chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46735
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes... Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes...   Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes... EmptyLun 30 Juin - 21:53:15

Quand Marc a su qu'il hériterait d'une fortune de 20 millions de dollars à la mort de son père, il a vite compris qu'il pourrait en profiter pour se marier rapidement à une très belle femme
Il décida donc d'aller dans un bar de gens célibataires, où il rencontra une superbe femme.
Sa beauté lui coupa le souffle.
Voulant profiter rapidement de la mort prochaine de son père, Il prit son courage à 2 mains, et alla rapidement lui dire:
"Je peux sembler être un homme ordinaire, mais d'ici une ou deux semaine mon père va mourir et je vais hériter de 20 millions de dollars..."

Très impressionnée, la femme accepta la proposition de l'homme de retourner à la maison avec lui.....................et




et



et

......................................................3 jours plus tard, elle devenait sa belle-mère...

_________________
Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes... Je-t-a10



Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes... Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Il ne faut jamais, jamais sous-estimer l'intelligence des femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: