chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice

Féminin Nombre de messages : 39777

MessageSujet: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Jeu 15 Mai 2008 - 23:02

Coulommes (Seine-et-Marne). Entre 1971 et 1999, Lydia a été abusée par son père.
Un premier enfant est né en 1982, quand la jeune femme avait 20 ans.
Cinq autres ont suivi, toujours de son père.
La jeune femme a accouché à Paris, à l'hôpital Rotschild et à la Pitié-Salpêtrière. «On me demandait qui était le père, je le montrais en disant c'est lui le père. Ca passait comme ça», témoigne cette femme, aujourd'hui âgée de 45 ans.
Jamais scolarisée, gardée à l'intérieur de la maison ou sous bonne garde, Lydia ignorait que ce que faisait son père était anormal.
Des chevilles au cou, son corps garde les traces des sévices que lui infligeaient ses parents, la brûlant à l'eau bouillante et à l'acide chlorydrique ou la battant violemment.
Raymond, père incestueux, est mort en 1999, quelques mois avant que sa fille ne rencontre l'homme qui l'a aidée à comprendre ce dont elle était victime.
En mars dernier, en appel, Lucienne, la mère, a été reconnue coupable de non-empêchement de crime et d'agression sexuelle sur l'un de ses petits-fils.
Elle a été condamnée à quatre années de prison avec sursis.
Lydia s'est pourvue en cassation.

administratrice

Féminin Nombre de messages : 44590

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Jeu 14 Mai 2009 - 12:44

Raymond Gouardo aurait-il tué quatre fillettes ?

Des enquêteurs se sont rendus mardi à Coulommes (Seine-et-Marne) à l'ancien domicile de Raymond Gouardo,qui a violé et maltraité durant 28 ans sa fille Lydia,dans le cadre d'une enquête sur le meurtre de quatre fillettes en région parisienne en 1987.

Lydia Gouardo,violée et maltraité par son père pendant 28 ans

Les enquêteurs "sont allés mardi après-midi à l'ancien domicile de Raymond Gouardo" (où sa fille Lydia Gouardo vit toujours,ndlr),"pour faire des devis afin de prévoir une perquisition".

"Il y a une nouvelle piste,elle doit être exploitée,la piste Gouardo est vérifiée".

Rappel des faits

Les enquêteurs se demandent si Raymond Gouardo,décédé en 1999,peut-être lié au meurtre de quatre fillettes en région parisienne en 1987.Cette nouvelle piste a été révélée début avril par un journaliste de la Marne.

Le 9 octobre 1987, Virginie Delmas,10 ans,est retrouvée morte à Mareuil-les-Meaux (Seine-et-Marne) cinq mois après sa disparition au pied de son immeuble de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis).

Le 30 mai 1987,le corps sans vie de Hemma Greedharry,10 ans, est découvert à Châtillon-sous-Bagneux (Hauts-de-Seine) quelques heures après sa disparition à Malakoff (Hauts-de-Seine).

Le 27 juin 1987,Perrine Vigneron,7 ans,sera retrouvée étranglée dans un champ près de Chelles (Seine-et-Marne) après avoir disparu le 3 juin dans la commune de Bouleurs (Seine-et-Marne).

Enfin,le 28 juin 1987,le corps de Sabine Dumont,9 ans,est retrouvé sur la commune de Vauhallan (Essonne) au lendemain de sa disparition à Bièvres (Essonne).

Lydia Gouardo suspectait son père

Une source proche de l'enquête a estimé que "la piste Gouardo est qualifiée d'intéressante dans l'enquête sur le meurtre de Virginie Delmas".

La section de recherches de la gendarmerie de Coulommiers,la police judiciaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis) la section de recherches de Paris,ainsi que l'office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) s'intéressent à cette affaire.

Le compagnon de Lydia Gouardo,Sylvain Skirlo,a expliqué que "des enquêteurs,des garagistes,des déménageurs sont venus mardi au domicile de Coulommes" et ont déclaré "vouloir regarder absolument partout dans la maison,dans le puits mais aussi dans les murs" car selon Sylvain Skirlo,"il y a des dalles suspectes qui ont été rebouchées par Raymond Gouardo".

Dans un livre,"le Silence des autres",publié en 2008 chez Michel Lafon,Lydia Gouardo "se demandait si son père n'avait pas fait d'autres victimes".

Lydia Gouardo,46 ans, a subi des viols,séquestrations et actes de barbarie de la part de son père légitime (mais pas biologique) de 1971 à 1999,date du décès de Raymond Gouardo.Six enfants en sont nés entre 1982 et 1993,sans que les services sociaux ni la justice ne se porte à son secours.

En janvier dernier,la Cour de cassation a rejeté le pourvoi formé par Lydia Gouardo qui se plaignait de la clémence de la justice à l'égard de sa belle-mère,Lucienne Ulpat,condamnée en avril 2008 à quatre ans de prison avec sursis pour "non-empêchement de crime",une peine alourdissant d'un an celle prononcée en première instance en 2007.

Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Jeu 14 Mai 2009 - 12:53

Raymond Guardo,le père adoptif de Lydia Guardo,était-il le responsable de l'assassinat de quatre fillettes en 1987,en banlieue parisienne ?

C'est la question que se pose actuellement la justice,basée notamment sur les soupçons de sa fille,qu'il a violée pendant vingt-sept ans.

Elle a notamment déclaré au Parisien avoir eu des doutes concernant l'implication de son père adoptif,décédé depuis 1999,et ce,dès 1997.alors qu'elle regardait à la télé un reportage sur l'assassinat de ces 4 fillettes, Marianne, une amie,lui a alors soufflé "Si ça se trouve,c'est lui".Ayant entendu la remarque,celui que Lydia avait pris pour habitude d'appeler le "vieux" est entré dans une colère noire en hurlant "c'est bien fait pour ces gamines".

Mais les éléments de doute ne s'arrêtent pas là.En effet,l'enquête précisait que les habits de certaines des petites filles,toutes enlevées non loin de la résidence de Lydia,étaient soigneusement pliés Rituel qu'avait le "vieux",quand il violait sa fille Lydia

Hemma Greedharry,Perrine Vigneron,Sabine Dumont et Virginie Delmas,agées de 7 à 10 ans,disparues entre le 5 mai et le 27 juin 1987 ont-elles été les victimes de Raymond Guardo ?

Pour trouver la réponse,le corps de Raymond pourrait être exhumé pour comparer son ADN à ceux retrouvés sur des scellés.

mimi
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Ven 15 Mai 2009 - 22:14

Celui qui a maltraité Lydia pendant près de 30 ans a-t-il tué des enfants ? "On s'attend au pire"

Comme si ce n'était déjà pas assez dur...

Mardi après-midi,Lydia, son compagnon Sylvain et leurs six enfants,ont eu la visite "d'une trentaine de personnes: gendarmes,déménageurs,garagistes,experts..." chez eux,à Coulommes,en Seine-et-Marne.

Pourquoi ?

Car,en plus d'avoir violé,séquestré,maltraité et abusé de sa fille Lydia pendant 28 ans,Raymond Gouardo est maintenant soupçonné d'avoir quelque chose à voir avec les disparitions de 4 fillettes,en région parisienne,en 1987.

C'est une piste lancée début avril par un journaliste de l'hebdomadaire La Marne.

Il cite un passage du livre de Lydia,qui parle de ça.

Raymond Gouardo , "le vieux" comme l'appellent Lydia et Sylvain,est mort en 1999.

Mais pour Lydia,Sylvain et les enfants,qui vivent toujours dans la maison du "vieux",il est encore beaucoup trop présent.

Sylvain,le compagnon de Lydia,répond :

Comment allez-vous Lydia et vous ?

"C'est le grand stress.Pour nous,cette épreuve est un drame de plus.Ça commence à faire beaucoup.Déjà,faute de moyens,on n'a toujours pas pu quitter la maison d'enfance de Lydia qui lui rappelle sans cesse le passé.Après tout ce qu'elle a vécu,et les enfants aussi,le quotidien n'est déjà pas facile... Maintenant,on nous rajoute ça. Comment allons-nous nous en sortir?"

Votre maison va-t-elle être perquisitionnée ?

"C'est en effet ce qui est prévu.Et c'est en prévision de ces perquisitions que les gendarmes sont venus hier.Ils étaient nombreux.Quand ils sont tous arrivés chez nous,ça nous a fait bizarre,c'était impressionnant.Comme si nous étions coupables de quelque chose."

Qu'ont-ils fait ?

"Ils ont tout regardé,pesé,mesuré,analysé,de fond en comble,en vue de la,ou les perquisition (s).Il n'y a pas encore de date,mais ce sera bientôt.Et nous ne pourrons pas rester dans la maison,et ça peut durer longtemps."

Un relogement vous a-t-il été proposé ?

"Non.Aucun.Toujours pas. Pour les perquisitions,on nous a dit qu'on allait nous mettre à l'hôtel du coin.Pour combien de temps? Ça peut durer plusieurs jours,plusieurs semaines,voire plus! Avec les six enfants à l'hôtel? On n'est pas tellement d'accord."

Sur quoi vont porter les perquisitions ?

"Les enquêteurs veulent vérifier l'implication du 'vieux' dans les disparitions de 4 fillettes."

Qu'en pensez-vous ?

"On est sûrs de rien.Mais Lydia et moi avons des doutes et pensons que le 'vieux' est peut-être impliqué dans ces affaires."

Pourquoi ?

"Il n'a jamais caché son attirance pour les fillettes et les enfants de manière générale.On sait aussi ce dont il est capable."

Qu'en pense Lydia ?

"Elle a été marquée par un événement qui s'est passé à la maison en 1996-97,lors du dixième anniversaire de la disparition de ces fillettes.Un soir,ils regardent tous le journal télé,quand il y a un reportage qui parle des fillettes et des soupçons sur lui,semble-t-il.Il dit quelque chose comme 'Ils n'ont qu'à pas laisser traîner leurs gamines',s'énerve,renverse la table du salon,puis frappe Lydia et l'envoie dans sa chambre,et envoie son amie Marianne dans sa caravane.Ça a marqué Lydia."

Quoi d'autre ?

"Le 'vieux' avait l'habitude de faire des travaux avec les enfants, des fois jusqu'à 5h du matin.Et Lydia se souvient que quelquefois,alors qu'ils étaient en train de faire les dalles,le 'vieux'a enfermé tout le monde dans la maison pour poursuivre les travaux seul.Le lendemain matin,des trous béants la veille étaient bouchés.Les lieux de découverte des corps de Perrine et Virginie sont aussi des lieux où le 'vieux'avait l'habitude d'amener Lydia pour faire certaines choses.On ne peut rien affirmer.On se pose des questions."

Comment appréhendez-vous ces perquisitions ?

"On a peur.Vous imaginez le stress? On a peur qu'ils trouvent des choses,des éléments,des ADN...Ils vont sans doute devoir casser des murs...Et nous, après,faudrait qu'on retourne vivre dans cette maison? C'est inconcevable."

Comment vont les enfants ?

"C'est pas évident.Ils étaient déjà très perturbés.Encore plus maintenant.Surtout les grands.Celui qui a 18 ans a eu récemment des problèmes avec l'alcool,et son frère de 20 ans a fait une tentative de suicide."

Qu'espérez-vous ?

"Qu'on nous aide un peu au lieu de nous oublier.Les enfants ne sont toujours pas suivis psychologiquement.Lydia l'est un peu,pas suffisamment.Qu'on nous reloge.Et qu'on arrête de penser que,parce que Lydia a été médiatisée, elle a gagné beaucoup d'argent.C'est faux.Nous avons besoin d'aide."

"Ce qu'il m'a fait à moi ou à mes enfants,il peut l'avoir fait à d'autres" confie Lydia Gouardo.

mimi
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Jeu 11 Juin 2009 - 14:24

exhumation du cadavre de Raymond Gouardo

Le cadavre de Raymond Gouardo,l'homme qui a violé et séquestré sa fille entre 1971 et 1999 en Seine-et-Marne,a été exhumé jeudi matin dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'une fillette survenu en 1987 en Essonne.

Un prélèvement ADN doit être effecté sur les restes de cet homme qui était enterré au cimetière de Coulommes (Seine-et-Marne).
Il sera comparé à l'ADN suspect provenant d'une tâche de sperme retrouvée sur les vêtements de Sabine Dumont,9 ans,dont le cadavre avait été retrouvé le 28 juin 1987 à Vauhallan (Essonne).

Il y a quelques mois,Lydia Gouardo,la fille de Raymond Gouardo,auteur du "Silence des autres",un livre sur son drame paru en 2008,avait émis l'hypothèse que son père légitime (et non biologique) puisse être impliqué dans trois autres meurtres d'enfants: Hemma Greedharry, 10 ans,découverte le 30 mai 1987 à Châtillon-sous-Bagneux (Hauts-de-Seine),Perrine Vigneron,7 ans,retrouvée étranglée le 27 juin 1987 à Chelles (Seine-et-Marne) et Virginie Delmas,10 ans,retrouvée morte à Mareuil-Lès-Meaux (Seine-et-Marne) le 9 octobre 1987.

Le 12 mai,des policiers et des gendarmes s'étaient rendus au domicile de Raymond Gouardo à Coulommes en vue d'une prochaine perquisition et de possibles fouilles.
Une semaine plus tard,les quatre juges d'instruction en charge de ces meurtres s'étaient réunis à Meaux pour échanger des informations et évoquer la piste de Raymond Gouardo,décédé en 1999.

mimi
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:17

perquisition dans l'ancienne maison de Raymond Gouardo

L'ancienne maison de Raymond Gouardo,l'homme qui a maltraité entre 1971 et 1999 sa fille Lydia dont il a eu six enfants,à Coulommes (Seine-et-Marne) a été perquisitionnée jeudi matin dans le cadre de l'enquête sur quatre meurtres de fillettes dans les années 1980.

Une juge d'instruction de Meaux,assistée des gendarmes de la brigade de recherches de Coulommes et de la section des recherches de Paris,tente de déterminer si cet homme décédé en 1999 a pu cacher les corps d'éventuelles jeunes victimes dans son pavillon."Il n'y a pas de travaux d'excavation prévus",a-t-on toutefois indiqué de source proche de l'enquête.

Le 11 juin 2009,le corps de Raymond Gouardo avait été exhumé du cimetière de Coulommes et son ADN avait été extrait de ses restes afin de le comparer à celui provenant d'une tâche de sperme retrouvée sur les vêtements de Sabine Dumont.La fillette de 9 ans avait été découverte violée et étranglée le 28 juin 1987 à Vauhallan (Essonne).Cette comparaison s'est avérée négative.

Il y a quelques mois,Lydia Gouardo,auteur du "Silence des autres",un livre sur son drame paru en 2008,avait publiquement émis l'hypothèse que son père légitime (et non biologique) puisse être impliqué dans trois autres meurtres d'enfants: Hemma Greedharry,10 ans,découverte le 30 mai 1987 à Châtillon-sous-Bagneux (Hauts-de-Seine),Perrine Vigneron,7 ans,retrouvée étranglée le 27 juin 1987 à Chelles (Seine-et-Marne) et Virginie Delmas,10 ans,retrouvée morte à Mareuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne) le 9 octobre 1987.Elle fait notamment un lien entre l'un des endroits où une victime avait été retrouvée et celui où elle avait été abusée par son père.

Le 19 mai dernier,quatre juges d'instruction de Bobigny (Seine-Saint-Denis),Nanterre (Hauts-de-Seine),Evry (Essonne) et Meaux (Seine-et-Marne) s'étaient réunis pour échanger des éléments d'enquête et des hypothèses de travail sur ces différents crimes.Pour l'instant,aucun élément matériel ne permet de relier Raymond Gouardo à ces quatre homicides.

Décrit comme un tyran,l'ancien imprimeur n'a jamais été condamné.En dépit des fugues de Lydia et des dénonciations des actes de tortures endurés auprès des services sociaux,l'homme a toujours échappé aux poursuites judiciaires.

Une enquête a été finalement ouverte en 2001 deux ans après son décès.Elle a abouti à la condamnation en avril 2008 de Lucienne Uplat,68 ans,l'ancienne compagne de Raymond Gouardo,reconnue coupable de "non-empêchement de crime".En janvier dernier,la Cour de cassation a rejeté le pourvoi formé par Lydia Gouardo qui se plaignait de la clémence de la justice à l'égard de sa belle-mère.

jacotte
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Lun 12 Oct 2009 - 15:48

Indemnisation de Lydia Gouardo : le parquet réclame une analyse ADN

Violée et torturée de 1972 à 1999 par son beau-père qui lui a fait six enfants, Lydia Gouardo a plaidé lundi matin, par le biais de son avocat Me Emmnuel Rabier, sa cause et celle de deux de ses six fils devant la commission d'indemnisation des victimes d'infractions (Civi) au tribunal de grande instance de Meaux (Seine-et-Marne).
La décision est reportée au 9 novembre, à la suite de la demande d'analyses biologiques par le parquet

Violée et torturée de 1972 à 1999 par son beau-père qui lui a fait six enfants, Lydia Gouardo a plaidé lundi matin, par le biais de son avocat Me Emmnuel Rabier, sa cause et celle de deux de ses six fils devant la commission d'indemnisation des victimes d'infractions (Civi) au tribunal de grande instance de Meaux (Seine-et-Marne).
La décision est reportée au 9 novembre, à la suite de la demande d'analyses biologiques par le parquet

administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Mar 17 Nov 2009 - 10:06

Le préjudice de Lydia Gouardo reconnu par la justice

La femme et ses six enfants vont être indemnisés à hauteur de 100.000 euros chacun...

La Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infractions (CIVI) a reconnu lundi à Meaux le préjudice subi par Lydia Gouardo.
Cette femme a été violée et maltraitée durant 28 ans par son père.
Elle a eu six enfants de cette relation incestueuse.

La CIVI a accordé à Lydia Gouardo, aujourd'hui âgée de 46 ans, une provision de «100.000 euros» et «ses six enfants vont être indemnisés à somme égale», a expliqué l'avocat Emmanuel Rabier.
Le «test ADN», demandé par le parquet lors d'une audience le 12 octobre afin de savoir si les enfants de Lydia sont issus d'une relation avec son père Raymond Gouardo, «n'a pas été retenu», a ajouté l'avocat.

«Qu'elle puisse se reconstruire»

«Je suis très contente car ils ont enfin reconnu que mes enfants sont de Raymond Gouardo», s'est réjoui Lydia Gouardo. La justice «a fait son œuvre», c'est «la première fois que la justice reconnaît le préjudice de Lydia généré par les actes criminels de Raymond Gouardo», a précisé Emmanuel Rabier.

«Les expertises médicales de Lydia vont avoir lieu et nous reviendrons devant la CIVI liquider définitivement le préjudice moral et corporel», a indiqué l'avocat.
«Je demande à ce qu'il y ait une intervention des pouvoirs publics et des autorités locales» pour son relogement, afin «qu'elle puisse se reconstruire», a-t-il rappelé.

L'ancien domicile de Raymond Gouardo a par ailleurs été perquisitionné, fin août, par les enquêteurs dans le cadre d'une enquête sur la disparition de plusieurs fillettes en 1987 en région parisienne
mimi
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Mar 17 Nov 2009 - 17:24

Violée par son père,elle obtient 100 000 E d'indemnités

Lydia Guardo

Pendant vingt-sept ans,Lydia Guardo a subi le pire.

De 1972 à 1999,elle a été violée et agressée physiquement par Raymond Guardo,son père adoptif,aujourd'hui décédé.

Hier,la Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infractions a rendu son jugement au tribunal de Meaux.

Verdict : la victime aujourd'hui àgée de 47 ans a obtenu un début d'indemnisation :

soit 100 000 euros.

" Deux experts,l'un dans le domaine médical et l'autre dans le domaine psychologique,vont être nommés afin d'examiner les brûlures que Lydia porte sur le corps et pour évaluer son préjudice moral ",a confié au " Parisien ",Me Emmanuel Rabier,l'avocat de la victime.

Brûlée à l'acide,Lydia Guardo doit encore subir des greffes de peau.

Après les expertises,l'indemnisation de cette dernière devrait être revue à la hausse.

De son côté,son avocat avait demandé 750 000 euros pour elle et ses six enfants (qu'elle a eu avec son père adoptif).

Une somme importante mais qui devrait permettre à la famille de quitter le domicile familial.

En effet,Lydia Guardo et ses enfants vivent toujours dans la maison qui a abrité les crimes de leur père.

" Là,avec 100000 E,on n'a pas de quoi s'acheter une maison ",a-t-elle expliqué.

jacotte
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Lun 14 Mai 2012 - 16:33

A combien s'élève le préjudice subi par une femme qui a été séquestrée, torturée et violée par son père adoptif pendant vingt-huit ans? La Commission d'indemnisation des victimes d'infractions (Civi) du tribunal de Meaux (Seine-et-Marne) va répondre, ce lundi, à la question posée par Lydia Gouardo.

A l'âge de 9 ans, elle a commencé à être abusée par son père, qui la retenait dans leur maison de Seine-et-Marne.
Pour éviter qu'elle ne dénonce les tortures et les viols répétés, il décide même de la retirer de l'école.
Le calvaire – au cours duquel six enfants voient le jour – dure près de trente ans.
Elle ne doit son salut qu'à la crise cardiaque qui terrasse, en 1999, celui qu'elle nomme encore aujourd'hui «le Vieux».

De lourds stigmates

«Il y a peu de précédents, reconnaît Emmanuel Rabier, son avocat. Mais nous avons des éléments concrets qui permettent d'évaluer sa situation et de l'indemniser en conséquence.» Comme l'absence de scolarité qui lui complique encore la vie aujourd'hui. «Récemment, je suis allée à la Sécu, confie-t-elle ainsi. Je ne sais pas écrire. Je ne pouvais pas remplir le dossier. La dame s'est foutue de ma gueule. Mais je n'avais pas envie de lui raconter mon histoire…»

Violentée pendant des années, Lydia garde aussi de lourds stigmates.
«“Le Vieux” m'a brûlée. Je suis handicapée à 80%. Je dois encore subir des greffes de peau. Je ne peux pas travailler.» Et donc pas «cotiser pour la retraite», poursuit son avocat.

Mais pour Lydia Gouardo, l'essentiel est d'abord de voir son statut de victime reconnu.

«Tout le monde m'a abandonnée pendant ces années. J'aimerais que l'on pense un peu à moi.»

Et surtout aux années qu'il lui reste à profiter.
A 50 ans, elle voudrait ainsi acheter la maison qu'elle loue pour ne pas avoir à «retourner dans la baraque du “Vieux”».
Et aussi s'offrir les cours particuliers qu'elle a repérés sur Internet.
«Vous savez, c'est dur de profiter de la vie quand vous n'avez rien connu…»

20 minutes
nicou
moderateur

Féminin Nombre de messages : 7905

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Lun 14 Mai 2012 - 17:56

Affreux!!!

rebecca5
Invité

MessageSujet: lydia   Sam 27 Oct 2012 - 2:58

Les médias ont parlé de son histoire ce soir , je ne la connaissais pas , mais je trouve cela horrible , imaginez vous enfant, ayant confiance en votre père, qui vous viole et qui vous fait des bébés . Cette femme est forte, et elle veut vivre , malgré tout ce qu'il lui a fait, on voit toute sa force.
Elle a raison de demander des sous pour son indemnisation, car personne ne lui a porté secours, personne.
Ce gars là Raymond, et bien heureusement qu'il est mort, et heureusement qu'elle n'a fait que des garçons ... il n'a pas pu les toucher, eux aussi ...heureusement elle a fait six garçons et pas de filles !!!
Il reste cette femme malgré tout, la belle mere , j espere qu'un jour elle payera ce quelle a fait, car c est tout aussi horrible de ne pas empêcher les crimes de son soi disant mari, de faire également des attouchements , et de plus elle avait l'air de prendre du plaisir quand sa fille se faisait torturer... Horrible cette histoire , je ne vais pas réussir à dormir ... merci pour les articles écrits sur elle et ses enfants, c 'est bien d'en avoir des nouvelles.
mimi
administratrice

MessageSujet: Re: LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"   Jeu 22 Nov 2012 - 8:27

Violée et maltraitée durant 28 ans,une femme obtient réparation

La Commission d’Indemnisation des Victimes d’Infractions (CIVI) de Meaux (Seine-et-Marne) a définitivement réparé mercredi le préjudice subi par Lydia Gouardo,violée et maltraitée durant 28 ans par son père,avec qui elle a eu six enfants.

La CIVI a «réparé de manière définitive le préjudice patrimonial,psychologique,matériel,moral ou encore le préjudice de carrière subi de 1976 à 1999 par Mme Gouardo,en lui allouant une indemnité supérieure à celle proposée par le fonds de garantie (660.000 euros) mais inférieure à 2 millions d’euros»,a précisé son avocat Me Emmanuel Rabier.

Les viols,séquestrations et actes de barbarie commis par Raymond Gouardo sur sa fille se sont déroulés de 1971 à 1999 à Meaux puis à Coulommes (Seine-et-Marne) mais la CIVI ne prenait en compte que les faits s’étant produits après 1976.

«Lydia Gouardo est satisfaite de cette réparation car elle attendait ça depuis longtemps»,a dit Me Rabier.

En novembre 2009,la CIVI avait déjà accordé à Lydia Gouardo,aujourd’hui âgée de 49 ans,une provision de 100.000 euros avant de se prononcer définitivement mercredi.

La justice avait alors reconnu pour la première fois le préjudice de Lydia Gouardo provoqué par les actes criminels de Raymond Gouardo.

De Raymond Gouardo,qui n’était pas son père biologique mais l’avait reconnue,Lydia Gouardo a eu six garçons,nés entre 1982 et 1993,sans que les services sociaux ni la justice ne se portent à son secours.

M. Gouardo est mort en 1999.

le progres

LYDIA "J'ai Eu 6 Enfants De Mon Père... Raymond"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1