chez Jacotte Mimi et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Jacotte Mimi et leurs amis

Jacotte et Mimi vous souhaite la bienvenue....Le forum est sans inscription laisser des commentaires merci .... A bientot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 à mon voisin,un homme généreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

à mon voisin,un homme généreux Empty
MessageSujet: à mon voisin,un homme généreux   à mon voisin,un homme généreux EmptyLun 11 Fév - 10:07:10

voila vendredi premier février je parlais avec mon voisin michel et sa femme dans leur magasin,et dans la soirée michel est tombé dans ces éscaliers,son voisin l'a relevé et il l'a couché,michel avais mal a la tete m'est il disais que sa allais alors son voisin est rentré chez lui et michel est décédé dans la nuit,j'habite juste en dessus du magasin.
michel a étez entérré vendredi huit février,je suis choquée et boulverssée par ce décés,Nous le connaissions fort bien les enfants et il adorait mes enfants et mes chiens,quand une de mes chiennes se sauvais michel lui ouvrais a chaque fois la porte de la maison,quand j'avais un problème dans la maison il venais,à chaque fois que j'ai eu besoin de lui,il m'aidais,dans ses moments douloureux je voulais quand meme rendre un hommage a cette homme généreux et j'espére qu'il repose en paix.

à mon voisin,un homme généreux 2215

_________________


à mon voisin,un homme généreux 100721102809395527
à mon voisin,un homme généreux Mimi1010


à mon voisin,un homme généreux Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Invité
Invité




à mon voisin,un homme généreux Empty
MessageSujet: Re: à mon voisin,un homme généreux   à mon voisin,un homme généreux EmptyLun 11 Fév - 19:40:07

je tiens par ces quelques mots presenter mes condoleances et ma profonde tristesse pour la perte d'un voisin et surtout d'un être qui a toujours etait la pour aider,toujours souriant, il etait un tres bon voisin,merci michel d'avoir etes si simple et si genereux, repose en paix.

à mon voisin,un homme généreux 010
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
administratrice
jacotte


Féminin Nombre de messages : 46707
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2005

à mon voisin,un homme généreux Empty
MessageSujet: Re: à mon voisin,un homme généreux   à mon voisin,un homme généreux EmptyLun 11 Fév - 20:03:07

cher Mimi et Kalou je viens partager votre peine

à mon voisin,un homme généreux Deces-10

_________________
à mon voisin,un homme généreux Je-t-a10



à mon voisin,un homme généreux Bougie10

Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
mimi
administratrice
mimi


Féminin Nombre de messages : 44587
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2007

à mon voisin,un homme généreux Empty
MessageSujet: Re: à mon voisin,un homme généreux   à mon voisin,un homme généreux EmptyLun 11 Fév - 20:20:22

je suis très émue,merci beaucoup pour michel,c'est térrible,je n'accepte pas son décès,le plus dur c'est quand je sors ou que je rentre de chez moi,je vois michel par tout,merci de comprendre ma douleur

_________________


à mon voisin,un homme généreux 100721102809395527
à mon voisin,un homme généreux Mimi1010


à mon voisin,un homme généreux Bandeau_08012136311



Revenir en haut Aller en bas
https://jacotte26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





à mon voisin,un homme généreux Empty
MessageSujet: Re: à mon voisin,un homme généreux   à mon voisin,un homme généreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon voisin,un homme généreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme découvre que son voisin est en réalité son frère
» Elle doit payer les 7 000 € de charges de son voisin décédé il y a 11 ans
» a mon mari
»  Irigny : sectionné dans un accident, le pied du motard est récupéré par un voisin
» Jacques Theffry paye par erreur les impôts de son voisin pendant 17 ans dans Le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Jacotte Mimi et leurs amis :: poemes et citations-
Sauter vers: