenirs resterons


Ne l'oublie jamais

Je t'aime nina

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
lasorciere

lasorciere


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2009

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMar 5 Mai - 20:54:35

Bien super chouette des poèmes j'adore

Tu t'est un peu beaucoup sous estimer là, je trouve que tu te débrouilles bien
Continue , les poèmes on les écrit sur des personnes qu'ont aiment , sur des animaux , sur les choses de la vie

Je suis certaine que tu as pleins d'idées de poèmes
Sa va être super interressant

Bisous à bientôt


Dernière édition par lasorciere le Mer 6 Mai - 9:12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMar 5 Mai - 21:12:39

merci beaucoup lasorciere de tes compliments,cela me touche,j'arrive a trouvée des poèmes sur le net que pour les personnes que j'aime et aussi pour les animaux,tu viens de me donnée une idée super,bisous et encore merci pour tes compliments

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyMer 17 Juin - 6:23:42

bonjour papi yvon,il y a 2 jours,j'est vu le papi qui a adoptée souflette,elle va bien,a chaque fois que souflette me voit,elle viens cherchée des calins,je vous envoye avec mon coeur ce montage photo que je vous est fait de souflette,je sais que sa vous fait plaisir,reposer vous avec nina,j'est une pencée tous les jours pour vous,vous me manquez beaucoup

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Chien_10

POUR PAPI YVON

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina EmptyJeu 27 Aoû - 10:46:23

hier je suis aller me promenée au parc et j'est rencontré le papi qui a adopté souflette

quand souflette ma vu,elle ma tout de suite reconnue,elle est venue vers moi et kalou pour réclamée ces calins

kalou et moi avons prit des photos de souflette et c'est avec une grande émotion que je viens vous faire partagée ces photos

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P2608012

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P2608013

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P2608014

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P2608015

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Soufl10

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P2608010

pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina P2608011



papi yvon


Vous avez eu beaucoup de tendresse envers moi

L’amitié que vous m’avez apporté ma fait du bien

A mon mal c’est certain comment vous remercier

Je peu le faire en poésie avec des photos de souflette

Hommage à vous papi yvon qui m’avez tendu la main

Et que la plus merveilleuse des étoiles brille au dessus de vous


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Roses_11

_________________


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina 100721102809395527
pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Mimi1010


pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty
MessageSujet: Re: pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina   pour papi  yvon qui avais ces deux chiennes  souflette et nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour papi yvon qui avais ces deux chiennes souflette et nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon papi
» Pour Papi, tout est permis
» papi et mamie
» papi au golf
» laliste de mariage de papi et mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poemes et citations-
Sauter vers: