chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 un énorme merci a ma soeur jacotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

un énorme merci a ma soeur jacotte Empty
MessageSujet: un énorme merci a ma soeur jacotte   un énorme merci a ma soeur jacotte EmptyDim 18 Mai - 11:25:19

je suis séparée de mon kalou a cause de cette distance,et tous les soirs je parle sur msn avec kalou et jacotte et nous méttons nos cams de temps en temps, et hier soir jacotte ma fait une grande surprise qui me rend heureuse,car je voit pas mon kalou tout les jours en vrai et grace a ma jacotte,je voit mon kalou bouger avec son regard qui tue remplis de je t'aime,oh que sa me fait du bien,alors je viens vous faire partagé la création graphique que jacotte ma fait sur mon kalou,pour certaine personne c'est peut etre pas grand chose cette photo qui bouge,m'est pour moi la création de l'image qui bouge de jacotte est un cadeau qui me tient a coeur et qui m'est surtout trés précieux.

un énorme merci a ma soeur jacotte Img-123033c0zkz


A toi ma soeur


un énorme merci a ma soeur jacotte J29un énorme merci a ma soeur jacotte A111un énorme merci a ma soeur jacotte C43un énorme merci a ma soeur jacotte O85un énorme merci a ma soeur jacotte T62un énorme merci a ma soeur jacotte T63un énorme merci a ma soeur jacotte E135

Toi et moi sommes liées
Tu c'est me réconforté
Tu est ma soeur préférée que j'ai toujours aimé
Tu est toujours la pour moi
Tu c'est me montrer le bon chemin
Qui c'est maider, m'écouter
Tu sais que tu m’ais précieuse
Et j’ai de la chance de t’avoir comme soeur
Oh comme je t’aime jacotte et je tiens à toi
Tu es la seule de mes soeurs, pour qui je donnerai Tout et plus que ma vie
Chaque battement est une pensée vers toi
Que jamais je ne t'oublirai
Que jaimerai pour l'éternité

ZE T' AIME MA JACOTTE


je t'aime ma jacotte et encore merci beaucoup pour cette image de mon kalou qui bouge,tu peut pas imaginée le bonheur que tu m'a donnée avec cette image de mon kalou qui bouge,depuis hier soir que tu me l'a envoyée,je me connecte et je regarde mon kalou,oh merci jacotte,on dirais que je voit mon kalou pour de vrai avec cette image qui bouge,et je me sens moins seule,pardon jacotte je trouve plus les mots pour te dire merci tellement cette image qui bouge me fait plaisir et du bien aussi.

un énorme merci a ma soeur jacotte Merci013


jacotte du fond du coeur

_________________


un énorme merci a ma soeur jacotte 100721102809395527
un énorme merci a ma soeur jacotte Mimi1010


un énorme merci a ma soeur jacotte Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




un énorme merci a ma soeur jacotte Empty
MessageSujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte   un énorme merci a ma soeur jacotte EmptyDim 18 Mai - 20:09:04

oh ouii, c'est une tres belle surprise et je tiens moi aussi a te remercier jacotte pour la belle image qui bouge, je suis beaucoup content pour mimi, merci encore tres fort, bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

un énorme merci a ma soeur jacotte Empty
MessageSujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte   un énorme merci a ma soeur jacotte EmptyDim 18 Mai - 22:55:20

rien na rajouter j'ai fais se gif anime avec plaisir et je suis contente que sa vous plaise
je vous embrasse fort et garder confiance bientot vous serez reunis l'amour est plus fort que tout.....

_________________
un énorme merci a ma soeur jacotte Je-t-a10



un énorme merci a ma soeur jacotte Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

un énorme merci a ma soeur jacotte Empty
MessageSujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte   un énorme merci a ma soeur jacotte EmptyLun 19 Mai - 11:31:52

un énorme merci a ma soeur jacotte Kalou_11


voila encore une image que ma soeur jacotte ma fait de mon kalou,merci jacotte de me faire une surprise comme sa,de bon matin c'est agréabble,c'est dommage que je sais pas faire les images qui bouge

un énorme merci a ma soeur jacotte M50un énorme merci a ma soeur jacotte E136un énorme merci a ma soeur jacotte R52un énorme merci a ma soeur jacotte C44un énorme merci a ma soeur jacotte I47

un énorme merci a ma soeur jacotte M51un énorme merci a ma soeur jacotte A112

un énorme merci a ma soeur jacotte J31un énorme merci a ma soeur jacotte A114un énorme merci a ma soeur jacotte C46un énorme merci a ma soeur jacotte O87un énorme merci a ma soeur jacotte T67un énorme merci a ma soeur jacotte T68un énorme merci a ma soeur jacotte E138

un énorme merci a ma soeur jacotte Rose0012

jacotte je t'offre cette rose avec plein beaucoup de je t'aime et encore merci merci de toute ces photos qui me donne plein beaucoup de bonheur

un énorme merci a ma soeur jacotte Merci_12

_________________


un énorme merci a ma soeur jacotte 100721102809395527
un énorme merci a ma soeur jacotte Mimi1010


un énorme merci a ma soeur jacotte Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un énorme merci a ma soeur jacotte Empty
MessageSujet: Re: un énorme merci a ma soeur jacotte   un énorme merci a ma soeur jacotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un énorme merci a ma soeur jacotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: VOS CREATIONS GRAPHIQUE-
Sauter vers: