chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46736
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans Empty
MessageSujet: Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans   Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans EmptyLun 31 Mar - 23:52:35

Une Française de 97 ans et son "fiancé" italien de 101 ans devraient se marier avant l'été en Italie pour sortir d'une situation de concubinage qui ne les "satisfait pas", plus de cinquante ans après leur rencontre, a indiqué lundi à l'AFP la future mariée.

L'histoire du couple qui s'est rencontré au début des années 50 alors que madame était veuve et monsieur célibataire, fut chaotique: "Pour moi, c'était le travail avant tout et mon travail, c'était à Monaco. J'ai pris ma retraite à 75 ans. Pendant ce temps là, Giuseppe était occupé à Milan par son métier de professeur en gynécologie", a explique par téléphone Mme Sylvie Basin qui a exercé divers métiers dont celui de commerçante.

Elle se partage actuellement entre sa résidence de Monaco et le domicile de son compagnon Giuseppe Rebaudi, à Bordighera, sur la riviera ligure.

Leur relation s'est tissée au fil de trop rares week-ends et semaines de vacances et a été compliquée par des familles omniprésentes de part et d'autre.

Le temps de sortir d'une situation de concubinage à laquelle ils n'ont "jamais été favorables", est enfin venu, estiment les futurs époux.

"Nous n'avons pas encore fixé la date de la cérémonie mais j'aimerais que ça se fasse le plus vite possible, j'espère avant l'été", a précisé Mme Basin.

Le consulat de France à Milan a confirmé à que le dossier des futurs époux était complet et que l'attestation requise par les autorités italiennes pour se marier sur le territoire allait leur être adressée.

_________________
Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans Je-t-a10



Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
 
Mariage en vue pour un couple franco-italien de 97 et 101 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 81e anniversaire de mariage pour un couple de l'Indre
» Un Japonais incendie un hôtel pour échapper au mariage
» Pour échapper à son mariage, un homme n'a pas hésité à se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée.
» Un Turc fait près de 4.000km à la voile pour demander une Britannique en mariage... pour finir en prison
» Un ballet de carottes pour une demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: INFOS INSOLITES-
Sauter vers: