chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46734
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres Empty
MessageSujet: Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres   Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres EmptyDim 13 Avr - 20:07:06

A 101 ans, l'Anglais Buster Martin peut devenir le plus vieux marathonien de l'histoire s'il termine le marathon de Londres dimanche, auquel il a pris le départ à 10 heures et qu'il espère terminer en un peu moins de 14 heures.

M. Martin, né en France en septembre 1906, participe au premier marathon de sa vie.
S'il passe la ligne d'arrivée, il deviendra l'homme le plus âgé de l'histoire à terminer les 42,195 km de la course.

Il s'est élancé de Greenwich (sud de Londres) vers 10 heures dimanche matin, en compagnie des 35.500 autres participants et il espère arriver sur le Mall, face à Buckingham Palace (centre de Londres), en moins de 14 heures. "J'ai mon plan. J'ai prévu un bonne pause et j'espère descendre sous les 14 heures", a-t-il confié sur la BBC avant le départ.

Buster Martin, qui est également l'employé le plus vieux de Grande-Bretagne puisqu'il travaille toujours trois jours par semaine, court le marathon de Londres afin de récolter de l'argent pour une association caritative, Rhys Daniels Trust, qui s'occupe d'enfants gravement malades.

_________________
Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres Je-t-a10



Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Buster Martin, 101 ans, a bien pris le départ du marathon de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fromages
» Bac : le marathon d’une Montpelliéraine déficiente visuelle
» Japon: un semi-marathon attaqué par un essaim d'abeilles
» À Barcelone, il court un marathon en poussant sa mère en fauteuil et bat l’ancien record du monde
» Un patron lègue plus de 2,5 millions d'euros de primes à ses salariés pour son départ en retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: