chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 blague un peu ole ole

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46706
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

blague un peu ole ole Empty
MessageSujet: blague un peu ole ole   blague un peu ole ole EmptyJeu 21 Juil - 1:17:48

Deux explorateurs se font capturer par une tribu indigène. Ils sont emmenés au village.
Le chef leur dis: "Nous avons une loi. Si vous réussissez l'épreuve vous serez libre, sinon vous serez mangés.
L'épreuve consiste à vous rentrer 100 fruits dans le cul sans rigoler."
Le premier décide d'utiliser des raisins. Il commence, il en met 1,2....56...95...97,98,99, et là il explose de rire. Il est donc condamnés...
Le deuxième explorateur demande à son pote:
- Putain mais pourquoi t'as craqué?
- Ben en fait tout allait bien jusqu'à ce que je te voyes revenir avec des ananas!!


mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2


"Mon père m'autorise désormais à utiliser sa voiture pour flirter avec mes petites amies" explique Thomas.
"Plus tard, lorsque que j'aurrais passé mon permis, je quitterai le garage!"

,;kjnj ,;kjnj ,;kjnj



C'est un homme qui s'aprête à partir en voyage d'affaire et il dit à sa femme :
"Cherie, je t'ai acheté un vibromasseur pour ne pas que tu ailles voir quelqu'un d'autre ".
Une semaine après, il rentre et voit le vibromasseur à la poubelle.
Il dit : "Ben cherie! Mon cadeau ne t'a pas plu?
Et la femme répond : "Non, ta saloperie m'a déchaussé toutes mes dents!!!



mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1 mdr1


C'est un gars qui décide de cambrioler une banque, il pénètre dans la banque et se dirige droit vers la femme qui gère le coffre....
L'homme cagoulé pointe son pistolet vers la femme et lui donne l'ordre de descendre au coffre. Seulement la femme lui indique qu'il se trompe d'endroit car il se trouve dans une banque de sperme.
Il insiste malgré tout et le femme descend alors au coffre ou se trouve le frigo avec les étuves de spermes.....
L'homme pousse la femme dans le frigo et l'ordonne de prendre une étuve et de l'ouvrir, ce que la femme fait toute tremblante.
L'étuve ouverte, il ordonne à la femme de boire l'étuve, ce que la femme refuse de faire.
Alors il lui met l'arme à la tempe et l'ordonne de boire. La femme toute appeurée se met à boire et soudain le cambrioleur enlève sa cagoule et dit : "Alors chérie, tu vois quand tu veux, tu peux !"


loloi loloi loloi loloi loloi loloi loloi

_________________
blague un peu ole ole Je-t-a10



blague un peu ole ole Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
blague un peu ole ole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague...
» blague
» Blague
» la blague du jour
» est se vraiment une blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: rions un peu meme beaucoup-
Sauter vers: